Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 16:03
[quote:f959d2514b="chipie et eden"]et j'ai une question, on vous a conseillé quoi pour la voiture? car vous pensez que c'est prudent si fais 800km pour allez voir ma famille?? en plus j'ai deja eu quelques contractions donc je sais pas si c'est bien conseillé? j'ai pas demander a ma sage femme.[/quote:f959d2514b] moi mon gygy ne me l'a pas decomseillé, j'ai fait en 1 we region parisienne TOulon pour un mariage, c'est vrai que j'ai eu des douleurs sur le coté droit le lendemain de l'aller mais c'est passer et apparemment tout va bien :) mais après il faut faire attention et s'arreter souvent :/ @posh : moi mon ventre ne fait pas trop ca mais quand ma cacahuète bouge j'essai de le filmé mais rien, il se cache.. j'espère bientôt pouvoir le faire !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:05
oui tu devrais prendre tes précautions, prend ta valise de mater avec toi ! on ne sait jamais ! au cas ou ta petite voudrais sortir plutot que prevu ! je demanderai a ma sage femme ce qu'elle en pense, moi ca serai pour allez voir ma cousine qui es mourante malheureusement, et ca me fais peur car beaucoup de route et ca va etre enormement d'emotion si j'y vais. et j'ai peur de pas tenir le coup. deja que la a 800km d'elle c'est dur dur, et je pense que mes petite contraction ont commencer a l'annonce de cette mauvaise nouvelle. c'est tres dur de prendre cette decision d'y allez, mais au risque de perdre mon bébé plutot, je prefere pas le prendre le risque. vous ferez quoi vous?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:11
moi je sais qu'on s’arrête très souvent pour que je puisse me dégourdir les jambe et je met le siège en position un peu plus allongé que d'habitude, je pense que je prendrais le coussin d'allaitement aussi pour être plus a l'aise après vu que mon homme est super vigilent vis a vis de moi et la puce il regarde chaque changement et adapte le trajet lol maintenant si le gygy me dit pas de trajet ben je n'irai pas mais bon c'est mon der boulot donc j'aimerai bien assurer ^^ bon je sais pas ce que fais la puce mais elle arrête pas de bouger depuis cet aprem et là ça devient fatiguant... je contrôle plus la forme de mon ventre XD
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 16:23
ma sage femme ma dit pour mes 600km aller et 600 retour. il n'y avait pas de soucis car pas de problème au niveau du col. Je dot descendre chez moi vers le 11/11 donc elle me donnera ou pas le feu vert à la visite du 7/11. Seul conseil : position un peu plus allongée, faire des pauses toutes les 1h30 et se degourdir les jambes; sans oublier de boire. Voilà mais après je ne sais pas car je n'ai pas de contractions. a +
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:33
merci pour vos conseils les filles, je vais en parler a ma sage femme et je verrai ce qu'elle me dit. llotys, elle a l'air d'avoir la forme ta petite !! lol. moi il est quand meme calme je trouve, et y a des moment ou ca lui prend pendant 1 quart d'heure ou il arrete pas une seconde, et c'est la fete et il donne donne des coup pas mal fort !!! ca lui prend des coup de folie comme ca de temps en temps , sinon il est calme, je sens bouger mais doucement.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:36
c'est clair que c'est pas une grande calme pour le moment lol mais bon ma mère ma dit que j'étais comme ça quand elle était enceinte de moi et qu'après j'étais un bébé très zen ^^ et la coincidence mon homme idem d'après sa mère XD
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 17:08
salut les filles Hier j avais a 17h30 chez mon gygy visite du 7eme mois 1 heure avant j appelle pour savoir si il avait du retard et je donne mon nom et la secrétaire me dit que je n étais pas programmé mais j étais déjà sur Reims donc déjà fait 40kms j étais furax donc elle s est excusée et m a donné rdv vendredi a 13h En fait ce qui s est passé la semaine dernière j appelle la secrétaire pour lui dire que je n avais pas de rdv pour Octobre et que j en voulais un La secretaire etais furax et ma dit d un ton sec "mardi 4 a 17h30" j ai dit ok elle ne m a pas mis dans l ordi pour le rdv d hier voila pourquoi j etais en colère
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:08
oui voila ca veut rien dire desfois ! moi je pense que le notre tiens de mon mari, il es nerveux, ca lui prend des coup de spide aussi et bébé fais pareil ! mon mari est quand meme quelqu'un de calme, poser mais il a besoin de se defoulé a fond au moins 2fois par semaine il va au foot pour se defouler.
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 18:25
[quote:27d5d7adf8="llotyss"]c'est une vrai animalerie chez nous XD 3 chats noir et deux furettes sans compter les poissons lol je faisais de la protection animal et mon homme est un dingue de chats du coup moi j'en avait deux et lui une donc la famille c'est agrandi lol bon l'avantage c'est que je suis immunisé contre la toxo ^^[/quote:27d5d7adf8] Wouah! Chez nous c'était 3 rats, 2 lapins et des aquariums (homme est dingue des poissons) mais les lapins sont partis vivre chez ma belle soeur parce qu'ils faisaient trop de problèmes =( En même temps ils ont l'air tellement heureux là-bas avec un grand jardin pour eux, ca me console un peu... pourtant chez nous ils étaient quasi en liberté totale donc beaucoup de place mais ils se sont jamais acclimatés. Les furets j'ai hésité mais finalement on a pris des rats! Ils ne font pas trop de bêtises? Pour les voyages je demanderai pour la forme, mais pour moi tant que pas de problème de col ou de contraction il n'y a pas de souci. Sinon, il faut voir avec le corps médical.
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 18:30
Salut les filles ! Je vous rejoins même si pour moi le 7e mois ne commencera que le 14... D'ailleurs, Ilotyss, est-ce que tu peux mettre ma DPA pour le 14/01 et le fait que c'est (encore) une fille ? Merci ;) Moi en ce moment je dors trop mal la nuit, mais il faut dire que je fais des siestes monstres la journée alors ça n'aide pas ! Mais bon quand il faut rester allongée le plus possible, forcément la sieste s'impose ;) Toujours autant de contractions pour ma part, j'ai hate d'avoir mon rdv avec la SF mardi prochain, elle me dira si mon col a bougé... Quelqu'un parlait de constipation plus haut, moi grande constipée devant l'éternel 8) je ne le suis plus depuis que je me force à boire 1,5 L d'eau par jour... (faut dire qu'avant, si je buvais 2 petits verres par jour, c'était le max)... Et pourtant j'avais tout essayé, jus de pommes, pruneaux, suppos de glycérine (l'horreur)... Ah, parlez pas de raclette, vous me faites trop envie ;) Avec ces chaleurs qu'on a eu en septembre, j'en ai pas mangé depuis un bail (et encore, en aout j'ai craqué et mon mari a bien voulu... alors qu'il faisait 28 ;) ) C'est clair que je ne prends que du fromage et de la charcuterie pasteurisée de supermarché, mais c'est bon quand même :lol: Pour les cours de prépa à l'accouchement, je pense que je ne vais pas en faire, de mon coté. J'avais pas eu le temps de les faire pour ma première puce, ça m'a pas manqué, et maintenant je connais la mater, donc... ;) Allez, bon courage à toutes !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:34
[b:1a0922f3cc]Klara[/b:1a0922f3cc] j'avais des ratounes avant aussi ^^ en fait les furets c'est un mélange de chat et de chien, il ne faut absolument rien leur lacher le premier mois, ils mordent tu les mort (faut savoir qu'un furet a la peau 10x plus épaisse que nous et que donc il couinera car il est vexé et non parce qu'il a mal ;) ) et une fois ce mois passé c'est des vrai crèmes!! on a deux femelles sœur a un an d'écart (même maman, même papa ^^) elle jouent avec les chats et les chats les réclament, elles sont super câlines et très joueuses (elle font beaucoup de bisous) on les promène en laisse quand le temps le permet (ni trop chaud ni trop froid) on a un parc derrière chez nous et puis on faisait des animations médiéval et on a souvent fait montreurs de furets vu que ça passe très bien avec les enfants et puis c'est un bon moyen de prévention aussi "c'est mignon c'est petit mais attention ça peu mordre fort ;)" et la quand on montre les dents tout de suite ça impressionne
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:39
[b:c54cb7c7f6]Marga[/b:c54cb7c7f6] c'est fait pour la récap ;) félicitation pour ta petite puce ^^
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:32
Bonjour à toutes!! hé ben dis donc vous avez bien papoté depuis hier soir :D [b:7fbdc5181b]llotyss[/b:7fbdc5181b] je trouve kiabi très bien côté prix et tout (d'ailleurs j'ai pris la carte aussi) mais le seul truc c'est que je trouve que le choix est assez restrein... Ton chat sur ton bidou c'est trop mignon, et ta Mina a l'air toujours aussi en forme! lol moi le mien est assez calme, il a juste des périodes de défoulement mais assez bref :roll: j'aimerais bien le sentir plus souvent, mais je me dis que plus on ira vers la fin plus il se fera sentir et d'ailleurs plus fort encore... [b:7fbdc5181b]Posh[/b:7fbdc5181b] moi aussi au tout début je me privais pas mal mais en faite maintenant je mange presque tout. Pour les fromages comme les filles le disent tant qu'il est au lait pasteurisé ya pas de soucis et la charcuterie je mange celle des supermarché donc te prive pas de raclette c'est tellement bon :lol: Et le fois gras j'en ai aussi mangé pendant un repas, ceux en boite qui sont cuit ya pas de soucis non plus alors vas-y lache toi!!!!! :oui: [b:7fbdc5181b]Chipie et eden[/b:7fbdc5181b] moi aussi presque 10 kg déjà :oops: et moi aussi j'ai pris beaucoup dès le début et même en faisant super attention je prends du poids et je comprends pas trop :roll: le truc c'est que j'ai pris presque seulement dans le bide et les seins donc en me voyant ça se vois pas trop mais c'est le choc à chaque monté sur la balance... Et merci pour le site, je vais aller faire un tour pour voir!! Pour ce qui est des trajets, le medecin m'a dis que pour l'instant si je n'ai pas trop de contractions je pouvais faire des voyages en voiture mais surtout faire de bonnes poses assez souvent car il y a beaucoup de vibrations... Et pour finir moi aussi j'ai de temps en temps des petites croutes jaunatre sur chaque mamelon, elles ne partent pas forcement sous la douche mais en passant l'ongle dessus. Voilà, biz à vous! :D
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 04:58
Salut les filles! Voilà une semaine que je ne suis pas passée, je viens de vous lire! Pour moi le 7eme mois commence demain...ça passe vite! Va falloir que je me bouge un peu pour les achats!! LOL Mais en ce moment, c'est pas facile avec mes 45h de boulot/semaine...ce qui explique mon absence ces derniers tps. Je suis fatiguée et j'ai trop hâte d'être arrêtée pour pouvoir m'occuper de moi et de la petite. J'ai vu le gygy lundi et tout va bien, notre grenouille pèse 857g! Prochain rdv le 28 octobre. Je dors mal en ce moment, je sais pas ce qui se passe mais du coup ça me rend irritable et je me sens pas très bien. D'ailleurs, il est 5h du mat et ça fait environ 2h que je suis réveillée...et je dois me lever dans 1h30!!! La journée s'annonce bien!! Bon les filles, j'arrete de me plaindre et je vais essayer de dormir un ptit peu! Bonne journée à toutes. Bizz
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 04:59
Salut les filles! Voilà une semaine que je ne suis pas passée, je viens de vous lire! Pour moi le 7eme mois commence demain...ça passe vite! Va falloir que je me bouge un peu pour les achats!! LOL Mais en ce moment, c'est pas facile avec mes 45h de boulot/semaine...ce qui explique mon absence ces derniers tps. Je suis fatiguée et j'ai trop hâte d'être arrêtée pour pouvoir m'occuper de moi et de la petite. J'ai vu le gygy lundi et tout va bien, notre grenouille pèse 857g! Prochain rdv le 28 octobre. Je dors mal en ce moment, je sais pas ce qui se passe mais du coup ça me rend irritable et je me sens pas très bien. D'ailleurs, il est 5h du mat et ça fait environ 2h que je suis réveillée...et je dois me lever dans 1h30!!! La journée s'annonce bien!! Bon les filles, j'arrete de me plaindre et je vais essayer de dormir un ptit peu! Bonne journée à toutes. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.