Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
clairette56250 4 messages
clairette56250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:51
kikou les filles comment allez vous?passé un bon week end?ben dis donc vous avez un post super actif ça fait plaiz, pour ma part je posterais peut être pas tous les jours, mais je ne manquerais pas de vous lire.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 06:39
salut les filles!!!!!!!!!!!! Réveillée depuis 5h du mat' dur les insomnies de la grossesse
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 08:58
hello les filles, dur dur le réveil, en plus la petite m'a réveillé avec de sacré coup dans le bidon à 2h10 et je n'ai pas su me rendormir avant 4h. Le réveil a sonné à 7h mais trop la flemme!!!!! mathis; je sais ce que c'est de ne pas doirmir misschat; ok bon courage et tu as raison d'aller faire un tour au urgence en milieu de mois. Pour ma part prochaine écho le 20 octobre et pas de test de glucose pour moi vu que je suis suivie depuis le début pour diabete gestationnel!! bonne journée
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:01
Salut les filles ! Ba misschat, je te trouve super zen par rapport à tout ça !! Moi pour bcp moins on m'a arrêtée et conseillé le repos ! Et ton gygy qui repousse le rdv en plus... ! Moi j'ai ma consult mensuelle avec la SF demain, j'ai hâte de savoir s'il y a eu modif du col ou non. Histoire de voir si je peux continuer à bouger un tout petit peu ou non... Moi question repassage j'en fais le minimum, et assise. C'est clair que les pyjamas sont pas repassés, mais chez moi ils ne le sont jamais de toute façon ;) Et mon homme repasse toujours ses chemises, donc du coup même si ça s'accumule un peu, y'a de la marge ;) Bon courage à toutes !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 09:01
et voilà c'est parti! premier cours de prépa a l'accouchement cet aprem à 15h, certes c'est encore du théorique pas encore les exercices mais bon voilà quoi et hier soir mon homme a réaliser en voyant la page d'accueil du site sur mon compte avec le J-90 marqué en gros et ben il a grave flippé XD "attends.... attends... J-90... ça veut dire 3 mois??!! non mais attends!! on est pas prêt!!! on est même grave a la bourre!!" j'ai pas pu m'en empêché, j'avais pas ris comme ça depuis des mois XD
lutinefofy 9 messages
lutinefofy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:21
Bonjour, l'arrivée de Ti Crapaud est prévue pour le 9 janvier 2012. BB surprise
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 09:29
bienvenue [b:7d4d21c173]lutine_fofy [/b:7d4d21c173] je t'ai ajouté à la récap ;)
lutinefofy 9 messages
lutinefofy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:31
merci je découvre et le site et le forum donc il va me falloir un peu de temps pour être au point :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 09:34
ooo ba on est pas compliqué, on se plains, on raconte nos mésaventure, nos rdv, nos petits maux et on se moque de nos homme XD a si! on donne des conseils aussi enfin quand on sait quoi dire parce que pour moi c'est ma première grossesse donc je découvre un peu ^^
lutinefofy 9 messages
lutinefofy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:46
Pareil, premier BB! Du coup on se met à regarder les Maternelles sur la 5, on commence à découvrir tous les sites où on peut s'inscrire pour glaner plein de conseils et pourquoi pas des cadeaux ou bons de réduc! Pour les petits mots, j'ai eu une sacrée chance! rien de rien :lol: pas de nausée, juste de la fatigue et de supers fringales! J'ai maintenant hâte de voir sa tête à notre Ti crapaud! C'est super dur de ne pas savoir si c'est un garçon ou une fille... Il est grand temps maintenant de commencer à faire sa chambre. Et vous les chambres elles sont déjà faites ou pas??? :litg:
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:05
salut a tous bienvenue lutine_fofy ici ca va pas dormie de la nuits :? la petite qui a bougé pendant plus de 4 h non stop . je ne savais vraiment plus quoi faire pour la calmer!! lottys, ton homme a raison il reste moins de 3 mois et pour nous rien est prés sa chambre et meme pas faite :oops: sont lit est meme pas monter papa va vraiment falloir si mettre !! :wink:
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:09
Nous de notre coté la chambre est faite depuis la semaine dernière, y'avait juste à faire le papier peint, pour le reste on récupère tout de notre grande ( qui est passée au grand lit au début d'année donc pas de soucis de ce coté là). Mais moi c'est lessives à gogo, tous les habits de bébé que j'avais mis en carton au grenier sont bons à relaver, ça pardonne pas les greniers ;) ) J'ai quand même commencé à acheté 2/3 petits habits, histoire qu'elle n'ait pas "que" de la récup de sa soeur ;) En particulier, de jolis habits naissance / un mois (pas évidents à trouver) parce que c'est ce qui m'avait manqué : elle était quasi toujours en pyjama, jamais joliment habillée...
lutinefofy 9 messages
lutinefofy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:14
Moi j'ai décidé de custumiser quelques meubles dont on ne se sert plus, donc sous couche et peinture en vue :D et pour les moments plus calmes, tricot de layette en taille naissance ou trois mois J'ai découvert les boites à papa vous connaissez?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 10:20
[b:938cd7e2c3]lutine_fofy[/b:938cd7e2c3] idem pas eu de nausée, ni de remontées gastrique, etc par contre qu'est ce qu'elle bouge! en fait elle bouge non stop! je disais au fille la semaine dernière que j'avais flippé parce que pour le première fois en 4 mois elle avait arrêté de bouger pendant 2h XD sinon nus la chambre est prête juste la petite déco qui manque et on a profité des vide grenier cette été du coup niveau vêtement, valise de mater bref trousseau de naissance c'est tout bon en fait ce qui fait flippé mon homme c'est que le reste de la maison n'est toujours pas fini de réorganisé (y a des liste partout pour tout mais rien n'est vraiment commencé) qu'on a toujours pas trouver de rythme "responsable" (c'est son grand mot XD ) bref qu'on est toujours pas "adultes" et du coup c'est la cata lol [b:938cd7e2c3]niniandseb[/b:938cd7e2c3] as tu essayer la musique? ou de lui raconter une histoire? oui ça parait un peu sur réaliste mais je me suis rendu compte que ça marchait pas trop mal avec ma puce ^^ je doit prendre un ton différent quand je lis une histoire pour enfant lol repose toi bien ;) [b:938cd7e2c3]Marga[/b:938cd7e2c3] on avait prit que des petits pyjama et on nous a conseillé de prendre deux trois petit vêtements pour le début, du coup je commence a me dire que la seule petite robe prise en 1 mois va peut être pas suffire...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 10:20
a connais pas les boites a papa quezaco?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.