Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 11:06
merci marga ! oui on le sens bien le hoquet ! c'est marrant, a parament c'est signe que bébé va tres bien, et qu'il essaie de respirer tout seul. et qu'il boit trop vite du liquide amniotique et ca lui donne le hoquet !!!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:08
bjr à ttes pas trop le tps en ce moment de poster, prépa accouchement, préparation de la chambre, mon 1er qui demande du tps pour nous chambre finie, j'ai reçu la prime de naissance, on va finir nos achats!!!!: D pour le hoquet, mon p'tit loulou l'a souvent comme mon 1er et mon gygy m'avait dit que c'etait normal, il grandit, il avale du liquide amniotique bonne journée bizzzzzz
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:48
coucou ca y est j'ai eu la 3° echo. bébé va tres bien tete en bas, poids 1,900kg. sinon tous vas bien juste un petit soucis au niveau du zizi. mais bon on peut rien faire pour le moment il faut attendre la naissance. La gynéco a meme appele le pediatre. Sinon après rdv avec la sage femme et tous vas bien +8 depuis le debut. et j'ai l'autorisation de descendre chez mes parents le week prochain en prennant du spasfon avant de partir et pause toute les 2heures. prochain rdv le 12/12 pour l'anésthesite et sage femme. demain 1° scéance preparation à l'accouchement. Sinon tous vas bien bébé est pas content depuis qu'elles ont appuié sur le ventre il me fait mal donc repos cet après midi. bonne journée
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:57
[quote:dc645a3292="chipie et eden"]coucou les filles ! comment ca va? je voulais vous demander si certaines d'entre vous portez une ceinture de grossesse pour suporter le mal de dos. pour le soulager?? est ce que c'est votre gynéco ou sage femme qui vous la prescit et est ce que ca peut etre remboursé?? j'ai vraiment mal au dos par moment, et j'hesite a en acheter une, je vois un peu de tout sur internet. alors je vais en parlez a ma sage femme des que je la vois. j'aimerai avoir votre avis!!!! passez un bon week end les filles !! bisous bisous[/quote:dc645a3292] n'en n'achète pas. je te conseille une écharpe de portage. il y a un nouage pour femmes enceintes pour soulager le dos et comme ça tu peux l'utiliser après. moi je l'utilise quand je sais que je vais faire les courses parce que c'est automatique j'ai la sciatique qui se réveille. les ceintures sont déconseillées car elles empêchent tes muscles de se renforcer et aux ligaments de s'étirer (même si ça fait mal :( ) ou alors il faut la porter 1/2h, matin et/ou soir pas plus, pareil pour l'écharpe. ce que je te conseille c'est de continuer tes exercices pour le dos et d'aller à la piscine pour muscler ton dos. est-ce que tu utilises un coussin d'allaitement pour dormir? moi ça m'a vachement soulagée quand j'avais mes crises de sciatique, même encore maintenant je ne peux plus m'en passer. sinon j'ai eu mon rendez-vous du 7ème mois et le premier avec la sage-femme. pour elle aussi le bébé est tête en bas, tout va bien à part que ça y est le diagnostic de diabète gestationnel est posé. donc j'ai le droit au régime et au contrôle des glycémies avant et après les repas. ce qui est bien c'est que j'ai échappé à l'éducation diabétique vu mon métier et que j'ai pu commencé tout de suite. au bout de 15j si je vois que mes glycémies sont bonnes je ferais juste celles avant les repas. mon écho sera le 18 novembre et mon chéri pourra venir, trop contente! et RDV avec l'anest pris. et pour couronner le tout j'ai reçu la prime à la naissance! voilà voilà pour les news!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:05
coucou les filles!! :D week-end tranquille à la maison, pendant que chéri continuait les travaux, et que mon grnad était collé à son père! :lol: au moins j'était tranquille, sans le grand à surveiller! :D mercredi j'ai la dernière écho!! j'ai hate!! ici aussi la prime à la naissance est arrivée! :D [b:3f70a6deac]Cael[/b:3f70a6deac], la dernière écho sert surtout à être sur que bébé ai la tête en bas :wink: même si il peut se retourné d'ici le jour J (mais c'est rare) pour le poid de bébé, pour mon 1er le gynécho m'avait juste dit que j'aurais un "beau bébé" et il est né à j+3 à 3.950kg... du coup j'avait pu prévoir en prenant quelques vêtement en naissance et beaucoup en 1 mois :wink: bonne journée à toutes!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:21
[quote:0284a7525f="mimisouri"]coucou ca y est j'ai eu la 3° echo. bébé va tres bien tete en bas, poids 1,900kg. sinon tous vas bien juste un petit soucis au niveau du zizi. mais bon on peut rien faire pour le moment il faut attendre la naissance. La gynéco a meme appele le pediatre. Sinon après rdv avec la sage femme et tous vas bien +8 depuis le debut. et j'ai l'autorisation de descendre chez mes parents le week prochain en prennant du spasfon avant de partir et pause toute les 2heures. prochain rdv le 12/12 pour l'anésthesite et sage femme. demain 1° scéance preparation à l'accouchement. Sinon tous vas bien bébé est pas content depuis qu'elles ont appuié sur le ventre il me fait mal donc repos cet après midi. bonne journée[/quote:0284a7525f] mimi souri, le probleme de ton bébé a son zizi, c une HYPOSPADIAS??, je te demande ca car pour mon fils ils nous l'on annoncer a la deuxième echo et au final a la naissance tout été normal, apparemment ca c resorber pendant les dernier mois de grossesse
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:24
Ca y est le post du huitième mois est ouvert
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:54
[quote:4d3dc3d8b0="niniandseb"][quote:4d3dc3d8b0="mimisouri"]coucou ca y est j'ai eu la 3° echo. bébé va tres bien tete en bas, poids 1,900kg. sinon tous vas bien juste un petit soucis au niveau du zizi. mais bon on peut rien faire pour le moment il faut attendre la naissance. La gynéco a meme appele le pediatre. Sinon après rdv avec la sage femme et tous vas bien +8 depuis le debut. et j'ai l'autorisation de descendre chez mes parents le week prochain en prennant du spasfon avant de partir et pause toute les 2heures. prochain rdv le 12/12 pour l'anésthesite et sage femme. demain 1° scéance preparation à l'accouchement. Sinon tous vas bien bébé est pas content depuis qu'elles ont appuié sur le ventre il me fait mal donc repos cet après midi. bonne journée[/quote:4d3dc3d8b0] Je ne me rappelle plus du terme mais ils m'ont dit que c'était comme un guiste ou une boule d'eau masi rien de grave. mimi souri, le probleme de ton bébé a son zizi, c une HYPOSPADIAS??, je te demande ca car pour mon fils ils nous l'on annoncer a la deuxième echo et au final a la naissance tout été normal, apparemment ca c resorber pendant les dernier mois de grossesse[/quote:4d3dc3d8b0]
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 17:10
mimisouri, non ce n'est pas la même chose, une hypospadias c en gros la verge du bébé qui est mal placer, il aurais du être opérer et par chance il y as échapper, pour ton bébé je ne sais pas mais si l t'on dit de ne pas t’inquiète c que ce n'est rien de grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.