Resultat test o sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 16:03
Ici 2 garçons: Nolann et Yoenn BB3 ça sera Timéo.... Prénom que zom a choisi et j'ai approuvé de suite ;-) Mais moi je souhaitais Melvynn..
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 16:33
Je trouve ça un peu dommage de faire du forcing pour que le papa accepte le prénom Antoine. Si il n'aime pas et qu'il fini tout de même par s'y faire, il aura toujours un regret malgré tout, je sais de quoi je parle :wink: Un prénom ça se choisit à 2, ça doit être un coup de cœur réciproque. Et ce n'est pas parce que ton bébé n'a pas encore de prénom qu'il n'a pas d'identité. Il y a des tas de bébés de sexe inconnu jusqu'à la naissance et qui n'étaient donc pas encore nommés, ou des bébés dont le prénom a été choisi sur la table d'accouchement... Ça ne change rien à l'amour que vous lui portez et c'est ça le principal. Vous tomberez bien d'accord un jour sur un prénom et là il n'y aura plus de doutes possible: c'est ce prénom qui sera le bon.
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 17:46
ici les prénoms ont été des coups de cœurs pour les 2 premiers! Mais on s'etaient mis en tete d'avoir "pourquoi pas" une fille ! Donc nous avions choisi le prenom pour la minette (ça aurait ete Lilouann)! Mais ca c'est revelé etre un garçon.. Donc nous avons fais des recherche mais pas de coup de coeur comme pour nos 2 autres.. Moi partit sur Melvynn et Zom sur Timéo.. Nous avons parler avec nos 2 grands garçons et ils ont carrément opté pour Timéo comme le papa donc bb3 sera Timéo :P
Mamanbrebis2 1 messages
Mamanbrebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 11:07
As-tur trouvé finalement, je suis curieuse de savoir la fin de l'histoire. Moi je dois accoucher dans 3 mois, et tjs pas de coup de coeur. j'aime Aliocha, il aime Alexandre, c'est la même racine en fait... Mais je cherche encore le prénom rare et portable...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 18:10
o oui antoine c'est trop mignon. si j'avais eu un garcon ca aurait été antoine, maxime, alexis ou corentin mais voila j'attend une troisième fille :lol: antoine j'ai l'impression qu'il y e a des milliers pour le moment. ma collègue a fini par appeler le sien toine pour se différencier. par contre arthur ou basile ce n'est pas du tout mon truc. ton mari finira par s'y faire... :oops: pour mes deux filles c'est toujours mon mari qui a tranché. je voulais marie pour la premiere il n'a pas voulu, je voulais marie pour la deuxieme, il n'a pas voulu et bien ma troisième il n'aura pas le choix c'est marie. il a bien tranché pour les 2 premières. tu as surement du le dire mais c'est ton quantième enfant?
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:47
coucou, baxter6259, Je sais pas si vous ëtes tombé d'accord depuis mais moi j'ai pensé appeler mon fils Anthony qui est un dérivé d4antoine alors peut etre que tu aimeras également et que ton homme aussi. voila c'était juste une idée ! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.