Conges pathologiques

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 23:18
Bonsoir, Je voudrais savoir comment sont calculés les congés pathologiques. [b:f592bfa32a]Je sais que c'est 15 jours mais est-ce que sur une semaine est compté en 5 jours ou en 7 jours. [/b:f592bfa32a]Car si c'est 5 jours ça fait 3 semaines et si c'est 7 jours ça fait 2 semaines. [b:f592bfa32a]Et aussi, c'est bien le médecin qui suit la grossesse qui les donne et est-ce qu'il les donne à la demande ou il faut avoir un problème au niveau de la grossesse ?[/b:f592bfa32a] J'espère avoir été assez clair dans mes questions. Bonne soirée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 00:09
[color=orangered:6e09327df5]bonsoir, c'est 2 semaines avec les week ends et jour férié compris :wink: Et pour savoir comment ils les donnent , ca depend des gygys :wink: bonne fin de grossesse[/color:6e09327df5]
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:46
Comme dit précédemment, le congé patho c'est 2 semaines de 7 jours. Et normalement pour y avoir le droit il faut un réel problème au niveau de ta grossesse type MAP ou retard de croissance intra-utérin par exemple. Enfin bref, il faut que ça se justifie médicalement parlant. Voila j'espere que ca t'a aidé Bon courage pour la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.