Perte de liquide (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 12:31
Orore} Reposes toi bien encore :wink: Anne974} Merci beaucoup :wink: :lol: Séverine} Merci beaucoup aussi! Bizous à tes petits bouts! :wink: Pauline} Merci! Je veux le croire que ça fasse du bien de partir en week end! :wink: anais18 et Claire} Merci beaucoup! On est super contents on aura nos meubles le 12!!! Pour une fois qu'on aura des meubles neufs!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:56
Bonjour les filles, Alors je vous suis déjà depuis quelques semaines sans oser participer donc je me lance quand même. Je m'appelle Amandine, je vais sur 27 ans et j'attends un petit mec pour le 5 février 2012. Pour nous c'est BB2 puisque nous avons déjà un petit mec de 4 ans. C'est marrant, j'ai l'impression de me reconnaître dans vos discussions et vous m'avez l'air toutes très gentilles. J'espère réussir à vous suivre et à vous connaitre. A très vite. Amandine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:19
coucou les filles bienvenue amandine super un autre petit mec!!!!tu t'arretes à 2 enfants ou un 3 eme apres pour avoir une fille??? orore tu as dejà ton rdv pour l'anesthesiste , pour moi pas avt 8eme mois!! anais et severine moi mon second gars a 2 ans et 4 mois et il dit non au pot alors que son frere y allait dejà a cette epoque et propre en journée en decembre!!!!les enfants sont tous differents et font comme ils veulent!!! bb1972 pas cool les engueulades :x :x :x :x :x :x courage à toi pauline merci, oui c'est vraiment dur la constipation :x :x :x :x j'espere que ma puce ne le sera pas!!! sinon ce matin c'etait mini ferme et direction gemo pour acheter des bottes en caoutchouc qui etait trop petite pour le grand, ainsi il a passé les siennes à son frere!!!le premier prix c'etait bien suffisant!!! vive l'ecole demain en esperant qu'il ne retombe pas malade!!!!! dites moi votre uterus est à quelle hauteur car moi il est dejà environ 10 cm au dessus du nombril!!!elle me tappe dans l'estomac et sous les cotes!!et vous?? bisous à toute à l'heure
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:28
salut salut! [color=red:105ce96252]Bon anniv a Nadege et Sandrine! gros bisous les filles!!![/color:105ce96252] Madi, bienvenue a toi! et super pour ton 2eme petit mec^^ Nadege, J-10 pour les meubles alors^^ Sandrinea, tu es suivi pour ta varice? hum pas cool le retrait de permis de ton homme... il en a pour combien de temps? Orore, le rdv anesthesiste est remboursé par la secu et le peri aussi d'ailleurs ;) ce qui n'etai pas le cas il y a quelques années! Severine, encore dans les microbes pour Alexis.... idem pour Lyam, un lavage de nez a 22h et un a 3h avec fuite de couche... ca va quand meme mieu mais bon! Anais et Severine, cote propreté Lyam, qui a 25 mois, aime faire pipi sur le pot mais il porte des couches 24/24 a chaque fois qu'on le met sur le pot il fait un pti pipi, alors qu'il y a quelques mois rien de chez rien, je pense qu'il a u un pti declic! on a encore quelques mois devant nous pour les rendre propre^^ et puis pas d'inquietude comme on dit ca ce joue entre 2 et 3 ans! Re Anais, Lyam es de septembre :wink: BB172, pas cool les histoires avec ton ex, tu essaie de temperer mais au final ce n'es jamais assez a son gout.... fais ce que tu pense etre le mieu pour ton fils et toi, le reste suivra! Piline, bonne reprise d'ecole! misapb, je croise les doigt pour que ton decollement ce resorbe tres tres vite! bisous a toutes les autres^^ bonne journee!!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:33
Merci aurélie, On s'arrête là avec mon homme, on avait toujours dit 2 c'est bien mais bon seul l'avenir nous le dira... Ma hauteur utérine était à 23 cm la semaine dernière (rdv 6è mois) mais je sais qu'elle est basse dixit gygy. J'ai également un placenta inséré bas. Mon fils de 4 ans a été propre tard enfin il l'était à la crèche et à l'école mais pas à la maison et depuis quelques mois il ne l'est plus la nuit :? . J'ai cru comprendre qu'il y avait des anniversaires aujourd'hui donc bon anniversaires les filles... Bisous Amandine
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 13:37
Salut, vite fait un petit mot du boulot ou il y a pas mal de consult. J'ai déjà les jambes qui tirent :( et dire que j'ai des consults jusqu'à 19h :( nadège: joyeux anniversaire! sandrine: fait quand même gaffe avec ta varice Amandine: bienveue et félicitations Anais: c'est cool que Lyam aille mieux. Pour les remboursement la sécu rembourse une part mais si t'accouche pas à l'hopital y a pratiquement toujours des dépassements d'honoraire (et pour une péri ça peux douiller un max) pauline: c'est vrai que ça fait du bien un petit WE en famille. bb172 c'est pas super ces histoires d'ex malheureusement ça finit souvent comme ça ! allez j'y vais bises à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:49
Elephantrose, je suis "surprise" facon de parler! je m'explique j'ai accouché de Lyam dans la nuit du dimanche au lundi et j'ai eu la peri le dimanche a 18h, j'etais dans une maternité privée et je n'ai eu aucun depassement d'honoraire! coup de chance tu crois? bon courage pour le boulot jusqu'a 19h... bisous
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:01
Bienvenue Amandine !! :lol: Moi maman d'un petit garcon de 2ans et demi et attente BB2, un autre petit gars pour le 30/01 !!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:03
En fait j'ai 50 euros de depassement d'honoraire parce que je vais demandé l'anesthesite en privé c'est à dire que c'est obligatoirement celui que je vais voir qui me fera la péridurale. Si on ne le demande pas en privé c'est l'anesthesiste de garde qui vient nous la poser, mais on ne sait pas sur qui on va tomber ... Après c'est une question de choix mais bon ma cousine me le conseille donc je la suit :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 14:05
Bon mission pôle emploi ok, 2h pour avoir 5 papiers. :shock: Laje vais les faire faxer par la poste apres mon rdv chez le doc à 15h45. Puis deposer deux chèques et voir les promotions sur les magasins de vêtements pour enfants a carrefours si le courage est là. Puis je rentre faire un gâteau pour mon homme. Ma puce bouge depuis queje suis rentrée elle est calme quand je suis avec des inconnues.
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:31
Salut tout le monde ! Sandrine et Nadège :arrow: Joyeux anniversaire ! Ben dites donc, j'ai l'impression de passer pour une vieille sur ce forum : j'ai 34 ans. Il faut dire que je me suis mariée à 27 ans (avant, on mettait tous nos sous dans des voyages) et qu'on a attendu que la maison soit construite pour avoir bébé 1 (en 2008). Amandine :arrow: Bienvenue ! Moi j'ai déjà un garçon qui a 3 ans et demi et j'attends un deuxième garçon pour le 30 janvier. Question propreté, mon loulou s'est décidé à 2 ans et demi mais il allait sur le pot après chaque repas depuis ses 18 mois (ou 2 ans). Moi, je n'étais pas pressée puisqu'il n'est rentré à l'école qu'à 3 ans et demi mais c'est lui qui nous a demandé s'il pouvait porter des slips comme le copain chez nounou. Juste au début de l'été, trop pratique. En une semaine, il était propre de jour et 2 jours après, de nuit (il ne voulait pas de la couche la nuit non plus alors qu'on lui avait laissé au début dans son lit). J'avoue qu'on a eu de la chance, ça a été très facile. Je pense tout de même qu'il faut attendre qu'ils se sentent prêts et surtout se moquer de ce qu'en pensent les autres (plus facile à dire qu'à faire des fois). Maintenant, pour moi, c'était possible mais des fois, avec la rentrée à l'école, il faut les speeder... ou à l'arrivée du suivant, on aurait bien envie qu'il n'y ait plus de couches. Enfin, ce que j'espère c'est que pour le deuxième, ce sera aussi facile... Vous parlez RV anesthésiste, moi j'y vais le 28 novembre et le 29 novembre c'est l'écho du 3ème trimestre. Le RV n'est pas tard mais vue ma situation, je pense que les médecins préfèrent de ne pas prendre de risques et être surs que je l'ai vu au cas où... Dites donc, par contre, une chose qui m'inquiète en ce moment c'est la prise de poids. Jusqu'il y a un mois, j'en étais à + 3,5 kg. Avec les stress, j'en ai perdu 1 mais là, depuis quelques temps, j'ai tout le temps faim, c'est horrible. Je débute le 7ème mois et j'en suis à +6 kg. Bon d'accord, ce n'est pas énorme (j'entends déjà les filles qui ont pris plus de poids crier...) et ce n'est pas ça qui m'inquiète mais plutôt la vitesse à laquelle j'ai pris ces derniers kilos. Ca fait presque 3 kg en 3 semaines. Je me dis que si je continue comme ça jusqu'à la fin... Bonne après-midi. Nathalie
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 16:54
Merci à vous les filles pour votre accueil. Alors question poids j'en suis à +4 et je n'aurais pas de gros bébé, ma gygy m'a dit que s'il fait 2kg 500 à terme ce serait déjà pas mal... Mon rdv anesthésiste est le 2 janvier à voir selon ma 3è echo le 5 décembre car si le placenta ne remonte pas ce sera déclenchement mi-janvier. On a encore un peu de temps... Et ben ça en fait des garçons cette année... Amandine
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 17:17
Bon encore 38 de fièvre, un début de sinusite, 14/6 de tension due sans doute a la fièvre, pas d'arrêt ouf ça va me changer les idées de bosser et je me sens super bien. Mon docs ma dit que mes analyses été très bien et comprend pourquoi un peu trop de fibrinogene la sinusite. Sinon la sage femme a dom passera toutes les semaine à partir de la semaine prochaine. J'ai de l'euphytose pour me destresser.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 18:13
coucou les filles! bon moi je me pose 5 min pour vous faire un petit coucou! nadège: bon anniv'!!!!!! :cop: eliza: oh oui c sur tu ne fait pas ton age!!!! je ne t'aurais jamais donné cet âge là! :shock: amandine: bienvenue :wink: pour moi c'est BB1 et c'est une petite fille :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 19:08
Encore merci les filles pour vos petits messages! :wink: :P :cop: Amandine} Bienvenue à toi! Moi j'attends BB1 pour le 14 février et c'est un petit garçon! :P Claire} Bon courage pour la reprise du taf! :wink: Moi je n 'ai pas encore pris mon rendez vous chez l'anesthésiste, vas falloir que j'y pense peut être! :lol: Ma hauteur utérine, j'en sais rien du tout, je sais juste que mon utérus est bien placé! :wink: Mais moi il me tape assez haut des fois, voir en dessous des seins! Tantôt, on n'a pas arrêté, on a été s'inscrire sur les listes électorales, première fois pour mon homme et moi j'ai changé la ville. Ensuite, à l'appart pour agencer les rideaux avec ma maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.