Le prenom un vrai casse-tete....

Discussions

Auteur
Message
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:09
Bonjour à vous, j'attends un petit loulou pour le mois d'avril (vers le 25 avril) depuis que nous savons que c'est un garçon nous cherchons un prénom et c'est pas simple. Pour l'instant nous étions fixés sur Noah mais depuis une semaine ça évolue, il y a Mylan, Nolan et Timéo qui nous plaisent bien aussi. Papa est vietnamien, du coup le deuxième prénom sera de cette origine (nous avons demandé l'aide aux beaux parents car nous ne connaissons pas vraiment de prénom vietnamien) Je vous demande donc votre avis : Noah, Mylan, Timéo ou Nolan, peut être d'autres idées (nous aimons bien les prénoms courts) Merci par avance Audrey
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:29
Coucou moi je vote pour Noah! Moi j'ai mis un post il y a quelques jours car j'hésite toujours entre Sacha, Eliott et Rafaël. C'est pas simple!! Bonne réflexion!!!!!
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:33
coucou ! eh oui c'est pas simple je confirme ! Nous nous voulons un prénom long qu'on trouve pas dans notre entourage ! En ce qui concerne tes prénoms j'aime beaucoup Nolan mais par contre je te déconseille Mylan car c'est un nom de laboratoire générique bref ça apparait sur énormément de boite de médoc car ils sont numéros 1. bon courage !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 13:19
Noah en préféré pour mon avis 74fleur74, je préfère Sacha dans ta liste :wink:
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:28
Merci Baboulaa & Babylaas!! Mon coeur balance vers Sacha en ce moment!!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:40
+ 1 pour Noah, et j'aime bien aussi Nolan, les autres pas trop. :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 13:52
:hey: Je t'ai répondu dans la partie "prénoms" ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 14:32
Salut Coco :) Je suis aussi sur le post des avrilettes 2012 et moi aussi j'attend un petit garcon pour le 8 avril .... Et moi aussi j'ai choisi Noa mais sans "h" :) Donc tu as mon vote pour Noah :) a plus sur l'autre post :)
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:58
 coucou J'aime bien Nolan et Milan mes fils s'appelle ainsi mais on prononce avec ane a la fin j'espere que vous trouverez votre bonheur bonne fin de grossesse
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 14:25
 moi je vote pour Noah !!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:27
 Je vote NOLAN et NOAH J'adore ses prénoms on les avait en NUMBER ONE pour notre fils qui a 2ans et demi et papa a trancher pour Kylian il y a aussi NATHAN ou KYLIAN qu(on peut écrire kilian,killian etc...............        BON COURAGE A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 23:01
 kikoo

moi je voulais noa mais ayant deja 3 filles ayant des prenoms finissant en A (sarah...lola...bella...)
on a eu un coup de coeur pour nolan avant de savoir que c'etait un ti gars
alors nolan ou noa les 2 sont tres bien
y'a pas encore trop de nolan pour l'instant par rapport au noa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.