Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 08:33
[b:c82f61dc82]knl[/b:c82f61dc82] fait bien attention a toi au boulot ;) et courage! bon ba moi la petite a décrété que dormir c'était superflu pour sa mère T_T du coup bien fatiguée et beaucoup de chose a faire aujourd'hui.... du coup j'ai trouvé le texte du faire part dans la nuit XD vous en pensez quoi? "Maman en disait long sur mes futures bêtises, Papa s'inquiétait déjà de mes futures escapades, Il m'aura suffit d'un cri pour leur clouer le bec! Je m'appelle Mina J'ai débarqué le ../../20.. à ..h.. .. kg... d'amour et ..cm de bonheur, Maintenant ils vont comprendre (.........) " bonne journée les filles ;)
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 10:31
coucou les filles !! je vois que cette nuit à été difficle, et ben figurez vous que pour moi aussi ca a été difficile !! pff debout depuis 4 h ce matin et je m'étaits couché à minuit !! ce petit filou faisait que de bouger !! en ce moment j'ai mal au dos alors j'essais de me reposer.. je vois mon gygy le 22 octobre, pressé d'y etre pas pour le poids bien sur !!! :lol: bonne journée !! :)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:38
coucou les filles !! ca va ce matin? pour moi ca va, j'ai bien dormi cete nuit, pour une fois ! c'est rare ! et bébé est assez calme ces jours... knl, fais quand meme attention a toi au boulot, tu fais bcp d'heure. repose toi quand tu peux. ca iras mieux en congé mat ! llotys, il es bien le texte de ton faire part ! il es marrant ! moi j'ai pas reflechit encore a ca !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:47
[b:f4817cc6f1]maryieee[/b:f4817cc6f1] oui ça faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi mauvaise nuit T_T [b:f4817cc6f1]chipie et eden[/b:f4817cc6f1] Merci ^^ en fait j'y pensais plus, c'est ma sœur qui fait le faire part et quand on a décidé de comment il serait elle m'a dit tu pense a un texte! et vu que j'avais pas d'idée j'avais un peu zappé... et la paf! c'est venu d'un coup et entre ça et la puce qui faisait la java impossible de dormir T_T
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:12
Coucou à toutes et ben moi meilleure nuit depusi 2jours. Hier soir je me suis fait une tisane de tilleul avec du miel et dodo de 20h30 jusqu'à 8h15 à cause du reveil. Leve juste 1 fois et rendormi 5min après. donc la tisane a fait son effet. ce soir je remets ça. sinon bébé a fait la java hier après midi il etait en haut du ventre et me taper mais bon j'adore meme si des fois ca fais un peu mal au boulot, mais le soir je me rattrappe je me couche et il s'eclate. sinon moi aussi j'ai des pertes blanches au niveau des tetons mais ca ne tache pas mon soutien gorge donc tous vas bien. bonne journée a +
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:28
[quote:2836d3d762="llotyss"] "Maman en disait long sur mes futures bêtises, Papa s'inquiétait déjà de mes futures escapades, Il m'aura suffit d'un cri pour leur clouer le bec! Je m'appelle Mina J'ai débarqué le ../../20.. à ..h.. .. kg... d'amour et ..cm de bonheur, Maintenant ils vont comprendre (.........) " bonne journée les filles ;)[/quote:2836d3d762] [color=indigo:2836d3d762]Coucou llotys, c'est toi qui l'a inventé? Je trouve l'idée super! C'est marrant et ça sort un peu de l'ordinaire. ;)[/color:2836d3d762]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 15:03
[b:a23ba48620]Elodie[/b:a23ba48620] oui ça m'est venue comme ça cette nuit ;p et vu que j'ai toujours un bloc a porté de main avec un crayon je l'ai noté ^^
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:48
Très belle la récap! Déjà le 7 éme mois c'est fou ça passe vite et en même temps c'est lent drôle de sensation... Ici tout va bien demain rdv doc j'espère qu'il aura reçu le cpte rendu de l'écho morpho car "introuvable" comme mes résultats de labo (même pas faits au même endroit) Résultat je dois tout refaire (pad l'écho malheureusement) mais les pds et le glucose sympa! je pense que je ferai ça la semaine prochaine. Sinon la petite bouge vraiment bcp mais je la trouve très très basse je vais en parler au doc demain. Bises à toutes
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:20
Bonsoir les filles, Ilotys : ton texte est vraiment bien il m'a fait rire c'est vrai que ça change des traditionnel faire part. Sinon j'ai reçu un courrier de l'hopital il m'on décalé tout mes rdv d'un jour et c'est avec une autre sage femme dommage celle que j'avais rencontré était sympa espérons que la nouvelle le soit également. Et puis rien de neuf pour ma part je dors très bien pas assez longtemps à mon goût, je me couche très tard pas avant une heure minimum et me lève le matin pour emmener la grande à l'école, mais sinon ça va les nausées se font rares et j'ai un bon moral. Bébé bouge mais pas beaucoup et ça ne dure pas longtemps donc quand ça arrive j'apprécie davatanges.
fatichris33 3 messages
fatichris33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:23
pour nous BB 3 pour chéri et BB1 pour moi petite fille prévue le 14/01/2011 Pas encore choisi le prénom !!
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:31
:hey: les filles !!! comment allez vous aujourd'hui ?? vous avez bien dormi ? moi non.. bébé a bougé pas mal encore mais je m'y fait, chéri prends de la place :D couché 23h00, levé 01h30 pas dormi avant 4h et levé depuis 6h.. je rentre dan smon 7 eme mois aujourd'hui !!!!! et je suis pressé de voir doc, pour voir si tout vas bien! bisouille les filles :cop:
clairette56250 4 messages
clairette56250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:36
bonjour les filles, est ce que ça vous dérange si je m'incruste? MOI DPA le 27/01/2012 déjà 2 garçons de 5ans et demi et 3ans et demi, chéri et moi ça va faire 7 ans au mois de novembre et un an de mariage passé du mois de juin. sinon vous allez bien?petite question pouvez vous me dire l'estimation poids de votre bébé à 22sa ou 23sa s'il vous plait.le poids de mon petit bout à 23sa était estimé à 804g et ça me stresse grav, c'est une sage femme qui a fait mon écho c'étaitt la première fois que je la voyais elle a posé aucune question quand je lui ai demandé le poids elle m'a dit qu'elle avait pas encore fait l'estiamtion après elle me le donne le compte rendu comme ça sans aucun commentaire donc super! prochain rdv avec gygy le 18octobre j'ai trop hate d'avoir des réponses à mes questions et qu'il me prescrive enfin le test pour le diabète.et vous alors?
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:50
puis je me joindre a vous les filles ? ddg : 01/04/11 et DDA : 01/01/12 je suis une maman de 23 ans c est mon quatrieme enfants , papa a 31 ans et cest un garcons que nous attendons il s apellera Matthew .... merci et bonne grossesse a tous :)
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:52
moi bébé pesais 590 grammes a la 2eme echo donc pas d inquietude pour ton boutchoux :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:57
Bienvenue [b:ad40059a60]fatichris33[/b:ad40059a60] et [b:ad40059a60]clairette56250[/b:ad40059a60] ;) je vous ai ajouté à la récap! [b:ad40059a60]clairette56250[/b:ad40059a60] je ne saurais pas trop te dire pour l'écho morpho j'étais à 22SA+1j bébé était à 444g mais on en avait parlé avec plusieurs maman sur le fofo et tout les poids était différents avec de grosse différence donc je pense qu'il n'y a rien d'alarmant ;) Petite frayeur hier soir mademoiselle a décidé d'arrêter de bouger pendant 2h!! alors oui pour certaines ça inquiètes pas mais ça fait environ 3 mois que je la sens non stop du coup ça m'a fait super bizarre!! et impossible de sentir une bosse ou une bulle, rien! Bon en même temps c'est reposant mais ça fait vraiment bizarre quand on a pas l'habitude lol du coup je confirme c'est bien une hyper active parce que quand elle arrête vraiment de bouger ben je sens la différence XD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.