Perte de liquide (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 19:21
Eliza, super!!! c'est rigolo, il y a 3 ans, quand j'étais enceinte de laura, on voulait l'appeler Emma ou Lucas!! et puis ben Emma, ça le faisait pas avec notre non, du coup, ça a été Laura!! et là, ben lucas, il était dans notre liste, mais on a préferé Corentin ;) fleures, oui apprends leur à ranger!!! ils ont quel age tes petits? nous on lui a tout de suite appris à notre puce, au moins, ça lui évite de tout sortir quand elle sait qu'elle doit ranger derrière!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 19:34
Fleures} Ce week end c'est repos encore et toujours et demain on fête mon anniversaire, on en profite que tout le monde soit là car normalement c'est mercredi! :lol: Je vieillis!! :lol: Nous, on est à la campagne donc on n'est pas dérangés et puis j'ai l'impression que il n'y en a pas tellement que ça des enfants qui font halloween, moi petite j'ai jamais fait ça... :wink: Eliza} Super si bébé va bien!!! Luka c'est très bien comme prénom! :wink: T'inquiètes pas le glucose ça va le faire! :wink: Et tu es à combien de kilos depuis le début de grossesse?? Car elle te dis de faire attention mais tu n'as pas l'air énorme :lol: moi oui je comprenne qu'il me dise ça :lol: Bon tantôt, on a été à Conforama et But pour faire les cartes pour les dossiers n'ont été accepté nulle part... On va voir avec mes parents et on leur fera un prélèvement tous les mois. J'ai besoin de meubles!!! :lol: :evil: Ce soir, c'est vite fait, bien fait, PIZZA!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:39
marine : alors le grand c'est le fils à mon mari et il a 10 ans et demi (dont mon mari a sa garde depuis tous petit), mais jamais il range, il a tjrs la flemme, de plus trop gâté, quand je lui demande de faire des choses ehh bien c'est pas évident j'ai le droit à des réflexions tel que : t'es pas ma mère, je vais attendre mon père... et il y a ma fille!! qui a 3 ans qui adore son frère et fais pareil que lui, ça lui est même arrivé de me dire t pas ma mère, je sais qu'elle ne pense pas ses mots, mais son frère c'est son dada, elle l’imite à tous!! elle veut même les mêmes jouets que lui!! ouf pas facile de gérer!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 20:04
[b:43ebe9693b]BB1972,[/b:43ebe9693b] aie, plus de chauffage, dur dur à l'approche de l'hiver!!! :? [b:43ebe9693b]fleures,[/b:43ebe9693b] ah ben oui là à cet age, ils peuvent comprendre que la chambre doit être rangée!!! chez nous c'était fajitas, j'ai encore la gueu** en feu!!! :lol: :lol: et j'en ai marre de ce rhume de *** :evil: :evil: purée c'est pénible quand on peut rien prendre!!!!! :evil:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 20:16
bonsoir! merci les fillles pour vos pti mots pour Lyam! verdict, il a par dessus une tracheite... la doc la mis sous ventoline et becotide! on voit deja la difference! il tousse neettement moins et efficacement! il n'a pas beaucoup toussé a la sieste! je croise les doigt pour la nuit! j'ose esperer que l'homme prenne le relais pour le au cas ou! je dis bien "ose esperer" parce que l'espoir fait vivre et je vivrai longtemps a ce rythme la! d'ailleur jsuis en "petard" contre lui! il a dormi sur le canap pour justement dormir pendant que Lyam me toussai dans les oreilles toute la nuit et prenai mes seins pour oreillers :oops: .... dormi donc 3h, lever a 9h et l'homme c'est recouché jusqu'a 13h30 que je le sorte du lit... nous etions deja aller chez le doc, a la pharmacie et Lyam avait mangé. il me repond qu'il es fatigué qu'il voudrai dormir :roll: il ce recouche a 14h30 pendant que je part chercher la poussette de petit tresor, je le reveille a la fin de la sieste de Lyam et Monsieur me dit etre encore fatigué!!!!! j'ai le droit a la soupe a la grimace donc depuis qu'il es reveillé!!! :lol: je ne sais meme pas si il a conscience que j'ai dormi 3h! a vrai dire il m'a rien demander! mais c bien connu! les femmes sont des wonder woman et leur pouvoir ce deculpe quand elle sont enceinte :lol: :fou: bon vaut mieu en rire!!!! ce soir c lui qui aura la soupe a la grimace!!!!! allez jvai manger^^ je repasse plus tard!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 21:34
Coucou On a parfois beaucoup de pertes enceinte. Si c'était la poche des eaux ca ferait une grosse quantité non ? enfin un avis médical reste le plus sur Bises
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 22:45
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes! Courage pour celles qui ont des loulous de malades. :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 08:48
salut les filles ! ! Bon, hier, je suis partie chez le doc pour 9h30 ( sans rdv ce matin là ) et je suis passé à 12h00... :evil: 12 personnes avant moi....Pfff A la fin, les petits en avaient marre... Et je les comprends ! On est sorti de la pharmacie à 12h30 et Alexis a bien une conjonctivite aux 2 yeux et est sous antibio ( gouttes oculaires ) pendant 1 semaine. Séléna, ce que j'ai fait lui convenait, il m'a dit de continuer comme ça. ( Céléstène car toux roque et coquelucédal le soir, mouchage de nez, serum phy, etc... ) Mais, ça se calme... Donc, plus de celestène...ouf... Donc, comme c'était mort pour mon rdv chez le dentiste à 12h00, j'y suis allée pour 17h00. Il m'a fait ce qu'il fallait faire et en revenant vers la voiture, je vois que j'ai crevé ! pffff journée de m..** !!!!!! :twisted: En plus, c'est pas ma voiture ! Quand on est allée chez mes parents, on a laissé la notre là bas car elle a d’énormes soucis et que mon papa va tenter de la réparer ( elle ne démarre plus qu'avec les câbles, vitre avant qui ne marchent plus, fuite injecteur, fuite réservoir d'essence, ventilation HS, etc............la liste est trèèèèèèèèèèèès longue...) bref, on est bien dans la m*** avec cette pu**** de bagnole ! :twisted: :twisted: :twisted: Et avec un crédit sur 7 ans.... On l'aura changé qu'on continuera à la payer ! ! ! ! Ca fait que 2 ans 1/2 qu'on l'a ( d'occasion ) Du coup, mon gentil papa m'a prêté la sienne :D sauf que le cric, je l'ai cherché un moment ! Et puis, on rentre dimanche et je crève lundi... :twisted: C'est pas possible, je dois avoir la poisse ! ! ! :twisted: Avec les 2 petits qui commençaient à criser dans la voiture et moi qui téléphone à mon papa pour savoir où est le cric ( il était bien caché d'ailleurs ! :wink: ) Et ma mère : "mais tu es enceinte, tu vas pas changer la roue enceinte quand même, ça va te faire forcer ! ! !" Ma maman s'affole toujours pour un rien ! :wink: Quand je fais des travaux, elle m’engueule en me disant que je vais fatiguer le bébé...mdr, cette maman alors ! :D :wink: :mdr: :fou: Bon, du coup, j'ai changé ma roue et je suis partie faire les courses, sauf que j'ai pu faire qu'1 magasin car l'heure avançant, ben, j'avais plus le temps pour Carrefour et Aldi !:( En plus Alexis a eu une grosse envie caca dans le magasin, le pauvre sautillait sur place et j'ai bien cru qu'il allait se faire dessus ! Alors, vite : lâche le chariot, prend le sac, la petite, le petit et vite aux toilettes ! ! ! Et il était temps ! Heureusement, Fabrice m'a rejoint à Carrefour au bout de 30mn parce qu'avec 2 petits + des courses dans le chariot, c'est pas possible... et 2 petits qui courent de partout et se barrent dans le magasin, c'est pas possible pour moi toute seule ! :twisted: Rentrée chez moi à 20h00...Rangement des courses...Etc... Enfin, j'étais contente d'aller au lit ! mdr :oui: [b:3f6e718842]Nikky[/b:3f6e718842] : c'est rigolo de voir comment les hommes sont plus fatigué que nous... On se lève la nuit, on veille nos petits, on est enceinte et donc fatiguée, mais c'est eux qui le sont plus apparemment ! :evil: Tu sais, j'en suis persuadée depuis pas mal de temps et du coup, j'ironise, mais, à dire vrai..............Ce ne sont QUE des hommes.... :wink: Faut se rendre à l'évidence, le sexe "fort", c'est nous ! ! ! :wink: C'est bien que Lyam ait de la ventoline, tu vas voir la différence ! ! ! J'espère que ça va vite passer en tout cas ! [b:3f6e718842] bb1972[/b:3f6e718842], bon, jusqu'à demain, eau chaude à la casserole alors ? C'est galère ça ! Allez, plus qu'un jour ! :wink: [b:3f6e718842]Fleures[/b:3f6e718842], je comprends ! Si on leur dit pas de ranger, ils ne le font pas et quand mes loulous rangent... Il se mettent à jouer aussi et "oublient" qu'il faut ranger. Ou alors, mon grand garde un truc à la main, genre une voiture et range avec l’autre main...Ce qui a le don de m'agacer car évidement, ça dure 3 plombes.... :twisted: Ou alors, il faut que je reste avec lui et je lui dis : " le dinosaure : dans la boite à dinosaures ! " et je fais comme ça avec tous les jouets qui sont par terre pour qu'il les range à la bonne place ! Pour les " t'es pas ma mère ! " Ma maman l'a entendu plein de fois avec ma grande sœur ( fille à mon père ) et aujourd'hui, il ne faudrait surtout pas dire que notre maman n'est pas sa maman ! ma sœur a 40 ans et notre maman, c'est sacré ! :wink: Mais, je comprends que ça puisse être dur à supporter....Surtout quand la tienne dit la même chose ! :shock: C'est pas facile ce genre de situation... Courage ! [b:3f6e718842] Tchoupi [/b:3f6e718842] : super que ton petit Luka grandisse bien ! Et au fait, super jolie ta photo ! ! ! :oui: Nous aussi, on habite à la campagne et aucun Dracula ou autre fantôme n'est venu frapper à la porte... :D :wink: [b:3f6e718842]Pulce[/b:3f6e718842], nous aussi, c'est notre dernier bébé... On s'était dit ça pour la 2eme ( enfin, surtout mon mari qui n'en voulait que 2 à la base ) et à l'époque, je n'arrivais pas à me faire à l'idée. Maintenant que j'ai cette petite merveille dans mon bidou, je suis sereine et je pense réellement que ce sera notre 3eme et dernier bébé...Alors, je profite ! ! ! ! :wink: :preg: Bon aujourd'hui, mon homme ne travaille pas ( et oui, il va exceptionnellement travailler ce week end car d'autres sont malades ). Au programme : aspirateur, serpillère et s'il ne pleut pas, j'irai bien continuer d'empierrer mon barbeuc moi ! Et lui : poser les portes du barbeuc ! Enfin, je dis ça, mais il dort là pépère ! Et Alexis s'est réveillé à 7h30 et m'a dit qu'il avait fait un gros dodo ! Du coup, Séléna et papa dorment encore et je compte bien les laisser tranquille car j'ai senti mon homme se lever cette nuit et se recoucher bien tardivement ( insomnie ). Alors, je crois bien que je vais continuer la couverture de ma poupée ( ça fera moins de bruit que l'aspi ! ) Moi, je sens ma louloute donner des petits coups et j'adore ça ! ! ! ! :wink: Bisous et bonne journée les filles ! ! !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 08:51
Bonjour les grosses Cmt va? moi j'ai passé une bonne nuit, j'ai ejecter monn zhom qui a fait une tentative calin hahaha le pauvre [b:b4d88dd6e7]maidala[/b:b4d88dd6e7] ha on a les mêmes gouts alors! en plus j'aime bcp laura et corentin!! [b:b4d88dd6e7]nadege[/b:b4d88dd6e7] j'ai pris 4 kg, mais en fait j'en ai perdu au premier trimestre, donc j'avais une petite magre grace à ça,, mais par rapport à mon poids de départ + 3-4 kg !! j'avoue ne pas faire bcp attention ces temps-ci... je mange bcp de gras et de sucre !!! elle ma dit de faire gaffe pour moi après, car ce sera dur a perdre!! et apparemment le test elle le préconise a toute donc ça va ... Gygy m'a enfon complèter le dossier pour la prime, vais pouvoir l'envoyer!! youpi! Aller, aujourd'hui c'est Walibi (j'ai une carte pour entrée gratuitement avec ma famille ) ca va etre chouette, enfin pas trop pour moi car, je serai relegué au rang de tenir la poussette et les sacs hahaha mais pas grave bonne journée a vous toutes!!!!!!!!!!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 09:12
Bonjour les gonzesses!!! Alors bien dormi?? mOi RAS du tout, Nada, pour une fois! :shock: :lol: vous m'entendrez pas me plaindre! :lol: Bébé donne des petits coups et ça c'est bon!! :P Bon finalement, on va les avoir nos meubles neufs, on s'est arrangés avec mes parents, qu'est ce qu'on ferait sans eux??!! :roll: Aujourd'hui, on va peut être aller chercher notre canapé, fauteuil et table basse, c'est d'occaz mais jolis et en bon état car neufs, ce n'est pas donné! :? :wink: Et ce soir, on fête mon anniversaire! :lol: Humm je vais bien manger!! :lol: Eliza} Ca va tu as encore de la marge alors niveau kilos! Je crois que de toute façon, c'est dans leur vocabulaire de nous dire de faire attention! :lol: Tu le maltraites ton homme!! le pauvre... :lol: :lol: Moi il a de la chance, il y a eu le droit :lol: mais c'est tout doux car avec mes contractions et mon col... :? :roll: Bonne journée à Walibi! Séverine} Il t'en ai arrivé des choses!!! Le lit a dû être la bienvenue!! :lol: Bizous à ta petite famille! Bizous à toutes!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 09:23
Coucou ! [b:fe8148821e]nikky[/b:fe8148821e] Mon grand a 2ans et demi, il est de fin mars 2009. J'espere que ton loulou va mieux et que tu vas reussir a te reposer. Moi le mien me fait des plaques rouges sur le visage et les mains type eczema, on retourne voir le doc demain car pas d'amelioration avec la creme depuis 10 jours. [b:fe8148821e]fleurs[/b:fe8148821e] Bon courage pour le rangement !! Moi j'essaie de lui apprendre mais c'est loin d'etre gagné !! Aujourd'hui ca va etre journée tranquille, mon mari bosse et il pleut ! Bonne journée a toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 09:26
Nadège joyeux anniversaire!!! Amuse toi bien!! Sereine y a des jours ou vaudrais mieux rester o lit!! Le petit m a réveille a 2h 15 pipi qui a déborder partout puis a 5h30 pour avoir un bib puis debout a 6h15, plus de dodo m a t il dit!!!!!!!' Sinon journée pépère avec mon mari!!! En Plus ce matin il l a bien senti bouger!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 09:41
Coucou les filles Nadège: c est ton annif aussi aujoud hui??? Ah bein on est deux alors , et bonne annif a toi :D Moi rien de spécial, je vous lis toutes tout les jours mais vu que rien ne se passe d extraordinaire pour le moment .... Que la semaine prochaine ou grosse semaine ; lundi kine et fleures pour mariage mardi test diabète mercredi écho 4D jeudi mariage vendredi ... Enfin voila kiss a vous toutes
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 10:08
salut les filles! 8) alors ce 1er novembre? pour moi, pour l'instant sa va très bien! :D juste un peu mal au dos! j'ai passé une super nuit même si je me suis réveillée plusieurs fois... du coup j'espère que ce soir j'arriverai à m'endormir :roll: vous avez prévu quoi pour aujourd'hui? moi j'aurais du bosser mais finalement mon jour de repos a été décalé donc aujourd'hui c'est repos! je vais essayer de profiter un peu de mon chéri car en ce moment on se croise et sa fait bien 3 semaines qu'on a pas passé du temps ensemble.... pour l'instant il est à la chasse mais il m'a promis d'être de retour à midi! :wink: en plus il fait beau, alors on ira surement se promener un peu :D sandrine: bon anniversaire :cop: nadège: amuse toi bien! je ne suis pas sur d'y penser demain alors pour être sur je te souhaite aussi un bon anniversaire... :lol: severine: j'imagine que tu a aimé allé au lit... aujourd'hui ne pourra être que mieux.... bisous aux filles qui ont des loulous malades
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:23
Coucou, Bon temps pourri pluie tout gris, mes parents viennent manger chez nous ce midi. Nuits de merde cela fait trois nuit que je dors mal réveillée a 4h jusqu'à5h. Bisous et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.