Prime de la caf (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:19
Coucou les filles!! juste pour vous dire que j'ai touché la prime :) ouf lol Encore 2 mois et les petits bout seront la (je suis allée a l'echo hier elle pesais deja 2.130kg!!!) bisous a toute et bonne fin de grossesse
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:25
[quote:d8472f260f="kik7"]Coucou les filles!! juste pour vous dire que j'ai touché la prime :) ouf lol Encore 2 mois et les petits bout seront la (je suis allée a l'echo hier elle pesais deja 2.130kg!!!) bisous a toute et bonne fin de grossesse[/quote:d8472f260f] [color=indigo:d8472f260f][b:d8472f260f]Cc Kik7[/b:d8472f260f][/color:d8472f260f] Ah c super que t'es toucher la prime moi j'ai toujours pas eu de reponse au mail que j'ai envoyer a la caf ca fait 2 semaine que j'attends une reponse PFF lol.Tu a DPA est prevu pour quand????Et tu la toucher quand le 5 de ce mois ci????????? Bibiz
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:28
Ben moi aussi j'avais envoyer un mail et biensure pas de reponses! maisj'ai été voir sur le site et c'est marquer dans mes paiements que je la recevrai d'ici quelque jours! ma dpa est pour le 10 mars :)
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:41
[quote:17477b08dc="kik7"]Ben moi aussi j'avais envoyer un mail et biensure pas de reponses! maisj'ai été voir sur le site et c'est marquer dans mes paiements que je la recevrai d'ici quelque jours! ma dpa est pour le 10 mars :)[/quote:17477b08dc] Kik7 Ok ta DPA est en Mars ok c'est piur ca que tu la toucher moi je suis en avril pfff c'est la misere il te verse les sous quelque semaine avant la fin de ta grossesse tu doit tout faire et préparer 1mois 1/2 avant la date prevu c'est embetant mais bon vive la CAF lol Ta deja acheter des choses pour ton bebe???C'est une fille ou un p'tit mec???
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 12:19
oui ils ne sont pas pressé de verser les sous :s alors attends toi a recevoir en fevrier a mon avis!!moi je sais qu'il m'avait demander plein de papier du fait qu'on ne travaille pas en france (vive l'europe) c'est une petite puce que j'attend elle a deja sa chambre de prete, on a fais les peintures acheter le petit lit, et elle a une commode (on a recuperer des trucs de la grande qui a 4 ans) et on a profiter des soldes! et toi c'est un garcon ou une fille?
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:00
[quote:362b708164="kik7"]oui ils ne sont pas pressé de verser les sous :s alors attends toi a recevoir en fevrier a mon avis!!moi je sais qu'il m'avait demander plein de papier du fait qu'on ne travaille pas en france (vive l'europe) c'est une petite puce que j'attend elle a deja sa chambre de prete, on a fais les peintures acheter le petit lit, et elle a une commode (on a recuperer des trucs de la grande qui a 4 ans) et on a profiter des soldes! et toi c'est un garcon ou une fille?[/quote:362b708164] Kik7 Oui vraimen pas presser dire que quand j'ai eu ma premiere fille je l'avais eu tout de suite au debut du 7eme mois.Moi je ne plus depuis que j'ai eu ma 1ère fille et la j'attends une fille a nouveau pour Avril 2012 . Moi aussi je n'ai pas besoin d'achter tout neuf vu que j'ai garder toute les habille de ma 1ère beaucoup sont neuf vu qu'elle a grandi trop vite j'ai pa eu le temps de tout lui mettre LOL. Moi j'ai encire rien préparer pour ma 2ème fille je n'ai pas encore le lit, ni biberon,tétine et quelques truc pour moi pour la maternité pyjama pantoufle slip jetable etc j'en passe.Tu va l'apeller comment ptite puce????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.