Perte de liquide (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:24
bonjour!!! pfff quelle nuit de mer**!!!!! :evil: :evil: j'arrive plus à respirer à cause de rhume de crotte :evil: :evil: du coup j'ai galéré à trouver le sommeil, je me suis réveillée au moins 10 fois dans la nuit, et au moment où j'avais enfin trouvé à peu près le sommeil, ma puce a débarqué dans le lit!!!! :evil: du coup, je me suis retrouvée coincée entre l'homme et la gamine, le chat sur le bide, et les coups de pieds du petit :evil: :roll: :roll: [b:d928f81381]eliza, [/b:d928f81381]roh pauvre homme :lol: hihi oui on a les même gouts!! [b:d928f81381]nadège,[/b:d928f81381] ça fait de bien de plus avoir de douleurs!! [b:d928f81381]caro, [/b:d928f81381]allez, repose toi bien pour être en forme jeudi!! :cop: à toutes, j'ai pas cité tout le monde... :oops:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:41
bonjour! Marine, quelle nuit! :D ptite sieste cet apres midi alors^^ Cairette, les ptites insomnies reviennent.... essai de l'homéo peut etre! Caro Nico, super ce jour de conges qui se decale! tu boss dans quoi sinon? Sandrine, bon anniv! semaine chargée qui t'attend alors! Aurelie, sympa les fuites de couches en plein nuit! ici il n'y a que les pampers actif fit qui resiste au pipi de nuit de compet de Loulou sinon c'est mot d'enfant la journee! Anais, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de pti bout de 2009! mince pour les ptites plaques.... as tu changé de gel douche ou de lessive? il en a que localement ou partout sur le corp? Nadege, journee chargé! je reve de changer mes meubles^^ alors pense a nous en les installant dans ta maison^^ Tshoupi, + 4 ce mois ci! en meme temps si tu n'a rien pri avant!!!!c good! et sur la photo je trouve que tu es tres bien alors 8) Severine, sacré journee^^ digne d'un marathon!!!!! plus d'un aurait jeter l'eponge^^ ( et des la salle de consult du doc^^) je suis d'accord avec toi sur le sexe fort!!!!! hier je l'ai laisser faire son "mauvais" et une fois loulou couché il avait un plan B :lol: hum niet!!!! si c pour faire le mauvais et ensuite faire des galipettes! trop peu pour moi!!!! jlui ai dit que j'avais une banette de linge a trié qu'il n'avait qu'a m'aider! je lui ai fait comprendre que ce genre de comportement ca me sortai par les trous de nez et que la prochaine fois je le laisserai ce debrouiller! pour le coup vu que Lyam es en "heux" je ne peux pas me permettre de le laisser mais c'est clair que je n'ai rien fait pour cheri hier!!!!!! aujourd'hui es un autre jour, je ne suis pas rancuniere mais il a interet d'etre mignon! la il c lever avec nous et joue avec Lyam^^ bisous a toutes les autres! Lyam va beaucoup mieu! la ventoline et le becotide font bien effet! il a tousser qu'une fois cette nuit et a eu besoin de ventoline sinon rien nikel gros dodo et compagnie^^ ca fait du bien! hier soir petit tresor bougeait beaucoup! cheri etait content!!!!! allez je file bonne journee a toutes!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 10:51
marine: oui je vais essayer de ne pas y penser et de bien me détendre! merci :cop: nikky et lyam: ouf! tant mieux si sa s'arrange pour lyam je suis pour l'instant étudiante infirmière et j'espère plus pour très longtemps!!!!! :lol: je passe mon diplôme jeudi matin.... je croise les doigts! mon horoscope est très favorable à ce sujet alors on verra bien! :mrgreen: :mdr: pendant ces 3 ans quand mon horoscope était favorable comme sa je réussissais les doigts dans le nez, et la seule fois ou il était pas bon ben je me suis plantée lamentablement alors là sa va sa me rassure :lol: mais bon vivement jeudi 14h, je me sentirais largement mieux!!!!!!!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 10:59
Caro} Si tu as réussis les 3 années sans encombre, il n'y a pas de raison que tu n'es pas ton diplôme! :wink: Merci pour mon anniversaire! Anais} Ok je penserai à toi!! :lol: :wink: Il faut montrer à ces hommes qui c'est qui porte la culotte!! :lol: :lol: Marine} Oh oui ça soulage!! Comme quoi le repos c'est important! :wink: Sandrinea} Non mon anniversaire c'est demain, mais on le fête aujourd'hui car c'est férié :wink: en pleine semaine, c'est un peu plus galère!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 11:23
[b:ab3128966d]MERCI[/b:ab3128966d] les filles, ca fait plaisir.... allez 27 ans, ca me fait bizar mais bon ....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 12:00
Faites ça comme il se doit!! :lol: :lol: Moi je prendrai 21 ans!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 12:16
Coucou les filles ! Joyeux Anniversaire Sandrine ! 27 ans, c'est chouette ! Bah,tu t'approches doucement mais surement de la trentaine ! :hinhin: Ah................Moi, je me suis arrêté à 22ans.... L'année de mon mariage ! mdr :wink: Depuis, je vieillie plus ! :mrgreen: Mon chéri vient de m’amener une petite assiette avec des tranches de saucisson disposées en forme de cœur... Trop mignon ! :love: J'ai tricoté toute la matinée finalement et là que je suis à l'ordi, chéri s'est assis sur le canapé et a repris le tricotage... :D Bonne journée les filles ! Bisous ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:afb502aa79]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:afb502aa79][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 13:55
Coucou j'espére vous allez bien?? Alors le rdv, comme par hasard le gygy ( qui était pas mon gygy) que j'ai vue vendredi bossé pas aujourd'hui, du coup j'ai vue encore un autre que je connais pas .M’enfin echo donc, toujours pareil grossesse qui évoluevendredi j'étais a 6 semaine et la 6 et demi mais toujours cette poche de sang(décollement) qui est très importante .Sa serait bien que sa s'évacue, sinon j'y retourne dans 15 jours pour des examens .Puis j'ai 50% de chance de le garder .Sauf saignement je dois venir direct. JE vais comme meme prendre rdv avec la clinique pour avoir un autre avis bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 14:34
Coucou les filles!! ça y est je suis de retour de mon week end prolongé au vert!! Bon même si mes hommes ont été malades c'était génial surtout avec ce temps. Aujourd'hui je m'attaque au ménage mais j'ai super mal aux jambes malgté mes bas de contention!! misapb: reposes toi!! :? c'est plus facile à dire qu'à faire ! et plein d'ondes positives pour vous 2. Sandrine: joyeux anniversaire! profites en bien. Severine: quelle journée!! y a des fois vaut mieux rester couché comme on dit! Anaïs: je crois qu'on a le même style d'homme!!! La pendant que j'astiquait la maison t m'occuper d'Eden eh ben monsieur jouait à la console!!! comme si de rien n'était! :twisted: sinon heureusement que lyam va un peu mieux. :wink: caro: courage à toi c'est la dernière ligne droite! et puis rien que de savoir que ton horoscope est bon, psychologiquement ce sera bon!!! demain grosse journée de boulot et jeudi RDV gygy!! J'ai un peu peur de la balance car ça fait 1 mois que je me suis pas pesée :oops: allez a+ bises à toutes celles que je n'ai pas citées
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 16:54
Merci a vous les filles Mon homme est parti travailler ppppppppfffff enfin bon... on se fait un cinéma ce soir , le reste de la journée a été tres calme J'ai fait mon écho il y a qq jours et j'etais a un jour pres a 27sa, je voulais vous demandez, savez vous combien pesais bébé a ce stade??? J'ai tout a fait oublié de demander si, elle savait donner une indication ou pas sur le poids du bébé a sa naissance ... Ou s est peut etre un peu tot? J'ai ma prochaine écho le 02 decembre et la je serai a 30sa , je supose qu'on sera me le dire .... [b:2da8b03207]Il pesait donc il y a qq jours 1 kg tout rond , et vous? est ce bcp?[/b:2da8b03207]
dedel122 6 messages
dedel122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 17:21
salut c'est marrant car moi sa me fait apreil sa fait 3 nuit que sa marrive depuis mon 6eme mois là jattaque le 7 emois ces pour le 1er fevrier. je apsse mes nuit comme on dit sur le trne avec la bassine a la main. ma mere me dit que c'est peut etre l'allimentation ke j emange le soir ces trop lourd, je vai y afire attention mais la prochaine nuit ke sa me recommence je part direct au urgence je pense que j'aurai pa le choix , mon homme my prendra direct et jai aussi mal a la tete, mais alors qu'est qui bouge le bonhomme ces impressionnant tu travaille toujour ou tu es en aret ? [quote:62713f4068="orore62"]Ehhhh ensemble pour le 7ème mois, enfin moi contrairement à certaines je suis pressée d'être en fevrier ^^ Très mauvaise nuit de passé pour moi : je me suis reveillé à 4h avec des douleurs de ventre horribes à type de coliques je me susi demandé ce qui se passé tellement c'etait intense ... J'ai vomi tellement j'avais mal mais ce n'est pas ca qui m'a soulagé. Ca a duré presque 1h ou je dois avouer que cheri à paniqué mais bon ca n'etait pas des contractions, j'ai l'habitude d'en avoir régulièrement donc je sais ce que c'est ... Enfin brref je me suis dit urgence ce matin si ca ne va pas mieu, mais la mis à part le mal de tete que je traine depuis 3 jours ca va ... Enfin je me demande bien ce que ca peut etre quand même ... Je vous embrasse Aurore : contente d'avoir des nouvelles, j"espere que tout ce passera bien pour ta petite courageuse :wink: Nikky : rohh il a pas de chance non plus ton petit, c'est vrai que le mouche bébé manuel ce n'est pas l'idéal pr ne pas attraper ses microbes... Tshoupi : tiens nous au courant de ta visite chez gygy :wink: Cairette : Bonne reprise du boulot pour toi alors ^^ tu etais en conges? Tu bosse dans quoi déja Désolé à celles que j'ai oublié ... Bisous[/quote:62713f4068]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 18:09
CC les filles, j'ai passé une très bonne journée à walibi, Emma s'est bien amusée :-) dommage qu'il s'est mi a pleuvoir vers 15h30... !! [b:7dc97c2fcf]sandrine [/b:7dc97c2fcf]: joyeux annif !!!!!!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 18:57
tshoupi: merci, t as été a walibi en France ou en Belgique?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 18:58
Eliza} Rrrrr la pluie.... :evil: Sandrinea} Bon cinoche!! Vous allez voir quoi?? Bon ça y est, on a notre canapé, notre fauteuil et notre nouvelle table basse, avant on avait un touret qui servait de table basse, on avait fait faire une peinture dessus, trop beau, je pense qu'on l'offrira à mon petit frère pour sa chambre, il sera content! :wink: Je viens de finir mes gougères, je vais vous laisser, ce soir, c'est ma soirée! :lol: Bizous les filles!! A plus tard!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 19:02
Nadege: heu sincerement je sais pas, et puis d un coté j'hésite a y aller car, demain je dois aller chercher ma robe et il reste encore 75 euros a payer donc je me dis ce soir ca sera min 25 euros + les 75 de demain ca va faire un peu bcp .... Mon homme voulait voir beur sur le ville ( je pense que c est ca le titre exact).... Sinon j'suis un peu décue car a part mon homme et mon papa, j'ai pas eu de nouvelles ni rien de personnes aujourd'hui pour mon annif, ... Oui je sais ca parait con car j'ai 27 ans c est pas comme ci j etais un enfant mais bon.... ca fait tjs plaisir de savoir qu'on pense a nous :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.