Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:59
Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai eu du monde à la maison tout le we, donc j'ai pas trop calculé les contractions. Je sais que j'en ai eu, mais le fait de pas avoir tout le temps l'oeil sur la pendule parce que tu papotes, ba, tu stresses moins et je crois que tu en as moins ;) Sinon, on s'est quand meme fait le ciné vendredi, mais j'étais un peu stress à cause des contractions donc j'en ai pas autant profité que j'aurais pu. Et puis, c'était bien la première fois que je trouvais des fauteuils de multiplexe pas confortable, mais bon, ils sont pas prévu pour les baleines comme nous ;) @Lailla : le test du diabète, si c'est pas une première grossesse, c'est pas obligé de le faire, tout dépend de ton âge et de tes antécédents. Moi ce coup-ci je l'ai pas fait et j'en suis bien contente ;) Allez bonne journée à toutes ;)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 10:37
Ranita: c'est un mal mais j'ai deux mâle et une femelle et effectivement ils sont tous de plus en plus collant ^^ ce we j'ai été surprise parce qu'un ami est venue avec sa minette et en jouant elle me saute sur le ventre, bon ça va c'est encore un chaton elle est super légère mais ça surprend quand même et là mon chat lui a sauté dessus en crachant et l'a attaqué (tous ça sans me toucher!) j’étais super surprise il s'est mi a me protéger dès qu'elle s'approchait après il lui grognait dessus, lui qui est si gentil je me retrouve avec un chat de garde XD sinon we tranquille a se reposer du coup, aujourd'hui on fini la chambre de la petite et demain mon papa vient pour fignoler les petit travaux je vous mettrait des photos de la chambre ;) prenez soin de vous les filles!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 08:47
Salut les filles, Cette fois-ci je suis larguée, plus le tps de venir poster :cry: Enfin, voyons le côté positif, je serai en arrêt à partir du 10 au soir...j'ai vraiment hâte! Rien est prêt pour l'arrivée de la ptite!! J'ai du boulot qui m'attend :lol: Sinon, tout va bien, j'ai vu le gygy vendredi, col tjrs long et fermé, la ptite pèse 1kg260, elle est dans la moyenne. Le seul soucis, mon diabète gestationnel...c'est assez contraignant quand même, je dois tester mon sucre 4 fois par jour, faire attention à mon alilentation....fini les gâteaux, chocolat et autres friandises pour moi.....trop DUR!! Il faudrait également que je fasse du sport, 20mn de marche par jour, piscine! Avec le boulot, pour l'instant pas trop possible alors je vais essayer de mettre tout ça en place dès mon arrêt de travail. Bonne journée les filles et encore désolée pour mon abscence ces derniers temps. Je vais aller chercher des croissants frais à la boulangerie A PIED pour mon chéri...ça me fera marcher!!! :lol: Bizz
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 10:01
Élodie : c'est vraiment magnifique ces échos, je t'envie, dans mon coin on peut pas en faire! aujourd'hui c'est ma dernière semaine dans le 7 eme mois! J'ai un peu les boules car les affaires sont prêtes mais pas la maison on déménage le 3 décembre : je serai à 36 sa. Donc la je suis à fond dans la fin des travaux, je sais c'est pas terrible mais j'ai pris de la peinture ecolo c'est déjà ça! Je m'y met une ou deux heures par jour puis après j'suis KO mais c'est déjà ça de pris. Bref.... Après faudra encore ranger...' j'espère que ça va le faire. Moi grossesse se passe bien c déjà ça. Bisous a toute!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 12:20
[color=indigo:6f7593a128]Coucou!! He bien, le forum est bien calme en ce moment... C'est férié en France en plus. Chez nous, c'est demain! [b:6f7593a128]Knl:[/b:6f7593a128] Bon courage!! humm des croissants... Moi j'ai pas ça ici :cry: Mon fils de 4ans nous a dit que ce qu'il lui manquait le plus de la France, c'est sa mamie et les pains au chocolat :lol: [b:6f7593a128]Adele[/b:6f7593a128]: T'es sûre qu'il n'y a pas moyen de faire une écho 3d dans ton coin? Bon courage pour la fin des travaux ;) Et ne forces pas trop. Bisous! [/color:6f7593a128]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 13:39
Elodie : ben j'habite à Quimper en Bretagne et le plus proche pour faire une écho 3 d c'est Nantes : 2 h30 de route, donc tanpis! J'avais eu pour mon premier c'est déjà ça. Et t'inquiète des que je me sens fatiguée j'arrête m'enfin syndrome du nid oblige ( je sais pas ce que j'ai) si l'objectif donné n'est pas fait j'en dors pas.... Sinon profite bien de ton jour férié demain. Nous on en profite aujourd'hui, en plus il Fait beau un jour de la Toussaint et en Bretagne en plus!!!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 14:12
[color=indigo:d0ba2a8f7a]Whaou ça fait loin!! C"est bizarre quand même qu'il n'y en ait pas à Brest :? Moi aussi en ce moment j'arrête pas de ranger, d'organiser... J"aimerais tellement pouvoir commencer à aménagé la chambre et commencer la déco mais il va falloir être patient, le lit et la commode ne seront prêts que pour mi voir fin Novembre. :roll: Quelle chance que vous ayez du beau temps et en plus en Bretagne!! :D Ici pour une fois, il ne fait pas super beau mais ça fait du bien un peu de fraîcheur. Nous sommes au printemps donc saison des pluies... Avant hier on a eu 38° et là, il fait 20° comme c'est un climat tropical humide, on sent tout de suite la différence de température chuter après une nuit pluvieuse. Bonne journée ;) Bisous [/color:d0ba2a8f7a]
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 16:41
Coucou à toutes j'espère que vous allez bien moi ca va à part que je m'ennuie ca fait 3 jours que je suis seule et il ne rentre que samedi pour midi. C'est trop long. en plus il ne peut m'appeller que le matin car l'après midi et le soir il bosse (15-23h) et le matin il dort normal, et aujourd'hui il pleut. je pense à ma grand mere qui nous a quitte il y a 2 mois. mais bon j'ai lavé et rangé les affaires du petit bout donc ca me remonte un peu le moral. La semaine dernière j'ai reçu une lettre de la caf et je vais recevoir la prime de naissance le 4novembre ca va me permettre d'acheter des bricoles. hier j'ai regardé pour la boite à papa et je suis à la recherche d'un body j'aime papa mais j'ai juste trouvé un lot sur quelle. donc voilà je travaille sur les commandements du papa. desole du roman. bonne fin d'après midi à vous je vais essayer de me motiver car demain il faut que j'aille bosser pas envie
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:01
salut a toute j’espère que vous allez toutes bien ici ça peux allez , j’attends les résultats du test de diabète :? , j'ai due refaire le test samedi, car le premier je l'avais fait pour une heure alors que j'aurais du faire celui de 2 heures!! j'ai hâte de voir la gygy la semaine prochaine pour voir si mon col à bouger vu que la sage femme qui me suit toute les semaines refuse de regarder alors que la gygy lui a mis sur l'ordonnance de vérifier le col a chaque fois!! et j'aimerais bien qu'elle supprime le LOXEN mais la j'y crois pas trop vu que depuis que je suis ce traitement j'ai moins de contraction, plus que 6 semaines à rester coucher :D , déjà 6 semaine et demi que je suis alité , !! mine de rien ça me parait moins long et en plus a partir de demain j'ai une auxiliaire de vie qui vient chez moi tout les jours donc un peu plus de visite et avec les préparatifs pour la puce et pour noël ca va passer plus vite enfin j’espère. et je me dit plus que 11 semaines avant d'avoir ma puce dans mes bras :D bon allez j’arrête de me plaindre bonne journée
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 11:02
coucou les filles ! ca va ?? cael, moi aussi je suis comme toi, le mal de dos, c'est horrible la. j'ai un gros ballon aussi mais je sais pas comment m'en servir. j'ai pas commencer les cours d'accouchement, la semaine prochaine je commence alors je pense qu'il vont nous montrer comment faire. tu fais quel exercise avec ce ballon toi?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 12:35
merci bcp cael, c'est sympa ! je vais essayer ses exercise la, sinonn je vais regarder sur you tube, je trouverai des video, bonne idée !! je commence vraiment a avoir mal au dos la, c'est epuisant. le probleme c'est que je suis petite de taille, 1m50 alors le poids du ventre me fais vraiment un gros point dans le dos au niveau de la cambrure. et j'ai l'impression que mon ballon est trop gros pour moi ! lol. merci de tes conseilles !
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 13:31
Salut les filles ! Moi ce matin j'avais rdv avec ma SF, j'étais pas mal inquiete vu que le moindre petit effort de rien du tout me donne plusieurs heures de contractions rapprochées et que le spasfon n'y fait rien... Limite je m'attendais presque à ce qu'ils me gardent... ... eh bien TOUT VA BIEN :) :) Mon col s'est rallongé par rapport à la dernière fois (pas d'écho mais elle l'a senti) donc le repos maximum a vraiment été bénéfique, et les contractions rapprochées de cette semaine n'ont pas eu d'effet :) :) J'en ai profité pour faire quelques boutiques en sortant, ça fait tellement de bien de sortir un peu :) Bon, là je retourne à mon canapé, le repos est nécessaire, mais bon gros soulagement quand même !!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:19
[quote:901d75eba3="Marga"]Salut les filles ! Moi ce matin j'avais rdv avec ma SF, j'étais pas mal inquiete vu que le moindre petit effort de rien du tout me donne plusieurs heures de contractions rapprochées et que le spasfon n'y fait rien... Limite je m'attendais presque à ce qu'ils me gardent... ... eh bien TOUT VA BIEN :) :) Mon col s'est rallongé par rapport à la dernière fois (pas d'écho mais elle l'a senti) donc le repos maximum a vraiment été bénéfique, et les contractions rapprochées de cette semaine n'ont pas eu d'effet :) :) J'en ai profité pour faire quelques boutiques en sortant, ça fait tellement de bien de sortir un peu :) Bon, là je retourne à mon canapé, le repos est nécessaire, mais bon gros soulagement quand même !!![/quote:901d75eba3] c cool ca marga , continue comme ca
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 14:29
tant mieux que ca va mieux pour toi marga, ca doit te faire du bien de sortir un peu ! je te comprend ! repose toi quand meme !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 15:31
coucou les filles!!! j'ai pas eu le temps de passer ce week-end, pourtant j'ai rien fait :oops: pas grand chose à dire... tout va bien! je me sent toujours fatiguée, mais un peu moins qu'avant donc tant mieu! :D mercredi prochain 3ème écho!!! j'ai hate!!!! :D :D [b:4510da9b82]Marga[/b:4510da9b82] super si le repos est bénéfique!!! :D bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.