Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 22:17
[quote:03444ad217="Mel-Lily"]Bonsoir les filles, Ai eu ma troisiéme écho aujourd'hui à 32 SA + 4 Jours...Baby Nathan pèse (avec la marge d'erreur de +/- 15%) 1 kg 821....Elle le trouve plus petit que la normale....Je voulais vous demander si vous le trouviez pas gros ??? Car du coup je repasse une écho dans 3 semaines !!! Merci de vos réponses, bisous[/quote:03444ad217] Plus petit? C'est bizarre parce que dans ta barre de grossesse y'a écrit je pèse en moyenne 1 kilo 7 ? Je pense qu'il ne faut pas stresser avec ça! Je connais beaucoup trop de femmes qui ont été déclenchées pour cause de retard de croissance et au final la bébé était tout à fait normal voir au dessus! Et du coup, non je le trouve pas gros non plus . Et puis tu le dis toi même c'est plus ou moins 15 pour cent.
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 02:10
[quote:abb3b5f06d="Mel-Lily"]Bonsoir les filles, Ai eu ma troisiéme écho aujourd'hui à 32 SA + 4 Jours...Baby Nathan pèse (avec la marge d'erreur de +/- 15%) 1 kg 821....Elle le trouve plus petit que la normale....Je voulais vous demander si vous le trouviez pas gros ??? Car du coup je repasse une écho dans 3 semaines !!! Merci de vos réponses, bisous[/quote:abb3b5f06d] Hello les filles ! Un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis régulièrement ! :wink: Je viens aussi de passer mon écho des 32SA, et mon Baby Boy pèse 2kg tout rond, enfin bien sur à +/- 15% près ... Je pensais qu'à ce stade il pèserait un peu moins, maintenant je me dis qu'à terme il fera peut être plus de 3,5kg :roll: hihi ! L'écographe m'a dit de ne pas m'inquiéter, que cela ne voulais rien dire et surtout que bébé va très bien ! J-60 pour moi aujourd'hui, ça se rapproche de plus en plus, je deviens impatiente ! En attendant j'ai reçu le PAJE aujourd'hui, on va donc pouvoir faire tout nos achats maintenant, je sens que je vais me lacher :D Au fait, il faut qu'on actualisent nos posts sur le 8ème mois, qui sait comment s'y prendre ? :roll: Bise les filles !!!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 09:01
[quote:fb5eb8de59="adele.g29"][quote:fb5eb8de59="Mel-Lily"]Bonsoir les filles, Ai eu ma troisiéme écho aujourd'hui à 32 SA + 4 Jours...Baby Nathan pèse (avec la marge d'erreur de +/- 15%) 1 kg 821....Elle le trouve plus petit que la normale....Je voulais vous demander si vous le trouviez pas gros ??? Car du coup je repasse une écho dans 3 semaines !!! Merci de vos réponses, bisous[/quote:fb5eb8de59] Plus petit? C'est bizarre parce que dans ta barre de grossesse y'a écrit je pèse en moyenne 1 kilo 7 ? Je pense qu'il ne faut pas stresser avec ça! Je connais beaucoup trop de femmes qui ont été déclenchées pour cause de retard de croissance et au final la bébé était tout à fait normal voir au dessus! Et du coup, non je le trouve pas gros non plus . Et puis tu le dis toi même c'est plus ou moins 15 pour cent.[/quote:fb5eb8de59] Me suis trompée dans mon post, je voulais dire trop petit au lieu de trop gros :cry:
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 11:33
Coucou les filles, Moi aussi j'ai passé l'écho du 3ème trimestre hier. A 32 SA, bébé pèse 2.2kg. Il m'a dit qu'en taille il était dans la norme mais que pour le poids il était un peu au-dessus. Enfin, tout va bien et c'est le principal. Bon week-end à touts !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 12:01
[quote:8b39e90089="Mel-Lily"][quote:8b39e90089="adele.g29"][quote:8b39e90089="Mel-Lily"]Bonsoir les filles, Ai eu ma troisiéme écho aujourd'hui à 32 SA + 4 Jours...Baby Nathan pèse (avec la marge d'erreur de +/- 15%) 1 kg 821....Elle le trouve plus petit que la normale....Je voulais vous demander si vous le trouviez pas gros ??? Car du coup je repasse une écho dans 3 semaines !!! Merci de vos réponses, bisous[/quote:8b39e90089] Plus petit? C'est bizarre parce que dans ta barre de grossesse y'a écrit je pèse en moyenne 1 kilo 7 ? Je pense qu'il ne faut pas stresser avec ça! Je connais beaucoup trop de femmes qui ont été déclenchées pour cause de retard de croissance et au final la bébé était tout à fait normal voir au dessus! Et du coup, non je le trouve pas gros non plus . Et puis tu le dis toi même c'est plus ou moins 15 pour cent.[/quote:8b39e90089] bonjour, Ne t'inquiète pas, ton bb est dans la norme, ma fille faisait 1.600 kgs à 32 sa et à 2 ans elle est en pleine forme !! tu feras juste pas un gros bébé ! Me suis trompée dans mon post, je voulais dire trop petit au lieu de trop gros :cry:[/quote:8b39e90089]
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 00:44
Bonsoir les filles, il est tard suis ko mais peux pas m'empecher de venir vous faire un ptit coucou, bon le sujet c'est la troisième echo alors moi j'en suis encore loin pas avant decembre alors je patiente, l'estimation du poid ne doit pas vous alarmer comme les filles le dise il y a une marge de 15 % et puis c'est pas fini il va encore grossir alors pas de panique. Cael : je trouve ça dommage qu'il ne fasse pas de 3 ème echo car même s'il ne juge pas ça important ça reste tout de même rassurant pour nous, et puis même si le poid n'est qu'approximatif ça nous permet de savoir si l'on prend du naissance pour la mater ou directement du 1 mois voir 3 pour certaines. Pour moi aujourd'hui pas mal de contractions je n'ai pas arreter de courir et ma fille ainée (3 ans et demie) n'as pas cessé de faire des bêtises du coup j'ai pas cessé de crier et c'est fatiguant j'avoue quand ce moment mes filles me fatigue surtout moralement mais bon j'espère que ça va passer.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 11:58
coucou les filles ! comment ca va? je voulais vous demander si certaines d'entre vous portez une ceinture de grossesse pour suporter le mal de dos. pour le soulager?? est ce que c'est votre gynéco ou sage femme qui vous la prescit et est ce que ca peut etre remboursé?? j'ai vraiment mal au dos par moment, et j'hesite a en acheter une, je vois un peu de tout sur internet. alors je vais en parlez a ma sage femme des que je la vois. j'aimerai avoir votre avis!!!! passez un bon week end les filles !! bisous bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 12:20
[color=indigo:82d93ef053][b:82d93ef053]Cael[/b:82d93ef053], ici c'est pareil, on se prend pas la tête avec ça. Un bébé doit être avant tout en bonne santé et c'est ce qu'il compte! On nous dit que tout va bien et voilà! Qu'un bébé soit plus potelé qu'un autre ça change quoi? D'ailleurs ici les tailles naissances n'existent pas, ils vendent du 0-3mois comme ça, pas de stress :) [b:82d93ef053] chipie et eden:[/b:82d93ef053] aucune idée, désolée mais je pense qu'avant d'investir dans quoi que ce soit, tu devrais attendre l'avis d'un professionnel qui saura te conseiller au mieux selon le problème que tu as. Je suis pile à 30SA aujourd'hui!!! 8) Qu'est ce que ça passe vite je trouve... Je n'ai pas vraiment l'envie de m'occuper de la récap car ces prochaines semaines je serais assez occupée. En plus, c'est bientôt la fin de l'année scolaire, début des grandes vacances et beaucoup de prochains événements prévus de mon côté donc si quelqu'un a envie de la faire, il suffit de copier/coller la Page 1 dans un nouveau post. Rien de bien compliqué ;) Aujourd'hui, il fait beau, nous avons décidés d'aller au Zoo :) Je vous souhaite un bon dimanche!! Prenez soins de vous les filles Bisous [/color:82d93ef053]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 19:11
coucou terme prévu pour debut fevrier mais finalemnt césarienne programmée pour le 23 janvier c'est un garçon!!!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 07:03
Coucou!! De retour de Suisse, mes vacances ce sont super bien passées! Bon, toujours mes soucis de dos et ma jambe gauche enfle ce qui n'est pas pratique pour les chaussures mais j'ai quand même pu revoir les gens que j'avais envie et ca fait du bien. Par contre je serai toujours aussi discrète sur le forum jusqu'à la semaine prochaine, une amie vient me voir et j'ai en plus des tas de rendez-vous. J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, pour le moment juste l'introduction mais ca à l'air bien. Ce sera 6 séances les lundis soirs plus 2 conférences le jeudi sur l'allaitement et les vaccins et maladies de l'enfant. On aura une partie pratique avec des exercices en début de séance, je me réjouis de voir si certains exercices me soulagent un peu. J'ai aussi un contrôle gynéco cette semaine... avec écho à la clé probablement. Pour revenir sur ce que disait Cael je ne trouve pas non plus indispensable de savoir le poids de mon bébé du moment que tout va bien... Mais si on avait du acheter les habits neufs, vu le prix j'aurais été bien contente d'avoir une idée quoi prendre et d'éviter le naissance si besoin. Et vu la différence de taille entre le 0 et le 3 mois ici O_o... Par contre, je ne suis pas du tout du genre à psychoter à ce niveau sauf si le médecin me dit qu'il y a vraiment un gros problème, et puis aussi... les estimations sont parfois très à côté de la plaque alors... Nous avons déplacé le lit des visites donc la chambre du bébé prend forme, mon mari va chercher une table à langer et une armoire d'occasion aujourd'hui... je me réjouis de pouvoir ranger toutes les affaires, mais ca me rend encore plus impatiente pour la naissance, heureusement que nous ne l'avons pas faite plus tôt! Contrairement à plusieures ici je n'ai vraiment pas l'impression que cette grossesse passe vite =) Bonne semaine à vous les filles et à bientot!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 08:01
salut a toute j'espere que vous avez passer un bon week end, ici ca peux aller, toujour beacoup de contraction, mais hate de voir le gygy demain est ce que quelqu'un a des nouvelles de LLotys, le forum est un peu calme en ce moment, j'espere que vous allez toutes bien
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 08:37
coucou les filles !! ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum !!! j'azi vu mon gygy samedi pour la derniere echo !! petit Maxime fait 1.872 kg !! dans la moyenne !! et il ma meme dis estimation pour la sortie 3.5 kg environ pour 50 cm :? comment je vais réussir a sortir cette cacahuète lol !! sinon il est déja tete en bas !! et hier a eu pas mal de contractions, mais j'avais fais enormement d'effort.; faut que je me calme !! je commence mon congé patho le 10 au soir soit JEUDIII !! youpiiiiii :bravo: et en plus je commence mon 8 eme mois aujourdhui !! bisous les filles bonne journée !
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:51
Salut les filles ! [b:12229d8d70]Cael[/b:12229d8d70], je suis bien d'accord avec toi, il y a clairement une surmédicalisation en France... Et concernant le poids du bébé, j'avoue que moi je n'y prête pas attention. Je ne sais même pas si je me souviens du dernier poids qu'on m'a donné, juste qu'on m'a dit "tout va bien c'est dans les normes" et il n'y a que ça qui m'intéresse. Surtout que c'est super approximatif, des bébés ont été annoncés gros alors qu'ils étaient petits, et inversement... Moi de mon coté mon mari et ma fille m'ont refilé leur crève :( :( :( Mal à la gorge et toux, super quand on ne peut rien prendre... et pas top avec les contractions non plus... Pour l'instant je me soigne à la tisane au miel, et on verra bien comment ça évolue... Bonne journée à toutes !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 10:50
coucou les filles !! comment allez vous apres ce week eend? pour moi ca va, je voulais vous demander, est ce que bébé a le hoquet vous? car moi ces jours je trouve qu'il a beaucoup le hoquet, au moins 1fois par jour et desfois 3fois par jour, ca lui prend des crise !! on vous a dit que c'etais normal quand il a souvent le hoquet?? bisous
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:04
Ca fait à peu près un peu plus d'une semaine qu'ici aussi bébé a le hoquet plusieurs fois par jour, c'est effectivement très perceptible ;) Et tu n'as aucun souci à te faire, c'est tout à fait normal !!! Ma première puce l'a eu très souvent aussi à cette époque, jusqu'à 5/6 fois par jour et parfois plus. Et aucun souci à la naissance ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.