Coussin d'allaitement rembourse ???

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 23:37
coucou les filles, Tout d'abord, je souhaite ne pas être jugée, je ne suis pas une profiteuse et loin de la, mais ma situation actuelle fait que je dois faire attention à mon porte monnaie (perte d'emploi = pas de ressources et 2 enfants à charge !) Enfin bref, je suis actuellement enceinte de mon 3ème à 27SA, je suis en MAP pour col court et ouvert suivi à domicile par SF avec monito (pareil que les 2 précédentes grossesses) donc je suis alitée et je me tape les bobos de la grossesse : sciatique, pubalgie, contractions, oedèmes ... J'ai vu sur un autre forum (mais qui date de 2010) que les coussins d'allaitement peuvent être remboursé par la sécu sur prescription médicale, et j'aimerai profiter de ca pour prendre un coussin car j'en ai vraiment besoin, j'ai fait le tours des supermarchés, et des sites pas moins de 30€ et je ne peux pas me permettre de dépenser 30 €, par rapport à ma situation c'est ENORME !!! Avez vous plus d'infos pour moi merci et A+
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:54
coucou je te confirme que tu peux te le faire rembourser (je l ai fait la semaine derniere) ce n est pas un coussin special allaitement mais un coussin de positionnement va voir ton toubib et qu il te prescrive un coussin de positionnement demi lune,il coute environ 175e et moi il a ete pris en charge a 60% par la secu et le reste par ma mutuelle.apparement au 6 eme mois il est pris a 100% par la secu. il est tres confortable mais un peu encombrant. j espere avoir pu t aider bonne fin de grossesse
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:44
Merci de l'info j'étai pas au courant!!!c'est pratique ses forums !!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 23:03
Alex : merci de ta reponse je vois ma sf mercredi jlui demanderai lilimarmotte : je t'en prie c'est normal
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 18:12
[quote:2c17e925af="alex7139"]coucou je te confirme que tu peux te le faire rembourser (je l ai fait la semaine derniere) ce n est pas un coussin special allaitement mais un coussin de positionnement va voir ton toubib et qu il te prescrive un coussin de positionnement demi lune,il coute environ 175e et moi il a ete pris en charge a 60% par la secu et le reste par ma mutuelle.apparement au 6 eme mois il est pris a 100% par la secu. il est tres confortable mais un peu encombrant. j espere avoir pu t aider bonne fin de grossesse[/quote:2c17e925af] As tu eu besoin de regler quelque chose ou c est ta mutuelle qui as debourser?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.