Urgent SVP!!! liquide transparent qui coule sous mes seins

Discussions

Auteur
Message
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 12:01
bonjour,j'en suis a 35 SA,ma poitrine a pris 3 tour de taille,quand je met mes seins ds mon soutien gorge parfois je me griffe,sa fait de toutes petites croutes rouge(sous les seins),sans faire exepres j'ai arracher une de ses minuscule croute et depuis il en coule un liquide transparent legerement collant,est ce du collostrum qui coule car sa coule en petites gouttes mais en quelques heures sa a inonder mon soutien gorges,un liquide transparent sort aussi de mes tetons,donc je pense que sait le collostrum enfin j'espere est que quelqu'un peu m'aider?(le liquide en sechant ds le soutien gorge devient blanc,merci de votre aide a toutes .
Alarwen 3 messages
Alarwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 17:39

Bonjour, 

 

Le collostrum est plus épais et plus jaune mais c'est effectivement du lait maternel. Sur beaucoup de site on voit qu'avant l'accouchement c'est du collostrum que l'on sécrète sauf que moi le collostrum je ne l'ai vu qu'à la naissance de ma fille (il y a 2 ans) et ce qu'il coule maintenant (j'en suis à 30 SA) ressemble plus au lait d'après le collostrum (j'ai allaité ma fille jusqu'à 3 mois).

 

Donc pas d'inquiétude ce n'est que du lait.

 


 

yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 11:09
 merci beaucoup pour ta reponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.