Perte de liquide (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 16:59
bonjour Je m'inquiète bokou car j'ai perdu 2 foi du liquide inodore et incolore le 30decembre 2011 dan la nui nui en grosse quantite je suis aller a la maternité en salle d'accouchement pour fer des examen monitoring sternome et bandelette et le resultat etai que ce n'atait pas du liquide amiotique il m'ont laisser rentrer et m'ont prescrit de la colposeptine mais aujourd'hui le 1 ajnvier 2012 ca me la refai mai la 4 foi je m'inquiete est ce que quelqu'un peut venir me rassurer ou me donner des conseils parce ke la je ne suis pas tranquille j'ai peur pour mon bb
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:19
[quote:12b4942f3b="pilouchon88"]bonjour Je m'inquiète bokou car j'ai perdu 2 foi du liquide inodore et incolore le 30decembre 2011 dan la nui nui en grosse quantite je suis aller a la maternité en salle d'accouchement pour fer des examen monitoring sternome et bandelette et le resultat etai que ce n'atait pas du liquide amiotique il m'ont laisser rentrer et m'ont prescrit de la colposeptine mais aujourd'hui le 1 ajnvier 2012 ca me la refai mai la 4 foi je m'inquiete est ce que quelqu'un peut venir me rassurer ou me donner des conseils parce ke la je ne suis pas tranquille j'ai peur pour mon bb[/quote:12b4942f3b] Si les médecin n'on rien vu cela veut dire que c'est surement une incontinence. moi c'est l'horreur depuis la 26/27 sa et maintenant toujours autant le cas. c'est désagréable de se faire "pipi" dessus sans que l'on s'en rende compte. de plus moi c'est accompagner par des pertes blanche +++ donc obliger de mettre une protège culotte.
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:23
Merci Pti Clem our ta reponse. Oui c'est sûr que c'est pas du tout agréable mais bon ca m'inquiète car c'est ma 2ème grossesse et pour la 1ère je n'ai pa eu ca de plus que l'écoulement du liquide sort du vagin et pas de la où on fait pipi c'est ca qui me tracasse le plus.Si c'est pas de l'urine ni du liquide amiotique alors qu'est ce que c'est?? Et puis c'est quoi une incontinence?Merci de me venir en aide Bisous.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 13:17
coucou juste pour te dire bon courage moi aussi j ai eu une fissure de la poche le 29 decembre j ai ete hospitalisee aussi j etais a 30sa et on a du me faire une cesarienne en urgence le 8 janvier car ma louloutte n avais plus de liquide du tout donc plus de place du tout on plus au monitoring a chaque mouvement que ma nenette fesais elle ce fatiguais enormement et comme elle etait en transversale impossible d accoucher par voie basse quand mon gyne a fait la cesarienne a 12h il avais peur d inciser de peur de toucher le dos de ma puce car elle etait tres basse mais ca a ete, y a juste pour l extraction que cela a ete difficile car comme elle n avais plus de place du tout elle c est retrouvee MOULEE dans l uterus mais une chance que ma nenette est une battante car a 12h17 on coupait le cordon ( enfin le gygy) et a cette meme minute aaliyah poussait son premier cri elle est nee a 32sa+4j aujourd hui elle est tjs en "soins intensif" sous couveuse car elle a une sonde gastrique pour la nourrir au lait maternel car je l allaite, une perf de nutriments afin qu elle grossisse vite et des capteurs pour surveiller ses parametres mais elle ce porte bien car a sa naissance elle etait sous masque a oxygene et aujourd hui et depuis jeudi apres midi elle respire tres bien toute seule :D elle a juste encore des petits soucis de digestion mais ca va elle progresse enormement elle est nee donc le 8 janvier 2012 a 12h17 avec 42cm ( une petite louloutte) et 1kg550 et chez les sages femmes elle a le surnom de : la petite battante :) garde courage meme si c est tres dure quand on a d autre enfants a la maison et quand plus on est loin des bras reconfortan de son cheri
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 13:31
[quote:02df6c15e2="kira et shanon"]coucou juste pour te dire bon courage moi aussi j ai eu une fissure de la poche le 29 decembre j ai ete hospitalisee aussi j etais a 30sa et on a du me faire une cesarienne en urgence le 8 janvier car ma louloutte n avais plus de liquide du tout donc plus de place du tout on plus au monitoring a chaque mouvement que ma nenette fesais elle ce fatiguais enormement et comme elle etait en transversale impossible d accoucher par voie basse quand mon gyne a fait la cesarienne a 12h il avais peur d inciser de peur de toucher le dos de ma puce car elle etait tres basse mais ca a ete, y a juste pour l extraction que cela a ete difficile car comme elle n avais plus de place du tout elle c est retrouvee MOULEE dans l uterus mais une chance que ma nenette est une battante car a 12h17 on coupait le cordon ( enfin le gygy) et a cette meme minute aaliyah poussait son premier cri elle est nee a 32sa+4j aujourd hui elle est tjs en "soins intensif" sous couveuse car elle a une sonde gastrique pour la nourrir au lait maternel car je l allaite, une perf de nutriments afin qu elle grossisse vite et des capteurs pour surveiller ses parametres mais elle ce porte bien car a sa naissance elle etait sous masque a oxygene et aujourd hui et depuis jeudi apres midi elle respire tres bien toute seule :D elle a juste encore des petits soucis de digestion mais ca va elle progresse enormement elle est nee donc le 8 janvier 2012 a 12h17 avec 42cm ( une petite louloutte) et 1kg550 et chez les sages femmes elle a le surnom de : la petite battante :) garde courage meme si c est tres dure quand on a d autre enfants a la maison et quand plus on est loin des bras reconfortan de son cheri[/quote:02df6c15e2] :arrow: [color=red:02df6c15e2] [b:02df6c15e2]Kira et Shanon[/b:02df6c15e2][/color:02df6c15e2] Moi je voulais vous dire que ce n'est pas la poche des eaux c'etait rien vu ma fille bouge toujours bien et que je n'en perds plus j'étais a la maternité et on m'a dit que c'était plus des secretion j'ai été sous [b:02df6c15e2]colposeptine[/b:02df6c15e2] et maintenant tout va bien je faisait une p'tite infection voila oouff j'ai rdv avc gygy le 23 Janvier je verrai ce qu'elle me dira. PLUS QUE 11 SEMAINES A TENIR ET MA PRINCESSE SERA LA G HATE
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 14:08
[quote:76ca70f939="pilouchon67-1988"][quote:76ca70f939="kira et shanon"]coucou juste pour te dire bon courage moi aussi j ai eu une fissure de la poche le 29 decembre j ai ete hospitalisee aussi j etais a 30sa et on a du me faire une cesarienne en urgence le 8 janvier car ma louloutte n avais plus de liquide du tout donc plus de place du tout on plus au monitoring a chaque mouvement que ma nenette fesais elle ce fatiguais enormement et comme elle etait en transversale impossible d accoucher par voie basse quand mon gyne a fait la cesarienne a 12h il avais peur d inciser de peur de toucher le dos de ma puce car elle etait tres basse mais ca a ete, y a juste pour l extraction que cela a ete difficile car comme elle n avais plus de place du tout elle c est retrouvee MOULEE dans l uterus mais une chance que ma nenette est une battante car a 12h17 on coupait le cordon ( enfin le gygy) et a cette meme minute aaliyah poussait son premier cri elle est nee a 32sa+4j aujourd hui elle est tjs en "soins intensif" sous couveuse car elle a une sonde gastrique pour la nourrir au lait maternel car je l allaite, une perf de nutriments afin qu elle grossisse vite et des capteurs pour surveiller ses parametres mais elle ce porte bien car a sa naissance elle etait sous masque a oxygene et aujourd hui et depuis jeudi apres midi elle respire tres bien toute seule :D elle a juste encore des petits soucis de digestion mais ca va elle progresse enormement elle est nee donc le 8 janvier 2012 a 12h17 avec 42cm ( une petite louloutte) et 1kg550 et chez les sages femmes elle a le surnom de : la petite battante :) garde courage meme si c est tres dure quand on a d autre enfants a la maison et quand plus on est loin des bras reconfortan de son cheri[/quote:76ca70f939] :arrow: [color=red:76ca70f939] [b:76ca70f939]Kira et Shanon[/b:76ca70f939][/color:76ca70f939] Moi je voulais vous dire que ce n'est pas la poche des eaux c'etait rien vu ma fille bouge toujours bien et que je n'en perds plus j'étais a la maternité et on m'a dit que c'était plus des secretion j'ai été sous [b:76ca70f939]colposeptine[/b:76ca70f939] et maintenant tout va bien je faisait une p'tite infection voila oouff j'ai rdv avc gygy le 23 Janvier je verrai ce qu'elle me dira. PLUS QUE 11 SEMAINES A TENIR ET MA PRINCESSE SERA LA G HATE[/quote:76ca70f939] han super ca si tu as pu garder ta nenette dans ton bidou :D j espere qu elle y restera encore le temps qu il faut :D
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:21
:arrow: KIra et Shanon oui jespere il me reste 11 semaine et la je me repose beaucoup pour justement eviter qu'elle ne naisse avant le terme. Elle est bien dans mon bidou j'avais accoucher de ma fille a 41 SA + 6 jours sans declenchement voila eseront que ma 2eme princess ce plaise dans mon bidou autant que sa grande soeur bibiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.