Mal en bas du dos a droite

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:49
bonjour tout est presque dans le titre... j'ais maaaal au dos mais juste quand je m'assoie ou m'allonge :roll: debout et quand je marche franchement a va!!! (donc ce ne sont pas des contractions car j'ais eu ma premiere par "les reins" comme on dit et la douleur m'empêchait de marcher) presque une semaine que ça dure et franchement j'hésite a consulter (pas envie d'entendre "c'est nooooormal" "la fin c'est la pluuuus dur" :fou: quelqu'un a eu aussi cette douleur en bas a droite?
Deviens qui tu es....
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 21:07
Je pencherai pour une scyatique non?? C'est tout simplement atroce quand on est allongée abominable quand on se lève et quand on marche ça te lance qques piques de rappel à l'ordre....ça peut lancer dans toute la cuisse jusqu'au pied.... J'en ai eu une à gauche pour mon premier et la c'est à droite...j'adoooore! J'ai fais une séance d'osthéo ça m'a fait du bien...il faut après l'accouchement faire une séance car c'est la hanche qui en bougeant pince le nerf....voilà...désolée mais c'est une des nombreuses joies de la grossesse!!! bon courage
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:04
non pas sciatique...je connais bien la sciatique ...et là c'est justement le point étrange c'est que je n'ais pas mal debout ou quand je marche... pis d'abort je consulte pas pour qu'on me dise que "ca fait partie des joies de la grossesse" et toi tu me le dis!!! incroyable lol :wink: (j'les connais les joies en générale c'est ma quatrième grossesse ) mais merci toute de meme de ta réponse :wink:
Deviens qui tu es....
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 22:30
Coucou Moi aussi trés grosse douleur quand je suis assise , elle est à droite mais plus au niveau des côtes (c'est transversal devant derrière, le top !). Pareil ca soulage si je marche ou si je suis allongée. POur être passée hier au kine, il semble que mon bébé soit grand et haut et m'écarte fortement les côtes. Elle est basse à quel niveau ta douleur ? C'est rageant d'avoir mal comme ça ... et comme je travaille en bureau pas possible de m'allonger de la journée pendant 12 heures, je pleurais presque en rentrant chez moi .... Courage et bises
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:01
starseed elle est un peu plus haut que les rein...ou au meme niveau (je ne sais pas trop ou sont mes rein lol au cm pres je veux ^^) elle iradi vers le haut comme si ça chauffe.... et oui c'est a en pleurer, tres clairement :fou: ça ta soulager le kiné??
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 09:07
[quote:0c8495dd9f="Cael"]je dirai un pincement au niveau des tes nerfs et os sacro iliaque la grossesse aidant pas .. il suffit d'un faux mouvement = un pincement. va voir un osteo . il pourra te soulager. ne reste pas avec la douleur, de plus cela pourrait te gener pour la suite.[/quote:0c8495dd9f] chui chiante mais comme je l'ais dis...rien a voir avec le nerf sciatique... :wink: j'en ais eu plein plein des sciatique et la douleur est tres spécifique :wink: je consulterais peut etre un de ces 4.... merci a toutes celle qui m'aurant répondu
Deviens qui tu es....
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 15:02
Coucou Oui le kine soulage car ca détend bien mais c'est momentané, le lendemain rebelote. Je pense aussi à l'ostheo car lui il manipule 'vraiment' ... J'attend mon écho du 3eme trimestre, je vais demander à l'échograohe si il peut voir ce qui me fait si mal (si c'est possible à voir avec une écho ?) Bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 17:27
Pendant ma premiere grossesse j'avais une énorme douleur du coté droit aussi, au niveau du rein et ça ressemblait un peu à ce que tu décris: l'impression que ça chauffe et que ça monte. J'ai fais la coriace pendant 1 semaine puis une nuit impossible de dormir, je pleurais de douleur donc je suis allée aux urgences. J'ai été hospitalisée 1 semaine, c'était mon utérus qui écrasait les canaux qui relient les reins à la vessie et la douleur ne passait que sous perf de Dafalgan. Une fois que ça passait avec les cachets je suis rentrée, la douleur a encore duré quelques jours puis l'utérus en ayant grandit a libéré les canaux et je n'ai plus eu mal.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 19:04
[quote:0615a15b25="*Morgane's family*"]Pendant ma premiere grossesse j'avais une énorme douleur du coté droit aussi, au niveau du rein et ça ressemblait un peu à ce que tu décris: l'impression que ça chauffe et que ça monte. J'ai fais la coriace pendant 1 semaine puis une nuit impossible de dormir, je pleurais de douleur donc je suis allée aux urgences. J'ai été hospitalisée 1 semaine, c'était mon utérus qui écrasait les canaux qui relient les reins à la vessie et la douleur ne passait que sous perf de Dafalgan. Une fois que ça passait avec les cachets je suis rentrée, la douleur a encore duré quelques jours puis l'utérus en ayant grandit a libéré les canaux et je n'ai plus eu mal.[/quote:0615a15b25] oui je pencherais plus sur un truc comme ça!!! ou alors un rein dilaté...ce sont deux douleurs qui sont vraiment semblable a ce que je ressent :wink: [b:0615a15b25]Starseed[/b:0615a15b25] si ils peuvent voir a l'écho !!!
Deviens qui tu es....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 17:36
Moi ils m'avaient fait une écho des reins pour le voir :wink:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:33
Coucou Malo2012 Effectivement c'est la même chose que moi, je suis bien contente de voir que ca peut aller mieux. Hier j'étais au kine et elle m'expliquait que j'ai une vertebre déplacée et que la douleur vient de la côte qui y rattachée(c'est pour ca que la douleur est devant et aussi derriere). Le soir c'est vraiment insupportable, lundi j'ai RV chez un ostheo (ma kine n'a pas osé me manipuler, elle ne le fait pas sur les femmes enceintes). Tu me redonnes de l'espoir ! parce que 2 mois encore comme ca, c'est trop dur J'ai du magnesium dans ma pharmacie, je vais en prendre desuite ! Bises, bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.