Preparation de l'arrivee de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 09:09
 Coucou les filles ! 

Nous attendons notre fille Camélia pour le 7 avril ....
Nous avons pas mal de chose déjà ... Ils nous reste juste à acheter le transat, une ou deux gigoteuse, protection pour le matelas, le triangle pour incliner bébé , un inclinérateur? mdr enfin le triangle là ! Et puis les produit, + les couches ! Ah oui et un stérilisateur et quand même un bibi même si je vais allaiter .... ( enfin j'espère que ma fille voudra de mon sein ! ;)  )

Nous , sa nous appris un peu de temps pour acheter ( pas trop apparemment llol ) ... c'est une grossesse à risque et nous avons déjà perdu deux petites anges, alors on été vraiment pas chaud pour acheter avant 7 mois ... nous avons eu beaucoup de choses de récup, ( famille, amis ... )  heureusement d'ailleurs, parce que acheter tout ce qu'il faut pour un enfant en 1 mois et demi, c'est impossible ... sauf si l'on touche 4000e par mois et encore ça dépends des responsabilités financières que l'on a ! lool !  

Ma mère est toute paniqué par ce qu'au dire du néphrologue, ça pourrais arriver plus vite que prévu    ...    dans deux semaines environ, et je n'ai pas encore la valise ... de toutes façon ce week end ont devrai aller chercher ce qu'il nous manque ... j'espère que l'on aura tout avant que notre tite princesse nous fais voir le bout de son nez ... ! 

Ah au faite , vous pourrez surement me répondre ... voilà, il me reste environ six semaines pour aller au terme ... si par exemple j'arrive a aller jusqu'au terme et que je prépare la valise maintenant  au cas ou... ça ne crains pas que les affaires reste six semaines dans une valise ( au niveau de l'humidité, ou de la poussière ou d'une quelconque odeur  ... je ne sais pas ... lol ) 
merci par avance  si l'une d'entre vous me réponds    par ce que pour ça franchement ... je suis un peu perdu lol
Bonne journée à vous et félicitation !! plus que quelques semaines à tenir =)
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:59
Je suis dans mon septième mois et j'ai commencé à préparer ma valise. Personnellement je la laisse ouverte pour qu'il n'y ait pas d'odeur d'humidité dans notre chambre qui est chauffée
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 09:22
 Slt Ribeca

Ah d'accord, je n'avais pas pensée à aérer les affaires dans la valise en l'a laissant ouverte ...  il faut que j'arrive à trouver une solution , ou du moins de la place pour pouvoir mettre la valise dans un coin et de la laisser ouverte par ce que c'est à peine si on arriver à bouger dans notre chambre ... lool  

Dans tout les cas merci pour ton com =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.