Resultat test o sullivan

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:50
Bonjour j'ai fait mon test ce matin. Prise de sang à jeun, puis j'ai avalé 75g de glucose, et prise de sang 2heures après. Les résultats sont : glycemie à jeun : 0.74g/l glycémie à 2h : 0.81 g/l D'après vous je suis sujette au diabete gestationnel ou pas?????? merci
celtibou 22 messages
celtibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:10
Non, pas de souci à te faire, loin de là !!
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:11
[quote:45899349d6="mimisouri"]Bonjour j'ai fait mon test ce matin. Prise de sang à jeun, puis j'ai avalé 75g de glucose, et prise de sang 2heures après. Les résultats sont : glycemie à jeun : 0.74g/l glycémie à 2h : 0.81 g/l D'après vous je suis sujette au diabete gestationnel ou pas?????? merci[/quote:45899349d6] Je ne pense pas, mais je ne suis pas diabéto. Aux vues des résultats, ils me semblent normaux. Sachant qu'à jeun une femme enceinte doit être en dessous de 0.90, et deux heures après un repas, en dessous de 1.20 donc ça me paraît nickel. A confirmer par ton toubib.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:32
non pas du tout car 1heure après un p'tit dej normal, une prise de sang pour la glycémie doit etre revenu à la normal donc après avoir ingurgité le glucose tes resultats sont bons bizzz
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:58
Pour ma part j'aime bien alexandre. Mon fils se serait appelé comme ca si mon mari ne s'appelait pas alexandre. Pour nous ce sera Louis. Le papa aimait bien ce prenom mais moi j'etais plutot fixé sur une fille donc pas de prenom qui me tentait. On voulait rester classique. j'ai fait plusieurs listes sur internet mais on rester avec louis puis maintenant je suis convaincue c'est louis. D'ailleurs quand je touche mon ventre on l'appelle petit louis et il bouge. Il aime dejà. Courage encore 3 mois pour ce decider
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:09
Coucou !! nous ce sera Maxime :D mon chéri désirait tant s'appeler comme ca etant petit, que nous avons décider, enfin plutot lui, mais moi j'aime bien ce prénom que ce sera Maxime ! tu as encore le temps de choisir, même si tu ne l'appelle pas par son prénom tout de suite, il a tes caresse et tu lui parle c'est ce qui est necessaire je pense !! bonne journée a toi :D
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:28
Coucou!! Et oui pas facile de donner un prénom! Se dire qu'il sera définitif, qu'il faut que se soit un coup de coeur!! Pour ma part pas encore enceinte, mais on pense fortement aux idées prénoms pour justement éviter de se retrouver en fin de grossesse sans rien!! En même temps pour la petite histoire: quand ma belle mère accouchait de mon ami, mes beaux parents n'avaient toujours pas de prénoms!!!!! Et puis en lisant un bouquin pendant le travail, ils trouve le prénom sympa sur le bouquin, mais hésitait avec leurs précédents choix de grossesse!! Une fois mon ami parmis eux, c'est en voyant la bouille de leurs petits qu'ils ont eu le déclic!! Quand ils me l'ont raconté, j'étais :shock: :shock: :D Après dans vos liste j'aime bien Alexandre car très sympa et joli diminutif! Et j'aime bien Baptiste, très sympa, il est dans ma liste, mais mon homme n'aime pas trop, ça lui fait penser à l'histoire de france :roll: :cpavre: En même temps , perso, je me moque un peu que se soit trop répendu, du moment où il n'y a pas le même prénoms dans ma famille!! Car perso, les autres je ne les connai pas et puis je choisis le prénom parce qu'il me plait! :wink: :wink: Bon courage et tiens nous au courant
 
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:23
nous c'est vrai qu'on a pas eu ce genre de problème. comme notre petit homme a mis longtemps à venir et qu'en plus on a pas pu démarrer tout de suite la conception on avait déjà la liste des prénoms filles et garçons faite. on en a 5 pour chaque. donc pour le premier la question ne s'est même pas posé. après pour les autres on choisira dans la liste. courage pour le choix du prénom! il y en a qui se décident une fois qu'ils ont vu leur enfant, peut-être que pour vous c'est la solution. vous en gardez 2 et vous décidez le jour de l'accouchement.
marmottepopeye 4 messages
marmottepopeye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:43
J'aime beaucoup Antoine, c'est très mignon :-) Pour nous ça sera Clément, c'est le seul prénom qu'on a enfin réussi à trouver en commun. Mon mari est très difficile niveau choix du prénon et du coup il ne veut pas qu'on l'annonce car il se dit que cela peut encore changer...
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:39
Ah, difficile le prénom ! Et je comprends que tu n'aies pas envie qu'il y en ait plein qui s'appellent pareil dans sa classe ! Nous on a regardé les prénoms les plus donnés, et si c'était dans le Top 10 c'était niet (même si il y en avait qui nous plaisaient beaucoup) Mais tu as encore le temps... nous, on n'est pas encore décidés non plus (même si moi j'ai ma petite idée, j'attends juste que mon mari s'y fasse, il n'est pas opposé mais doit encore me proposer sa liste ;) ) Bon, nous, on aura deux filles finalement, j'espèrais un p'tit gars pour cette fois et là pareil que toi en sens inverse, on aurait été fixés sur les prénoms, ça aurait été Maxence ou Gauthier, là pour les filles c'est difficile. Alors que pour notre première, j'ai proposé "Elora" un jour et mon mari a dit "tope-là" ;)
Guest800692
4 messages
Guest800692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 10:30
[quote:6d906a1472="baxter6259"][color=green:6d906a1472]bonjour à toutes !! je sais que beaucoup de post ont été écrits sur le sujet (je les lis tous à chaque fois pour y trouver une solution). voilà mon problème : je serai à 7 mois la semaine prochaine et j'aime plusieurs noms de garçons mais mon conjoint n'en aime aucun. lui aussi a 2 prénoms qu'il aime mais reste bloqué dessus. un dr nous a dit à 4 mois de grossesse aux urgences que c'était une fille et là on a tout de suite su se mettre d'accord : ça devait être JEANNE. (on aime les prénoms classiques). notre 1ère fille s'appelle marion. mais à l'écho morpho on a très bien vu le petit pénis : y a pas de doute, c'est un garçon !! donc pour ma part j'adore ANTOINE ( et après j'avais proposé édouard ou alexandre). mon conjoint lui adore ARTHUR (et après il a proposé baptiste). donc on est bloqués sur nos positions car je déteste arthur et le prénom baptiste est tellement répandu (4 dans la classe de ma fille) que pour moi si on l'appelait comme ça, il ne serait pas UNIQUE, pas vraiment NOTRE fils mais un de +, je sais que c'est bête, qu'il y a des tas d'antoine par exemple, mais ces autres prénoms ne me font pas "rêver", pour moi ils ne conviennent pas à l'idée que j'ai de notre fils. Donc voilà, ça me fait bizarre de ne pas pouvoir le nommer à 7 mois de grossesse alors que ma fille on l'appelait marion dès 3 mois et 1/2 de grossesse. j'ai l'impression de ne pas être prête à sa naissance, de ne pas faire "tout bien". je sais pas si vous me comprenez.. j'ai l'impression que je vais accoucher et que le petit aura ce jour là un prénom pris à la va-vite, sur le moment. et je n'aime pas du tout l'idée!!! comment faire pour nous mettre d'accord? qui a déjà eu ce problème?[/color:6d906a1472][/quote:6d906a1472][color=indigo:6d906a1472][/color:6d906a1472][color=indigo:6d906a1472][/color:6d906a1472] Pour notre part des le debut de notre relation il y a 5 ans nous avions choisi le prenom garcon en espérant que personne ne nous le prendrait!! VOilà depuis l'echo morpho nous l'appelons donc Elliot. Il y a deux semaines mon mari revient du travail énervé car une nouvelle colllègue à un fils qui s'appelle Elliot et il ne veut plus de ce prénom pour notre fils. Problème je crois que je ne suis pas prête à lacher. Donc je te comprend pour ma part tous les jours devant mon mari je continu à l'appeler comme j'ai decidé en en rigolant!! C'est même devenu une blague entre nous!! Je l'ai même surpris prononcer ce prenom quand il parle à travers mon ventre. Courage ne lache pas c'est tellement important surtout que tous les prenoms que vous avez choisi sont mignons!!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:47
Coucou Et bien moi aussi j'adore ANTOINE qui est le prénom de mon second fils.Mon premier s'appelle Thomas et mon troisième (je suis enceinte de 6 mois) s'appellera Louis .En ce qui concerne le choix des prénoms ,mon chéri a toujours approuvé mes décisions donc pas de soucis pour moi. Ma soeur a eu le mème problème que toi alors d'abord votre première fille peut donner son avis et vous departager...ou alors vous procéder au tirage au sort et c'est Marion qui tire.. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu Bonn continuation Céline
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 19:28
coucou !! moi perso je vote pour Alexandre , mon fils prote un prenom dérivé, Alexis, simple classique connu mais pas si courant que ça au final il est le seul que je connaisse dans sa "générations" les autres Alexis que je connais sont adultes mon 2è est Lorenzo bon, lui un peu plus a la mode mais on a eu un méga coup de coeur et bb3 sera Tiago, pour faire "honneur" a la terre mère de mon chéri sinon Antoine, j'aime beaucoup, j'avais proposer dans le même style a chéri : Antonin
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 07:59
tu as Antonin qui est mignon comme prenom aussi
audinette56 2 messages
audinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 13:43
:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.