Perte de liquide (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:04
salut [b:7a9e022d36]nutella[/b:7a9e022d36] et bien venue à toi! je rejoints [b:7a9e022d36]sevrine[/b:7a9e022d36] dans ses explications!!donc pas de panique et surtout fais ton regime si malgré le régime ta glycemie est tjrs elevée faut pas hesiter à reconsulter!! de tte façon tu seras suivie de plus pret!!! aller courage à coté de ça le bonheur t'attend ds 3 mois!!! les filles gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée!! à demain :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 20:36
Meci severine, mais c est dur de se reposer!! En Plus les garçons n ont pas voulu faire la sieste aujourd hui :twisted: !! Et puis mon mari entre le boulot et ses études , il ne m aide pas!! Donc faut bien faire tourner la maison!!! Mais c est vrai que cela devient un peu plus dur en ce moment, le ventre tire bien!! Caro j espère que les boutons c est rien verdict demain après midi!!! Ysee bienvenue et bien plein de nouvelles aujourd hui!! :D Demain sera peut être mieux!! :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 20:49
[quote:5f919c1d04="sandrinea1986"]Bonjour les filles Dites moi pour celle qui vivent en [b:5f919c1d04]BELGIQUE[/b:5f919c1d04], savez quand tombe t on sur la mutuelle? c est 15 semaines de congés parental non? MERCI :arrow: lucie: bienvenue, n oublie pas d envoyer un mp pour etre dans notre récap a notre grande chef :lol: ... :arrow: piline: c est quoi un deal? Desolée mais en Belgique je ne pense pas que ca existe, du moins je connait pas du tout .... :arrow: Nadège: moi aussi mon ptit tom a pas arretée cette nuit, et franchement ca été vraiment pénible car je sais pas si il fesait la fete mais a ce point la, franchement je l'ai sentie passer dans mon ventre :? :P :arrow: elephantrose: bein non ai oubliée de montrer ma varice :? , j'ai rendez vous le 02 decembre, je vais tout faire poru pas oubliée cette fois la ... Sinon ici je vais cloturer ma liste de naissance chez dreamland , il restera que celle de ptit bout... J ai téléphoner pour la [b:5f919c1d04]prime[/b:5f919c1d04], ici en belgique c est 2 mois avant la date d accouchement donc pour moi le 28 /11 normallement ouf Mon homme m'a dit ce matin:" je te paie ta robe ouf, ca sera deja ca et puis on doit aller chercher nos alliances " et le tour sera joué.... Je me dit heureusement qu'on fait pas de fete ni rien car franchement quand je vois deja ma robe a 325 euros + alliances a 400 euros et le resto c est deja un fameux budget .... On va faire une fete a la naissance / circonsition du petit ou on devrai inviter +/- 250 personnes , ca doit se faire vers mi avril un pres.... et l'a ca va payer fort je pense :? ... Enfin... Sinon, j'ai telephoner a la mutuelle et il faut payer une avance lors de l accouchement de 800 euros pour la chambre ( remboursé par la mutuelle apres heureusement) mais va falloir les sortir...[/quote:5f919c1d04] Alors, sandrine, le congé de maternité est effectivement de 15 semaines dont 1 d'office avant la date présumé de l'accouchement!! donc 14 après, sauf si tu prends avant, tu peux prendre jusque 6 semaines avant la DPA. Par contre pour la mutuelle, je sais pas trop car, moi j'ai la chance d'être payé 100% durant tout mon congé... je suis enseignante nommée 8) même chose pour la chambre, avec mon boulot, on a une assurance qui prend tout en charge!! je donne ma carte le jour de l'admission et c'est tout!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 20:54
bon me v'là de retour!!! pfff dur dur de retourner bosser, j'avais perdu l'habitude :lol: du coup, ce soir, je suis allée chez king jouets, commencer les achats pour ma puce!! je lui ai pris un triomino dora (de la part du boulot de mon homme, elle l'aura donc le 4 décembre à l'arbre de noel) et une barbie de notre part... elle va être trop contente!!! elle m'a fait une liste longue comme le bras, je vais partager le reste entre les tatas, mamies, et copines!!! :lol: sinon, me suis inscrite à la mater aujourd'hui, et j'ai pris mon rdv anesthésiste!!! voilà, y'aura plus qu'à accoucher cette fois!!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 20:56
bonsoir bonsoir! je suis extenué.... bienvenue a toutes les nouvelles! Ysée, bienvenue! pour nous aussi ca sera un bébé surprise! nosu sommes aussi d'acord pour le prenom fille par contre on seche total sur celui de garcon! chacun fais comme il le ressent pour le faite de connaitre ou non le sexe de leur bébé! :wink: Aurelie, dur dur la journee sans la sieste des garcons.... demain sera un jour meilleur ;) Caro Nico, alors comment ca c'est passé ce matin? on croise les doigts jusqu'au 22 alors^^ Severine, je ne boit plus qu'une tasse de café par jour a default d'en boire 3 avant la grossesse! et mon café c'est sacré! mais plus le temps passe et moins j'en bois :lol: qu'il es chou ton Alexis! j'imagine la tete qu'il ferai si tu lui dit que le lait ce parfume aux aliment que la maman mange^^ tu avais allaitée tes 2 grands aussi? Marine, haaaaaaan tu poste du boulot^^ ca a été la reprise? poru Laura aussi? bisous a toutes les autres!!!!! bonne soiree!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 21:29
[quote:48f26581b9="Nikky & Lyam"] Marine, haaaaaaan tu poste du boulot^^ ca a été la reprise? poru Laura aussi? [/quote:48f26581b9] non même pas, j'ai posté en rentrant!! ^^ pff dur dur, surtout le réveil, une fois dans le bain, ça va!! j'ai compté, me reste 30 jours avant le CM!! et laura, ce matin, quand je l'ai réveillée en lui disant qu'il y avait école, elle m'a répondu "ah ben c'est pas trop tôt!!" :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 23:33
Cécile} Ah bah ça fait du bien d'être chez soi et lorsque c'est fini. :wink: Courage jusqu'au 29 ça va passer vite, moi je le revois mercredi! :wink: Marine} Trop rigolote ta puce! :lol: Mais vaut mieux ça que le contraire, que ça continues!! :wink: Caro} Croisons les doigts jusqu'au 22!!! :wink: Bizous!! Bonne nuit!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 08:48
un coucou rapide du boulot, levée en retard, je suis contente de bosser mais pas de me lever si tôt. bon j'y retourne bisous et à demain surement car ce soir en rentrant course.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:52
Bonjour les filles!! Bon allez ce soir week end courage!! Nuit, mes mains me refont mal, ma sciatique aussi! Bébé est calme... Bon voilà, bonne matinée! bizous!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 11:11
CC les filles,, Ca y est chambre des petits peinte, c'est sympa la couleur :roll: et réveil avec un soleil radieux et des températures extras!!! j'ai ouverts toutes les fenêtres, ça fait trop du bien 8) bébé bouge bcp ces temps ci, j'adore :love: Alors moi je compte essayer de travailler le plus tard possible pour pas perdre des jours du congé de mat. donc normalement encore novembre, décembre et janvier! j'espère tenir :wink: bonne journée !! bisous!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:11
Coucou les filles vous papotez bien, difficile de tout retenir! En ce qui me concerne je n'arrête pas de faire des insomnies, c'est chiant! je tourne dans le lit pendant plus d'une heure et le matin dur dur de me lever pour emmener mon fils à l'école. J'en profite pour me recoucher un peu après l'avoir déposé car je n'en peut plus, si c'est comme ça jusqu'à la fin ça va être dur dur, surtout qu'après ce ne sera pas de tout repos!!! Nous avons commencer la chambre bleu et vert pastel (comme toi Eliza) j'adore ces deux couleurs, ça fait sympa. Pour celles dont les enfants sont malades je vous souhaitent bcp de courage, en ce moment, le mien va bien, étonnant car l'année dernière j'allais au médecin tous les mois. Aurélie : j'espère que les boutons ne sont pas contagieux, peut être une allergie ou une simple éruption sans importance. Le mien il en a déjà eu sans raisons. Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoints, c'est sympa d'avoir autant de monde. Bisous à toutes les autres
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:44
Bonjour à toutes, Aprés des mois à vous suivre "de loin" je me décide enfin à poster... J'ai déjà l'impression de toutes vous connaitre c'est marrant :lol: Bon je vous fais une petite présentation de "nous" : j'ai 29 ans et mon homme 31 ans. Nous attendons notre premier enfant pour le 6 février et c'est un petit garçon. Nous allons le prénommer Noa. Avant cette grossesse j'ai été enceinte deux fois (FC et ITG) mais pour celle là tout va bien et pourvue que ça dure!!!! Nous sommes si impatient de serrer notre petit bout dans nos bras. J'ai vu que vous parliez préparatif de la chambre : mon homme est en pleine peinture : ça sera tout blanc et on mettra des stikers sur le thèmes des animaux de la jungle. j'ai hâtes de pouvoir la décorer :wink: Bon je repasserais vous faire un petit coucou plus tard si vous voulez bien de moi... Bonne journée
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 12:44
Bienvenue à toi mamourdu77!!! Vois avec Aurore pour la récap'! :wink: Pulce} Reposes toi bien :wink: Eliza} Quelle chance d'avoir du soleil et de la chaleur! :P Pauline} Elles ont l'air coquines tes petites puces!!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 13:03
Et après la petite dernière!! :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 13:24
Coucou les filles ! Ça y est mes parents sont partis ce matin, on les revoit à Noël :youpi: Je n'ai pas rattrapé les pages en retard désolée :oops: J'ai cru voir qu'il y a des nouvelles, bienvenue et félicitations ! Mini crevette prend de plus en plus de place dans mon bidou, elle commence à me faire mal aux cotes, c'est désagréable et je me sens lourde. J'ai pris 3 kilos en 1 mois :shock: Donc je suis à +4 depuis le début de ma grossesse, j'espère ne pas prendre 3 kilos par mois jusqu'à l'accouchement :lol: Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.