Prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:33
Bonjour les filles! Je cherche désespérément le prénom que je vais choisir pour notre fils et voilà il m'en reste 3 (mon conjoint à barré les autres :? ) Juste pour un petit sondage, pouvez-vous m'indiquer votre ordre de préférence?? Alors les 3 prénoms sont: Eliott, Rafaël, Sacha Merci!!!!!! :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 18:41
Coucou!! Je vote pour Sacha!! :) j'aime beaucoup ce prénom, je ne le donnerai pas malgré ça à mon fils car j'ai trop regardé Pokémon quand j'étais petite :lol: j'en aurai donc toujours l'image en tête!! Mais vraiment joli prénom ! Eliott, c'était le prénom du chien à une connaissance, chien pas très intelligent en plus lol!! Donc non, je n'aimerai pas trop Rafaël, prénom trop à la mode en ce moment, je l'entends partout, puis ce n'est pas mon genre de prénom. Pour nous ce sera Sohann!! Bonne chance pour la décision !
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:41
+1 pour Eliott c'est le prénom de mon petit garçon!!!!! :wink: :lol:
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:57
et un vote de plus pour sacha!!!! :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 19:49
:hey: Eliott :D J'aime beaucoup. C'est le prénom de mon cousin et je trouve que ce prénom est plein d'énergie ! Sacha :? Je crois que je m'en suis un peu lassé car je l'ai beaucoup entendu ces derniers mois ! Je le préfère pour une fille. Rafaël :( Autant écrit Raphaël, je suis fan, j'adore ! Mais écrit ainsi, je trouve qu'il perd du charme ! Je vote pour [b:558a7a8a24]Eliott[/b:558a7a8a24] Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:29
je vote pour Eliott :lol: :) :) . bisous
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:44
Pour moi, ce serai Sacha, j'adore!!! apres, Elliot pour finir par Raphël(que je n'aime pas trop) :wink:
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:40
Pour moi c'est plutôt dans cet ordre : 1 Eliott 2 Rafaël 3 Sacha (trop de Pokémon aussi :lol: ) Bon courage pour vous décider :wink:
lccfob 7 messages
lccfob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:53
[quote:04fa0fef34="74Fleur74"]Bonjour les filles! Je cherche désespérément le prénom que je vais choisir pour notre fils et voilà il m'en reste 3 (mon conjoint à barré les autres :? ) Juste pour un petit sondage, pouvez-vous m'indiquer votre ordre de préférence?? Alors les 3 prénoms sont: Eliott, Rafaël, Sacha Merci!!!!!! :wink:[/quote:04fa0fef34] pour moi je votre sacha c'est tre minon moi aussi on a du mal a choisir pour aussi un garçon
ewanathan 7 messages
ewanathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 23:47
je vote aussi Sacha !! Rafael devient très courant dans les naissances en ce moment !! Eliott c'est mon nom de famille avec un "t" en moins donc forcement !! Moi troisième petit garçon qui s'appelera Mewen Seul votre choix seras le bon ;) Bonne fin de grossesse !!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:58
[size=24:237e5aba79]JE VOTE PÖUR SACHA[/size:237e5aba79] 2 :arrow: Rafael 3 :arrow: Elliot perso je n'aime pas du tout du tout!!!!!!!!!!!!! bonne continuation a toi! biz!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:49
je vote pour Rafaël mon neveu s'appelle comme sa et je trouve sa jolie ensuite en deuxième position:Sacha et en dernier Eliott voila :wink:
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:53
Merci les filles de vos avis!!! Bon le champ se réduit et vous le confirmez (pour la plupart) ce sera Sacha ou Eliott!!! Rafaël est hors course depuis hier soir (mon conjoint préfère 2 syllabes...). Mon coeur balance vers Sacha depuis hier soir... Bon je commence le 7e mois on a encore un peu le temps mais ça avance!! merci!!
allahrach 1 messages
allahrach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:01
Bonsoir, suis enceinte aussi d'un garçon attendu pour avril : Notre fille s'appelle Raphaelle et nous adorons Sacha pour le petit à venir. Alors je ne te dis pas que tu as mauvais gout. En ce qui concerne Eliott je n'aime pas du tout. le seul truc dommage c'est que des Sacha depuis qques années il y en a un peu...... Bon alors pioche bien, et vive sûrement les Sacha !!!!! Bonne fin de grossesse :wink:
cricri972 4 messages
cricri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:21
JE VOTE SACHA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.