Perte de liquide (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 19:13
Sandrinea} J'ai déjà entendu parler de ce film mais je ne connais pas perso.... :? Je comprends ta réaction pour ton anniversaire pour moi c'est pareil mais je retiens qui a pensé et qui n'a pas pensé :wink: :twisted: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 19:55
joyeux anniversaire Sandrine
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 08:27
Bonjour les filles!! Nuit catastrophique, avec chéri on arrête pas de se prendre la tête... :cry: Sinon côté bébé, il n'arrête pas de bouger la nuit et ça commence à bien me gêner... :? Ce matin, on va commander nos meubles chez Conforama. Ca c'est chouette!!! :lol: Bonne journée!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 08:32
[quote:ff9c381ddb="sandrinea1986"]tshoupi: merci, t as été a walibi en France ou en Belgique?[/quote:ff9c381ddb] En Belgique!!! A wavre!! ;-)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 08:36
Coucou!!! [b:b6c6c49f33]Joyeux anniversaire Nadège![/b:b6c6c49f33]!!!!!!! c'est le bon jour aujourd'hui !! ihih :lol: moi, ras, tout va bien... :youpi: Rolala, vous me faites rire avec vos 27 ans, 21 ans! lol [b:b6c6c49f33]moi j'en ai 31[/b:b6c6c49f33] !!! hahahaa et dans 3 mois 32 !!!!!!!!!! :shock: mais ça va,n onn me dit très très souvent que je fais pas du tout mon age, on me donne en général dans les 25- 26 ;-) coooooooooooool 8)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 08:39
Voir, on me dit tjs "[b:f3ba4f7cc6]mademoiselle" [/b:f3ba4f7cc6] 8)
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 08:49
Bonjour Bon annif à Sandrine et Nadège :yes: tshoupi-Eliza :arrow: je confirme tu ne fais pas ton age 8) J'ai repris le boulot après un long week end :D Depuis ce matin grosse douleur en bas du ventre comme les règle :roll: j'ai pris 2 spasphon en espérant que sa passe :evil: Bonne journée les filles :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:1277bda728]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSsrTWElRUJseXMrJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSswNiUyRjAyJTJGMjAxMg.png[/img:1277bda728][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:08
Eliza} Effectivement, tu ne fais pas ton âge! Bah oui 21 ans, mais moi j'y passerai à la trentaine! :lol: Solène} Bon courage pour le taf! :wink: Bb1972} Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre les réflexions... :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:09
Merci les filles pour mon anniversaire!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 09:22
Coucou, Sandrine et nadege bon anniv. Bon nuit super, c sur nadege c chiant les dispute avec son homme, même si moi cela fait 5 ans que l'on est ensemble et 0 disputes. Bon ma mère ma toujours dit que quand ils se disputer ils n'allaient pas se séparer mais que ça permet de remettreles choses à plat et de bien repartir. Bon ce matin pôle emploi pour des papiers qui manque pour le rectorat et oui ça fait deux mois qu'ils doivent les envoyer. Cette aprem a 15h45 doc pour mon mal de tête et mes oreilles, je vais lui dire aussi de voir pour mes varices car hier le poele à peine allumer j'avais des mal aux jambes horrible, ma mere à fait deux peri flebites a été opéré une fois des varices, mes deux oncles et mon grd père aussi opéré, j'ai un terrain familiale. Bisous je suis pas surde pouvoir repasser dans la journée.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:23
BON ANNIV' a [b:b9b889e6ba]Sandrine et Nadege[/b:b9b889e6ba]!! Ca me rassure de vous lire les filles, il n'y a pas que chez moi que les hormones prennent le dessus !! [b:b9b889e6ba]nikky&liam[/b:b9b889e6ba] les plaques sont uniquement sur la main gauche et le menton, pas de changement de produits. On devait revoir le medecin ce matin pr vaccin ROR, je voulais lui en reparler ms Hugo a 38,4 et grosses diarrhées !! Dc rdv décalé !! Ton bout de chou est de quand? Est-il propre? Ns pas du tout (je croise les doigts pr janvier !! lol) Aujourd'hui c'est 3eme sceance d'hapto !! J'ai hate ! Bonne journée a toutes !!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 11:30
SALUT LES FILLES ! ! ! Bon anniversaire [b:f8d82a24dd]Nadège[/b:f8d82a24dd] ! ! ! :bravo: Passe une belle journée... :wink: La nuit a été... Alexis a toussé un peu vers 2h du mat', mais après un peu d'eau, du sirop et un changement de position, ça a été... Moi aussi j'ai 31 ans et en avril, ce sera 32 ... lol, par contre, je pense les faire...sniff......... :wink: Pas plus, mais pas beaucoup moins........... re sniff... :wink: :cryout: [b:f8d82a24dd]bb1972[/b:f8d82a24dd], bon courage pour les histoires avec ton ex. C'est jamais simple les séparations et tout ce que cela peut engendrer... les personnes peuvent nous surprendre et pas qu'en bien alors qu'on croyait les connaitre par cœur... On ne peut jamais connaitre une personne complètement et on ne pourra jamais faire confiance à 100% ... Faut garder à l'esprit que les personnes peuvent très bien être très gentille et aimantes un temps et faire les pires crassent à un autre moment... C'est moche, mais c'est la vie... :( [b:f8d82a24dd]Anais 18[/b:f8d82a24dd], Hugo a quel âge ? Car la mienne à 2 ans et bientôt 3 mois et la propreté est encore loin d'être gagné ! On a bien essayé cet été... Mais, elle n'est pas encore prête... Ma fois, je ne lui met pas la pression non plus, ça viendra quand ça viendra. Même si c'est long, elle va pas avoir la couche jusqu'à ses 10 ans, donc, patience... C'est quand elle se sentira prête ! C'est l'entourage qui emm..de le monde, genre les grands mères " ah, mais, elle n'est pas encore propre ??? Toi, à 1 an 1/2, tu étais propre la nuit et le jour ! " et les conseils : fait ci, fais ça.... Tu vas voir, ça va marcher, etc... Moi, je laisse faire, si je sent un déclic j'en profiterai, mais sinon, je la laisse faire... [b:f8d82a24dd] Misabp[/b:f8d82a24dd], j'espère que ton hématome s'évacuera vite ! :wink: Passez une bonne journée les filles ! Bisous ! Séverine.
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:39
Coucou les filles!! Nous sommes deja au 7eme mois que le temps passe, bientot nos bébé serons dans nos bras!! Bon anniversaire les filles, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout un beau bébé en pleine santé. Bon je repasserai demain le temps de tout lire!! A bientot et bisous a toutes!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:55
Bonjour les filles ca va? Moi oui meme si fatiguée de ce week end à rallonge qui a été chargé mais bon ce sera repos ajd et puis voila :D Sinon j'ai mon rdv d'anesthésie, j'y vais le 10 decembre et je l'ai pris en privé ... On m'a conseillé cette anesthésiste la et en plus ca ne me coute que 50 euros. C'est pas enorme et ca me fera un stress en moins le jour J (enfin j'espere ^^) Bisous [b:5df6c57f52]Dedel 12 :[/b:5df6c57f52] Je suis en arret pour sciatique et maintenant contraction ... Pour l'instant pas d'autre épisode de "grosse douleur" comme cette nuit là... Bon j'ai souvent des dlrs gastriques mais c'est normal ca ... Je pense que ce doit venir de ce que j'avais mangé l'aveil :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 12:31
[b:567dadbb97]MERCI LES FILLES[/b:567dadbb97] :arrow: Nadège: bon annif a toi... :arrow: tshoupi; ah bein moi j'habite a 2 min du Walibi :lol: ... Dis donc il a bien plu a un certain moment.. t as du etre mouillé a Walibi non? Perso ce parc je l'ai fait de long en large et j'avoue que je ne le trouve pas SUPER mais c est peut etre quand on connait par coeur qu'on est plus vraiment supris d y aller ... :arrow: orore: tu dois voir un anesthésiste pourquoi? :arrow: cairette: moi j'ai 1 ENORME varices derrière la genoux a la jambe mais elle ne me fait pas mal donc pour le moment je laisse faire, j 'essaie juste de ne pas rester trop debout ou trop assise.... Pour les [b:567dadbb97]hormones[/b:567dadbb97], perso , moi je ne me dispute pas trop avec mon homme, je dirai meme que je suis plus calme et plus compréhensible qu'avant ma grossesse par contre niveau coup de coeur c est la cata: je pleure pour un rien .... pppffff mais bon..... A part ca aujourd'hui, c est conduire mon homme a gauche ou a droite car il a un retrait de permis et sinon, je dois aspirer et nettoyer la maison ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.