Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 15:40
c'est une super bonne nouvelle Marga! ça va surement redonner du courage à toutes celles qui doivent squatter leur canapé toute la journée sur prescription médicale. continue à te reposer quand même :wink:
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 15:45
[quote:61ab6b20d4="Ranita84"]c'est une super bonne nouvelle Marga! ça va surement redonner du courage à toutes celles qui doivent squatter leur canapé toute la journée sur prescription médicale. continue à te reposer quand même :wink:[/quote:61ab6b20d4] c vrai que ca redonne du courage j'espere qu'ils vont m'annoncer pareil la semaine prochaine!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:03
je croise les doigts pour toi, niniandseb :D dites les filles, vous pensez qu'au stade où j'en suis bébé peut encore se retourner? c'est juste une petite angoisse (une parmi tant d'autres loooool). je sais qu'il est tête en bas grâce à ses crises de hoquet :lol: je n'aimerais pas qu'il se retourne au 8ème mois... sinon petit coup de déprime hier. on avait prévu d'aller récupérer les meubles pour la chambre du petit dans une grande enseigne au nom scandinave :wink: ... résultat: le lit et la commode n'étaient plus en stock, grrrrrrr! et comme on voulait se faire tout livrer autant que ce soit pour tout en même temps. donc on doit y retourner un autre jour. je commence à avoir peur que la chambre ne soit pas prête suffisamment en avance. ok je stresse surement pour rien vu que le petit est prévu pour mi janvier, que tout se passe bien, qu'on a pas de peinture ou de papier peint à mettre dans la chambre mais bon quand même :?
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:28
[quote:fec8019f74="Ranita84"]je croise les doigts pour toi, niniandseb :D dites les filles, vous pensez qu'au stade où j'en suis bébé peut encore se retourner? c'est juste une petite angoisse (une parmi tant d'autres loooool). je sais qu'il est tête en bas grâce à ses crises de hoquet :lol: je n'aimerais pas qu'il se retourne au 8ème mois... sinon petit coup de déprime hier. on avait prévu d'aller récupérer les meubles pour la chambre du petit dans une grande enseigne au nom scandinave :wink: ... résultat: le lit et la commode n'étaient plus en stock, grrrrrrr! et comme on voulait se faire tout livrer autant que ce soit pour tout en même temps. donc on doit y retourner un autre jour. je commence à avoir peur que la chambre ne soit pas prête suffisamment en avance. ok je stresse surement pour rien vu que le petit est prévu pour mi janvier, que tout se passe bien, qu'on a pas de peinture ou de papier peint à mettre dans la chambre mais bon quand même :?[/quote:fec8019f74] merci pour ton soutien en réponse a ta question bébé peux ce retourné 15 jour avant l(accouchement, mais en général une fois retourné il ne se retourne plus , justement j'avais demander a ma sage femme car ma pepette est en siège en ce moment et ca me fais mal quand elle bouge donc j'avais demander a la sage femme si elle été en siege et quand elle as toucher mon ventre elle as bien vu qu'elle été en siege donc j'espere qu'elle va se retourné pour l'echo
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 18:28
[color=indigo:186b1ffece] [b:186b1ffece]marga[/b:186b1ffece]: Bonne nouvelle!:bravo: [b:186b1ffece]Ranita[/b:186b1ffece]: Chaque grossesse est différente et tout est possible! Moi mon fils s'est retourné à la dernière minute pendant que j'étais transféré d'un hôpital à un autre en ambulance. Arrivée à la réception, j'ai perdu les eaux et c'est là qu'on m'a annoncé que mon fils était désormais en siège et qu'il allait me faire une césa!! Ce genre de choses ne se calcule pas.:D [b:186b1ffece] niniandseb[/b:186b1ffece]: AU pire, ils tenteront une manoeuvre externe pour l'aider à faire sa pirouette? de toute façon, ton bébé a encore le temps là ;) [/color:186b1ffece]
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:29
Bonjour à toutes!!! je n'ai pas poster depuis quelques jours car je suis dans les cartons, hé oui déménagement demain... je vous raconte pas le bazarre!! vivement que ça soit fais car ça me stresse de voir tout ça.. Elodie c'est vrai que tes clichés d'écho sont vraiment superbes!! on voit trop bien sa petite frimousse!! Super Marga si tout va bien!! tu dois être contente! Sinon moi j'ai été voir la SF pour qu'elle vérifie mes résultats d'albumine car j'avais fait le test sur 24h et ils sont bons mais vu que j'ai un peu de tension je dois en refaire un pour la semaine prochaine :evil: Je comprends pas trop pourquoi car celui que j'ai fait date de quelques jours seulement!! c'est chiant à faire, à chaque fois que j'urine dans leur pot je me tue le dos et avec mon ventre j'ai du mal à viser :oops: j'espère que c'est la dernière fois car faire pipi pendant 24h dans un pot c'est un peu la corvée surtout que je travaille encore... En plus avec le déménagement ça me stress encore plus! vivement que je sois en congé mat!! Le pire c'est que la SF que j'ai vu la semaine dernière voulait me mettre en arrêt à cause de ma tension mais celle que j'ai vu aujourd'hui ne me l'a pas mis... je suis un peu dégouté mais j'ai pas osé demander :( Voilà! sinon ça va quand même, je vous souhaite à toutes que du bon!!!! biz les filles!!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:36
tes urines n'ont as besoin d'être stériles. au pire tu fais pipi dans une bassine et après tu transvases, comme avec les bassins à l'hosto. ça te fera peut-être moins mal au dos...
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:52
oui ton idée est pas mal, je vais voir si je retrouve une bassine et un vieux entonnoir dans mon tas de cartons et de sac :? merci :)
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:39
mais de rien :D je sais que mes patientes ont déjà du mal pour faire le recueil des urines des 24h et parfois pendant plusieurs jours et moi là je galère avec juste le petit pot à remplir pour le prélèvement d'urines du mois alors j'imagine ce que ce doit être pour toi :?
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 07:45
salut a toute aujourd'hui c pas la joie, beaucoup de contraction cette nuits 15 en 2 heures, obliger de me lever à 5 h pour prendre des spasfons, ca c calmer mais j'ai toujours mal au ventre depuis et il est tout dur!! cael ; tu en as de la chance moi c pas avant deux semaine demain je vois la sage femme mais si je vois que les contractions reprenne je l' appellerais pour qu'elle vienne aujourd'hui, parce que je suis comme même sous loxen plus spasfon, je ne devrais pas avoir autant de contraction!! mais depuis samedi j'ai toujours mal au ventre comme des douleur de règles . OoElodieOo: la sage femme me la dit aussi, mais je sais pas si en ce moment les douleurs de ventre sont due a la petite qui est en siege ou du au contraction!!
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:40
je suis dans mon 8 éme mois aujourd'hui :lol: bonne soirée a toutes !!!
carole77100 0 messages
carole77100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 08:50
[i:d3207fae77]Carole 22ans et Vivien 26ans. Ensemble depuis sept 2005 !! Premier bebe prevu pour le 21 janvier 2012, héhé sa approche !! Et cest un petit garçon qui sappelera Maxence !![/i:d3207fae77][color=violet:d3207fae77][/color:d3207fae77] :D [/b][/i]
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:20
un petit coucou pour moi le 8 mois se sera dans 10 jours dejà ca passe trop vite. Il me tarde lundi j'ai rendez vous pour l'echo et la visite mensuelle. J'espère qu'elle me donnera l'autorisation de descendre pour le week end chez mes parents 600km aller. Sinon rien de spécial j'ai mal dormi en debut de semaine mal au dos et au ventre. Et la cette nuit nickel malgré 2 leves pipi, et 2 orages mais j'ai trop bien dormi. Et je suis trop contente mon copain sera la demain pour midi c'est sur, ils partent à 7h et il faut 3h30 donc meme s'ils sont retardé avec ses collègues quand je sortirai à midi il sera là. Il etait dejà parti des semaines en vacances mais la pour le boulot ca ete dur peut etre c'était du au fait que j'ai été 3 jours toute seule à la maison meme si j'avais des choses à faire il ma beaucoup manqué. Bonne journée à vous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 19:24
un petit coucou les filles !! j'espere que vous vous portez bien ! ainsi que les petit bout !!! pour moi ca va ! je viens de faire des exercise avec le gros ballon pour mon dos et pour le periné. ca ma fais du bien a mon dos car j'ai trop mal ! je vous souhaite de passez un bon week end malgrès ce temps un peu pourri ! gros bisous les filles
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 20:21
Bonsoir les filles, Ai eu ma troisiéme écho aujourd'hui à 32 SA + 4 Jours...Baby Nathan pèse (avec la marge d'erreur de +/- 15%) 1 kg 821....Elle le trouve plus petit que la normale....Je voulais vous demander si vous le trouviez pas gros ??? Car du coup je repasse une écho dans 3 semaines !!! Merci de vos réponses, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.