Perte de liquide (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:41
Salut les filles, Je suis crevée!!! J ai désherbe tout l après midi!!!! Je sens que demain je vais le payer!!! Niveau poids je sais pas je verrai chez la Gyneco samedi matin pour rdv du 6 eme mois!!! Elisa tu fais pas tes 32 ans Moi j ai laisse un message a ma kine pour la rééducation du perine pour septembre!!! Faut bien y penser !!!! Bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:56
coucou les filles elephantrose: tu dis que je dois faire attention mais vu que je ne m'y connait pas du tout et, que j'en avait jamais eu avant, que veux tu dire? ca pourrai mal évoluer? npt: moi je suis a + 13kg donc je pense que 6 kg c est pas enorme du tout, apres on m avait tjs dis qu'on prenais surtout au 3e trimestre ( je pense que pour moi ca sera pas le cas, car je mange bcp moins qu'au 1 er trimestre).... amandine: bienvenue parmis nous ... [b:cfaa3bc656]Nous nous avons dit a la famille le prénom et vous? votre entourage est au courant?[/b:cfaa3bc656]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:14
coucou les filles!! contente de vous retrouvé, ces deux derniers jours j’étais malade, je toussais énormément et cette fichu trachéite ne veut pas me laisser tranquille!! j'ai vu mon généraliste aujourd'hui et verdicte pr mon poids:+ 17 kg depuis le début de ma grossesse!!!!!!!! ça fous les jetons!!!comment s'en débarrasser après!!!bon l'essentiel c'est que bb va bien je ferai des régime après!!! pr mon traitement des goûtes pr le nez et de l’homéopathie!! en tt cas je verrai ma gygy vendredi et on verra bien ce que je pourrai prendre de plus. [color=red:2a5737342b]merci sevrine de partager avec moi l'histoire de ta grande soeur, c'est vrais en grandissant les enfants comprendront bcp de choses.[/color:2a5737342b] [color=orange:2a5737342b]bon anniversaire en retard pr nadège et sandrine!![/color:2a5737342b] bien venue à toi madi!! :wink: [color=green:2a5737342b]cairette soigne toi bien et repose toi au max!![/color:2a5737342b] [color=indigo:2a5737342b]nathalie t pas si vielle que ça , ma tante avait 44 ans pr son premier et la elle a 46 ans et attend le 2ieme!![/color:2a5737342b] [color=darkred:2a5737342b]Bb1972 alors la moi aussi j'ai l’impression que mon cauchemar du premier trimestre est revenu, j'ai tt le temps des nausée et surtt je supporte plus la nourriture sauf en cas de faim et vraiment faim!!! [/color:2a5737342b] allez les filles je vais déguster ma quiche aux poireaux j'ai un petit creu et j’espère ne pas avoir des nausées après!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 20:38
Sandrinea. Oui nous avons dit a notre famille et a nos amis le prénom car on en était sur des le départ!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:48
Nous, pour le prénom, ce sera une surprise à la naissance. On trouve ça sympa de garder un peu de mystère... Déjà on n'avait pas d'idées (pour une fille oui mais pas pour un 2ème garçon) et en plus, ça évitera les remarques désobligeantes: devant le fait accompli, il n'y a pas de remarques. Bonne soirée. Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:34
:evil: :evil: :evil: je vous avais écrit un long message à midi, il n'apparait pas :evil: :evil: :evil: mon ordi à coupé quand j'ai envoyé, du coup il a pas du passer... bref, je sais plus tout ce que je disais, mais j'vais essayer de me rappeler au max... alors bon anniv à [b:a9c0a2938d]sandrine et,... nadège[/b:a9c0a2938d] il me semble? bienvenue [b:a9c0a2938d]amandine!! [/b:a9c0a2938d]moi c'est marine, je suis aussi une "vieille" de presque 28 ans, j'ai déjà une puce de 3 ans 1/2 et j'attends un petit mec!! [b:a9c0a2938d]sandra et pauline[/b:a9c0a2938d], bon retour!! pour la propreté, ma puce s'est décidée il y a tout juste 1 an, elle avait donc 2 ans 1/2 pile, et ça a été du jour en lendemain!!! (que le jour) on avait essayé l'été 2010, rien à faire, et quand elle a eu décidé, hop c'était fait!! [b:a9c0a2938d]eliza[/b:a9c0a2938d], tu fais plus jeune oui!! ;) [b:a9c0a2938d]nathalie[/b:a9c0a2938d], moi aussi j'ai pris d'un coup les kilos (je suis à +6 et rien pris les 4 premiers mois, donc 3 kgs par mois ces 2 derniers) la gygy m'a dit que c'était "normal" de rattrapper ce qu'on avait pas pris avant... faut juste pas prendre 3 kilos par mois qui nous reste quoi!! :lol: [b:a9c0a2938d]fleures,[/b:a9c0a2938d] j'avais pris 23 kgs pour ma puce, j'ai reperdu assez rapidement ;) [b:a9c0a2938d]sandrine,[/b:a9c0a2938d] ma BM connait le prénom, ma puce aussi... sinon, c'est "secret" pour les autres, car ce sont eux qui veulent garder la surprise ;) bon ici ras, cet aprèm, j'ai emmené ma puce au spectacle musical de dora l'exploratrice, elle a adoré!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 22:02
Un petit mot avant d'alller pioncer car je suis vraiment naze. En plus elle m'écrase l'estomac et du coup je me sens oppressé. Nous on garde le prénom secret ( sachant qu'on l'a pas trouve pour l'instant c'est facile! :wink: Sandrine: est ce qu ta gynécologue à vu ta varice? Je disais ça car je pense que tu devrais la montrer au moins au gygy si ce n'est même à un angio. Moi pour le poids verdict demain :? Et ça me fait bien peur car je me suis plus peser depuis 1 mois et avec le nombre de resto de ce WE et mes écart..... :shock: Bon allez bonne nuit
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 23:27
bonsoir bonsoir! les filles je vous envie presque avec vos nausées.... j'ai tout le temps envie de manger quelque chose! de grignoter! autant gateau que truc frais! ce soir jme suis fais soupe / salade et la je mange des bretzel :oops: .... jme pese plus.... j'ai pas envie... aux dernieres nouvelles j'etai a +6kilos... je remonte mes 5 etages a pieds pour bruler des calories^^ :lol: et essayer d'avoir bonne conscience lool^^ comment ca on es jamais contente de ce qu'on a :lol: !!!! bisous a vous toutes! et dans 4 mois quand on aura fini dans prendre on se plaindra de pas les perdre rapidement!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 08:41
Coucou!!! bon jeudi à toutes!!! [b:8e84b8ba0a]maidala[/b:8e84b8ba0a] génial pour le spectacle, Emma quand elle voit la pub à la télé elle me dit "je veux allé la maman" hihihi [b:8e84b8ba0a]sandrine,[/b:8e84b8ba0a] oh tu habite tout près de walibi :-) mais c'est super cher l'entrée!!! heureusement que j'avais des entrées gratuites sinon j'aurai pas été 8) Et je vois que vous confirmez toutes que je fais plus jeune que mon age hihihi ca va mon homme c'est pareil, il fait plus jeune donc, on est bien assorti :yes: Hier, on a été chez brico pour trouver la peinture pour repeindre, les murs roses d'Emma (et oui, pour l'instant les 2 vont devoir cohabiter) on a choisi un vert/bleu pastel. Heureusement sa chambre esr très grande, on a pu créer 2 espaces distincts. Donc, monsieur a du travail aujourd'hui !! moi et emma allons surement aller nous promener en attendant :lol: Bisoussssss
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:35
Coucou les filles!! Bon en ce moment, les douleurs sont moins fréquentes, ça fait du bien! :P Sinon pas grand chose de nouveau, il y a beaucoup de vent!! :shock: Bébé bouge beaucoup! Ca me plaît bien! :lol: Oui, pour le prénom ce n'est pas un secret, alors forcément, il y en a qui aime et d'autres qui n'aiment pas mais ça il fallait s'en douter, mais ça ne changera rien à notre décision! :wink: Marine} Oui, c'était bien hier mon anniversaire :wink: Merci!
Guest782079
2 messages
Guest782079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:20
Bonjour !! Je m'appelle Lucie j'ai 18 ans, je vie au sein d'une résidence mère enfant dans le Var (83). Je suis enceinte de mon premier magnifique petit garcon qui s'appelle Lucas :love: Je compte l'allaiter si je le peux. Je suis tombée enceinte par accident suite à une fausse couche qui a eu lieu en fin mars :oops: Mon accouchement est prévu pour le 17 février. Je serai ravie de pouvoir partager mes impressions avec d'autres févriettes :) Bisous !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:35
salut les filles bienvenue lucie!! pauline c'est pas cool le deal ca fait loin pour manger quand meme!!! pas de chance pour ta puce!!!!!dur dur les vaccins!! Pour changer un peu je vais demain chez mon doc pour le petit car il a des petits boutons depuis avant hier mais aucun autre symptome, c'est bizare!!!!bon les boutons me changent des virus et microbes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis cela faisait presque 10 jours que j'avais pas vu le medecin!!!!!! :wink: nadege super si tu as moins de douleurs !tu profites mieux de la grossesse. BB1972 oui c'est cool la reprise de l'ecole mon grand etait ravi surtout que ca faisait 3 semaines sans ecole pour lui! ce matin rangement du sous sol, et de la maison en general!!et il reste le repassage :x :x :x :x :x :x c'est epuisant!!cette aprem je vais essayer une recette de cookies, on verra bien!! et vous quoi de prevu sous ce temps pourris, tout gris avec quelque gouttes de pluie????
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:52
Bienvenue à toi Lucie!! :P Aurélie} Tu t'en sortiras jamais dis donc... :? Pas grand chose de prévu pour aujourd'hui... Pauline} Bonne journée, bizous à tes puces! :wink: Bon je vais prendre ma douche, j'ai fais de la poussière et l'aspi
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:59
bonjour les filles,merci pr vos messages réconfortants :wink: alors ce matin j'ai rien pu avaler, je me suis levée à 6h30, j'ai préparé ma puce pr aller à l’école et puis je suis retourner me coucher, donc je viens de me réveiller ,heureusement que ma fille mange à la cantine aujourd'hui!!!! j'ai mangé juste des biscuits petit déjeuner avec un verre de lait, mais je sens que ça passe pas vraiment!! bon je verrai encore demain avec ma gygy!! bien venue à toi [b:cdca7c6760]lucie[/b:cdca7c6760] :wink: si non coté prénoms, et bien nous aussi on a pas encore choisi je croix que ça sera décidé le jour de l’arrivée du bébé!! en attendant on arrête pas de chercher!!! pauline :bon courage pr les vaccins de ta puce, elle va être un peu grognon pr la journée mais ça ira avec un doliprane!! à plus tard les mamounettes!! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 12:41
Bonjour les filles Dites moi pour celle qui vivent en [b:a58a31ce82]BELGIQUE[/b:a58a31ce82], savez quand tombe t on sur la mutuelle? c est 15 semaines de congés parental non? MERCI :arrow: lucie: bienvenue, n oublie pas d envoyer un mp pour etre dans notre récap a notre grande chef :lol: ... :arrow: piline: c est quoi un deal? Desolée mais en Belgique je ne pense pas que ca existe, du moins je connait pas du tout .... :arrow: Nadège: moi aussi mon ptit tom a pas arretée cette nuit, et franchement ca été vraiment pénible car je sais pas si il fesait la fete mais a ce point la, franchement je l'ai sentie passer dans mon ventre :? :P :arrow: elephantrose: bein non ai oubliée de montrer ma varice :? , j'ai rendez vous le 02 decembre, je vais tout faire poru pas oubliée cette fois la ... Sinon ici je vais cloturer ma liste de naissance chez dreamland , il restera que celle de ptit bout... J ai téléphoner pour la [b:a58a31ce82]prime[/b:a58a31ce82], ici en belgique c est 2 mois avant la date d accouchement donc pour moi le 28 /11 normallement ouf Mon homme m'a dit ce matin:" je te paie ta robe ouf, ca sera deja ca et puis on doit aller chercher nos alliances " et le tour sera joué.... Je me dit heureusement qu'on fait pas de fete ni rien car franchement quand je vois deja ma robe a 325 euros + alliances a 400 euros et le resto c est deja un fameux budget .... On va faire une fete a la naissance / circonsition du petit ou on devrai inviter +/- 250 personnes , ca doit se faire vers mi avril un pres.... et l'a ca va payer fort je pense :? ... Enfin... Sinon, j'ai telephoner a la mutuelle et il faut payer une avance lors de l accouchement de 800 euros pour la chambre ( remboursé par la mutuelle apres heureusement) mais va falloir les sortir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.