Bebe pour decembre a 32 semaine et 2 joure d'amenorrhee

Discussions

Auteur
Message
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 12:09
bonjour les fille voila je vouler savoire pas ce que jatten mon bebe pour decembre et huier jai veu ma sache femme elle me dit que je suis dans le 8 moi de grossesse elle ma dit je suis a 32 semaine et 2 joure d'aménorrhée et la dernier echographie que jai fete et du 16 septembre 2014 et sa dit 26 semaine et 4 joure d'aménorrhée allor qui peu me dire escatement la a combien de moi je suis merci beaucoup a vous les fille
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 16:27
 Bonjour,

Mon accouchement est prévu le 05 décembre 2014.

Je suis donc enceinte de 35 semaines. Soit 37 semaines aménorrhée. Je vais finir mon 8ème mois.

Quelle est la date du début de tes dernières regles?

Si ton accouchement est prévu pour le 19 décembre. Tu est donc dans ta 32 semaine soit 34 aménorrhée.
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 14:52
hibiscus merci voila les dernier regle que jai c'est le 14/03/2014 
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 14:01
Tu es donc a 33 semaines. Sinon la grossesse se passe bien? Comment vas tu l'appeler?
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 16:05
 ok merci je vais lappelle azdin mohamed
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 11:46
 coucou finalement bébé est venue prématurément le 31 octobre. Soit 5semaines en avance.

Après un petit séjour en neonatalogie et couveuse tout va bien. Elle se prénomme elysha.
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 19:16
 felicitatation  moi la tu va voie ma sache femme ma dit que le col et ouver de2 et elle touche la tete de azdin la je suis a un joure pres 38 semaine  et je me demande si jai perdu le bouchon ta veu comme le col et ouver deja a2 et elle touche la tete de azdin 
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.