Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:03
[b:9ae9b9f4d1]misschat1988[/b:9ae9b9f4d1] Bienvenue ;) je t'ai ajouté à la récap
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 10:05
Bienvenue [b:f87dd2d32e]clairette56250[/b:f87dd2d32e] et [b:f87dd2d32e]fatichris33 [/b:f87dd2d32e] !! @ Clairette, le mien faisait 604 grammes a 22 SA :) ne tkt pas !!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:14
Bonjour les filles!! bienvenue aux nouvelles janviettes!! :D alors pour répondre à ta question moi à 22 SA + 1 mon loulou pesait 445 gr. Bah alors llotyss ta petite se cachait? C'est sûr que vu l'activité de ta petiote ça doit faire bizarre quand elle se pose. Moi j'ai pas ce problème car pour l'instant c'est un calme et donc je ne le sens pas à longueur de temps juste à de courtes périodes mais à ta place je me serai inquiété aussi. Le principal c'est que tu la ressente maintenant :) Sinon moi je dors bien mais je me réveille super tôt le matin, j'arrive plus à faire de grass mat, pourtant c'est pas bébé qui me réveille, quand je le sens ça ne me gène pas encore, bah oui il est tout doux avec sa maman mon ptit coeur :lol: sinon pour le poids qui ne cesse de grimper même en faisant super attention j'ai une petite idée mais faudra que j'en parle à la SF. Je me dis que je fais peut-etre de la rétention d'eau, est-ce certaine en ont fait et qu'elle était vos symptome? Moi j'ai les pieds gonflés et quand je me gratte ma peau reste blanche un moment à cet endroit. Voilà bonne journée à toutes!! biz
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:15
ça marche [b:74c0b27d46]Cael[/b:74c0b27d46] je change ça de suite ;) pour moi toujours pas de test glucose de prévu, je vois gygy mercredi prochain donc on verra bien ^^ Ma prochaine écho est prévu entre le 15 novembre et le 6 décembre je pense qu'on fixera le rdv mercredi prochain histoire de bien prévoir tout ça. Je viens de me rendre compte que j'ai une semaine de folie qui arrive là... demain bordeaux pour une vente privée, dimanche piscine, lundi premier cours de prépa a l'accouchement, mardi repos, mercredi rdv gygy, jeudi départ pour paris, vendredi défilé au puce de st ouen et tout le we sur paris! ça va me changer et me faire du bien ^^
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:06
Ben moi gygy m'a même pas dit combien pesait le bébé à ma 2eme écho, elle m'a dit que ça n'avait pas d'importance à ce stade???? llyotis : profite bien de ta semaine, c'est cool un peu de changement, je suis en arrêt depuis 15 jrs et malgré mes occupations le temps commence à me paraitre long, surtout que j'attends la prime à la naissance pour le shopping... Bienvenue aux nouvelles.... et vive le 7eme mois!!! Mais bon c'est une période de la grossesse que je commence à trouver difficile. Je suis de moins en moins mobile! En plus je commence à angoisser car la dernière fois j'avais deja pris 6 kilos et le sage femme m'a dit de faire attention! (Ce que je n'ai pas fait ! Car j'ai du mal à me priver) Alors le passage sur la balance me fait peur, ceci dit ce ne sera que de ma faute! Mais pourquoi on nous culpabilise comme ça? Je ne me souviens pas de ça au Québec. Bref. En plus j'ai pas de balance pour verifier chez moi.... J'aime pas ça les balances. HIHI!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:08
Salut les filles!! bin dis moi Llotys on va pas te voir d'une semaine sur le fofo, ça va faire bizarre! :o Je vois que vous continuez toutes à bouger et à prendre voiture mais avec mon mari ça fait un mois qu'on a décidé d'arrêter les trajets mêmes d'1h30. En fait je fais de la route tous les jours pour aller bosser et à chaque fois j'ai des contractions. En plus la dernière fois qu'on a parlé de prendre la voiture pour un trajet de 4/5h au gygy il nous a raconté une sale anecdote d'une maman belge qui a perdu son bébé en arrivant dans notre région (je suis vers Nice). Et bien ça nous a bien refroidi du coup, je demande à mes soeurs et à mes parents de venir nous voir. Je trouve que parfois les gygy, les docs, les SF ne font pas trop attention à ce qu'ils te disent, genre manque de délicatesse. C'est comme quand ils répondent à tes questions complètement à coté... :? Bref!! sinon bonne nouvelle on devrait signer notre appart en avance! Vers mi-novembre, on va donc pouvoir commencer à faire les travaux et les prépa de la chambre de bébé plus tôt. Je vais ENFIN pouvoir vous rattraper :lol: Je vous souhaite une bonne journée les filles! :hey:
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:16
Coucou à Toutes & Bienvenue aux nouvelles janviettes ! :D Les filles j'ai une question à vous poser ... :roll: Hier soir petite frayeur en me couchant ! J'ai eu des contractions non douloureuse mais bien présentes mais surtout j'ai bien senti bébé taper sur le col ! Autant vous dire que j'ai eu mal, assez pour pousser un cri, à ce moment la mon ventre a fait une bonne vague. Part la suite j'ai eu d'autres contractions toujours non douloureuses mais accompagnées de coup "violents" sur le col ! Tout ça a duré moins d'une demie heure, juste le temps de me faire peur ... J'ai consulté quelques forums, apparement cela arrive fréquement et est sans risque si pas de contractions douloureuses et pas de "pertes". Il se pourrais que ce soit bébé qui se soit retourné. :roll: A ma dernière écho de contrôle (le 30/09) bébé était en siège, n'est-il pas trop tôt pour qu'il se retourne ? Est-ce bon/mauvais signe ? Est-ce que cela vous est arrivé ? Merci de vos réponses ! :o :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 11:39
[b:1ee94d1006]adele.g29[/b:1ee94d1006] oui ça va me faire du bien ^^ je bouge pas beaucoup de la maison vu que je ne vois personne ici et quand mon homme rentre le soir il est fatigué donc on reste posé (en plus je suis mieux le matin pour bouger donc bon ;) ) [b:1ee94d1006]izabelle[/b:1ee94d1006] oui a partir de jeudi vous me voyiez plus jusqu'au lundi suivant lol j'ai hâte d'être a paris!! en plus la copine créatrice que je rejoins est enceinte, on a 3 mois d'écart et vu que c'est son premier elle a plein de question donc ça va être marrant ^^ je part en train le jeudi pour me reposer avant le défilé de vendredi et mon homme me rejoins le vendredi soir, ça ne me fait que 3h de train donc ça reste gérable et vu que pas beaucoup de contraction (du style 1 par semaine non douloureuse) j'en profite ;) [b:1ee94d1006]Posh[/b:1ee94d1006] la petite me fait ça souvent ;) plus ou moins fort mais a ce stade ils ont encore assez de place pour se retourner un peu, elle était en "hamac" a la der écho et la elle tape dans les côtes et assez souvent sur le col donc je pense qu'elle s'est mise en position assise. après de ce que m'avait dit la SF selon les bébés ils se retournent plus ou moins tôt ;)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 11:47
bonjour les filles!! bienvenues aux nouvelles! :D :D ici ça va! malgrés les aigreurs d'estomac et remontée acide, j'en avait pour mon 1er donc j'ai "l'habitude" un gaviscon et ça passe! par contre la sciatique m'embête pas mal! :? et pour mon 1er j'en avait pas...comme quoi toutes les grossesses sont différentes :wink: [b:f82f2471c6]clairette[/b:f82f2471c6] pour le poids de bébé, à 23sa+2jours bébé faisait 647g, mais ça n'a pas inquièté la sage-femme à mon rdv :wink: à ce stade là, le poids augmente vite! :wink: pour le test du diabête il n'est plus obligatoire en France, donc peut-être que tu ne le fera pas :wink: [b:f82f2471c6]Illotyss[/b:f82f2471c6] effectivement un ventre calme pendant 2h alors que d'habitude c'est tout le temps la fête, ça a du t'inquièter! :lol: icic bébé bouge bouge par moment puis reste calme pendant 2/3h, donc je ne m'inquiète pas :wink: quelle semaine de folie! [b:f82f2471c6]jouliana[/b:f82f2471c6] pas de rétention d'eau pour moi... mais si c'est ça qui te fait prendre du poids, au moins tu le perdra rapidement après l'accouchement :lol: [b:f82f2471c6]adele[/b:f82f2471c6] pas facile de faire attention à ce qu'on mange... [b:f82f2471c6]izabelle[/b:f82f2471c6] super pour votre appart! :D [b:f82f2471c6]posch[/b:f82f2471c6] j'ai pas eu ce genre de douleur et contraction, donc je peux pas te répondre bonne journée
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 12:01
[b:c6af706278]Posh[/b:c6af706278], moi ça m'arrive!!! genre assez souvent, pas tout le temps mais c'est pas non plus rare. En fait ça me fait comme si on me marchait à l'intérieur de la foufoune (on est là pour se raconter les choses telles qu'elles sont hein alors je chipotte pas :wink: ). Donc ça tape à l'intérieur sur le col avec plus ou moins de contactions, mais je n'ai jamais eu de pertes après ça ni de problèmes de col. Je ne sais pas qi on peut dire qu'il se retourne, moi j'ai plutôt l'impression qu'il joue et saute sur ses pieds :D
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 12:04
[quote:97dddd6eff="izabelle"][b:97dddd6eff]Posh[/b:97dddd6eff], moi ça m'arrive!!! genre assez souvent, pas tout le temps mais c'est pas non plus rare. En fait ça me fait comme si on me marchait à l'intérieur de la foufoune (on est là pour se raconter les choses telles qu'elles sont hein alors je chipotte pas :wink: ). Donc ça tape à l'intérieur sur le col avec plus ou moins de contactions, mais je n'ai jamais eu de pertes après ça ni de problèmes de col. Je ne sais pas qi on peut dire qu'il se retourne, moi j'ai plutôt l'impression qu'il joue et saute sur ses pieds :D[/quote:97dddd6eff] Oui moi j'ai carrément eu l'impression qu'il essayait de sortir un bras ou une jambe, hihi ! :lol: Il y est allé tellement fort que ça m'a impréssionée, mais ça me rassure de voir que ça vous arrive aussi, et que tout ça est normal,même si assez désagréable ... :roll:
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:08
Posh tu sais à cette période le bébé peut encore se retourner, il ne prends sa position finale que vers la 3ème echo je crois. Il a encore de la place. D'ailleurs moi à la 2éme echo il était déjà la tête en bas mais par la suite il n'avait jamais la même position, donc même si il se tourne en position pour sortir ton bébé bougera encore donc ne t'inquiète pas. Les douleurs que tu ressens sont peut-etre plus des coups quand il bouge. Moi il bouge souvent très bas, ça me fait bizarre parfois j'ai même dis à la SF que j'avais peur de voir apparaitre une main :shock: lol et elle m'a dit que c'était normal. Voilà j'espère t'avoir rassuré :wink:
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 12:22
[quote:0f54271ccd="jouliana918"]Posh tu sais à cette période le bébé peut encore se retourner, il ne prends sa position finale que vers la 3ème echo je crois. Il a encore de la place. D'ailleurs moi à la 2éme echo il était déjà la tête en bas mais par la suite il n'avait jamais la même position, donc même si il se tourne en position pour sortir ton bébé bougera encore donc ne t'inquiète pas. Les douleurs que tu ressens sont peut-etre plus des coups quand il bouge. Moi il bouge souvent très bas, ça me fait bizarre parfois j'ai même dis à la SF que j'avais peur de voir apparaitre une main :shock: lol et elle m'a dit que c'était normal. Voilà j'espère t'avoir rassuré :wink:[/quote:0f54271ccd] Merci jouliana ! Ca me rassure beaucoup, hihi ! :wink: C'est vrai que pour le moment j'ai souvent des contractions mais jamais rien de douloureux, donc petit coup de flip ... :oops: :shock: Au moins on a toutes ressentit la même chose, c'est drôle qu'en j'y repense qu'on ai pu s'imaginer voir un pied ou une main ! :lol: Et puis je me dis aussi que le terrain se prépare et que dans trois mois, bébé cherchera bien à faire passer plus qu'une main ou un pied ! :D J'ai hâte de pouvoir enfin le serrer dans mes bras !!! :love:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 13:14
ha ha en gros vous vivez ce que je vis 24h/24 ^^" moi j'ai constamment l'impression qu'une main ou un pied va sortir que ce soit par le bas, par le ventre ou des fois vers les côtes XD mais c'est clair que c'est bizarre a croire que depuis le début elle veut sortir lol mais bon a côté de ça pas de contractions ni trop de coup douloureux ou alors c'est que je m'y suis habituer XD
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:05
Moi comem c'est bb1 je ne sais pas a quoi ressemble des contractions.. bébé bouge peu mais bouge quand meme je le sens bas de temps en temps :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.