Tardyferon b9 et diarrhee ??

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 13:51
bonjour les filles, depuis que je prends le TB9 j'ai la diarrhée et ce 3-4 fois par jour, impossible de me controler et évidemment la coloration noire des selles (dsl :oops: ) pour mes 2 précédentes grossesses c'était la constipation et là je ne comprends plus rien ! j'ai aussi mal au ventre mais pas trop trop !!! je le prends le matin à jeun avec un verre d'eau. j'aimerai avoir vos témoignages merci pour vos futures coms
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:24
coucou!!! Moi ça me fait plus ou moins la meme chose mais va moins souvent au Wc!! Je pense que c'est normal!!! tout dépends comment le corps réagit enfin je pense!!! lol!!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:33
Moi aussi j'en prenais mais bien vite arreté pcq vu la couleur des selles je me disais "qu'est-ce que ca fait a l'intérieur?" :( Donc étant en anémie chronique depuis 2004, j'ai opté pour du fer en gélule de la marque "Nat&Fomr" et plus aucun désagrément! Ca me parait plus naturel que le tardyféron! :( On trouve en parapharmacie a Leclerc
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:49
on m'en a parlé aussi et je crois que je vais opter pour ça aussi!!!! ça sera naturel au moins!!!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 15:16
merci pour vos reponses les filles jpense que jvai opté pour le naturel aussi !
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 23:15
Ca me fait le meme effet, essaie tymoférol.
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.