Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:17
elodie, ton petit bout est vraiment mais magnifique ! on le voit super bien ! c'est tres impressionnant. c'est genial ! bientot il seront la !!!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:29
Elodie : magnifique echo, s'est incroyable comme on voit bien. Trop mignon ton p'tit loulou
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 15:07
[color=indigo:a7c6526e01]Merci les filles!! Oui vraiment, j'ai eu des supers clichés, il a vraiment pas fait le timide!! :)[/color:a7c6526e01]
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 15:25
coucou , alors Non pas de repos , j ai juste eu la cure de celestene vu mes antecedent et il ont profité que je vienne aux urgence pour me les faire , jai deux loxen a prend 1 matin 1 soir de 50 mg Trop beau le bebe en 3 D moi mon echo a etais repousser a lundi entre deux rdv vu que j ai pu hy allez hier avec le rdv de Lille :( Et apparement il ne voudra pas me la faire " 4D" car bebe et trop engagé mais si je pouvais seulement avoir sa main sa serais top pour un souvenir sachant qu il sera le dernier ,,, Sinon aujourdui calme plat avec le traitement et le loxen heureusement lol :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 15:43
coucou les filles elodie super ton écho!!! bon ba l'ostéo m'a remise en place, j'avais le bassin décalé a droite d'où les douleurs et elle m'a dit que c'était étonnant que j'arrive encore a me déplacer aussi facilement tellement le nerf était enflammé, elle m'a dit que j'aurai encore mal pendant quelques jours et effectivement cette nuit aie! >< obligé de prendre un doliprane pourtant j’aime pas prendre de médoc enceinte mais là c'était plus possible j'en ai pleuré... sinon test du diabète fait ce matin... 2h au labo, 75g de glucose et ben c'est pas passé.. j'ai tenue les deux heures pour les 3 prises de sang et en rentrant j'ai couru au toilette pour vomir, je supporte vraiment plus le sucré XD résultats la semaine prochaine j'espère que ce sera bon parce que pas du tout du tout envie de recommencer lol!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 16:35
[color=indigo:c5a113dc44]Comme je te comprend llotys, c'est vraiment deg cette boisson. Je l'ai fait aussi il y'a deux semaines mais cette fois c'était juste 200ml alors que lors de ma 1ère grossesse, ils m'ont fait avaler 500ml!!!! :shock: Bon courage avec ton bassin :?[/color:c5a113dc44]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 16:45
je devais bouger avec mon homme et des potes aujourd'hui et du coup ben suis toute seule a la maison sur mon canap :( je suis un peu verte mais bon je vais me reposer, je me console en me disant que le we prochain je serais a rennes pour mon der we de grande vadrouille et que mon papa passe mardi pour finir les petits travaux à la maison et donc on finira la chambre de la petite :)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 22:34
Salut , OoElodieOo : pas de mot pour décrire ton echo tellement elle est belle, il parait si réel (non pas qu'il ne l'ai pas) on a presqu'envie de le prendre dans nos bras. Bon apparament vous avez fait votre test de diabète et pourtant vous etes plus avancées que moi dans votre grossesse, donc je ne vais surement pas y échapper j'appréhende déja pour mes deux grossesses j'ai du le faire deux fois deux heures et quatres heures, une horreur à chaque fois je finissais aussi par vomir mais je ne le disait pas trop peur qu'il m'en redonne. Beurk!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:35
Coucou à toutes elo trop joli l'echo moi se sera le 07/11 mais pas en 4d. sinon tous vas bien bébé bouge bien à 4h et 7 se matin, mais bon il donne de ses coups la papa était content de le sentir car il est parti ce matin pour 1 semaine donc voilà. moi ca va à part le mal au dos et un peu de deprime ce matin pour mes 3 jours de repos je me retrouve seule. Mais bon demain je vais essayer d'aller faire les magasins si j'ai pas trop mal au dos et je vais préparer les affaires de petits bout. Bonne journée à vous.
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:13
Coucou les filles, Je n'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jours. Le platrier est venu faire les cloisons des chambres cette semaine. Donc, on est chez mes parents pour quelques jours car avec la poussière c'est pas top. Jeudi, le velux doit être installé dans la chambre du bébé. Le 10 novembre, on nous livre les portes coulissantes des chambres que mon homme installera. Et après, normalement, ce sera bon. Enfin !! Pour les vêtements du bébé, tout est lavé. Restera plus qu'à tout ranger dans la commode... Sinon, je commence à être bien crevée. Mon fils de 19 mois n'est pas très sage en ce moment. Il fait caprice sur caprice... Je passe l'écho du 3ème trimestre samedi prochain. Mais on voit pas aussi bien que toi elodie. Ton écho est vraiment chouette. Pour le prénom, nous avons enfin choisi. Ce sera Timoté !! Bon dimanche !!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:48
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Pour moi ça va, pas mal de fatigue et souvent mal dans le bas du dos mais bon je gère tant bien que mal. Ai eu vendredi mon 1er cours de prépa à l'accouchement, on a visité la mater (ouch que ça fait drôle de voir la salle d'accouchement :? je n'en menais pas large :lol: ). Sinon est ce que certaines d'entre vous ont des sortes de crises d'angoisse ? Car j'en fais depuis qqes jours. Je vois mon généraliste la semaine prochaine, je lui en parlerais. Et vendredi prochain, je fais ma dernière écho, ai hâte de voir mon p'tit bonhomme. Bisous & bon dimanche :cop:
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:59
coucou les filles !! Merci pour vos réponses concernant mes questions :) ca me rassure !! sinon je vous mets 2 photos de mon bidon, je n'en ai jamais mis, avant !! [img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1107,4ea8602c2f7f74ed462b939fd8e59f91.jpg.html[/img] [img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1109,6e8585a0e6483e6917f1f2652d9a8ae9.jpg.html[/img] en ce moment je me repose chez ma maman dans l oise et ca fait du bien meme si j'ai du mal a dormir, j'ai pas a penser menage, bouffe... et ma maman prends soin de moi :wink: gros bisous et bon week end ![/img]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 17:07
Bonjour à toutes!!! je participe a un concours prémaman, Si jamais vous avez 1 minute a perde, votez pour moi! merci http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fconcours.premaman-shop.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-photocontest%2Fviewimg.php%3Fpost_id%3D4%26img_id%3D32&h=zAQHhSPl4AQFj6jJ_XPBgGgrr42i8yrwS8FQjnXq59oFwmg
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 19:55
coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais bon j'avais rien de particulier à dire alors je me contentais de vous lire attentivement looool. je viens de rentrer d'un week-end en Normandie chez mon beau-frère et ma belle-soeur. ça nous a fait du bien de sortir de notre appart surtout qu'on a décidé de limiter les voyages à partir de maintenant vu que je commence à avoir des contractions assez régulièrement. je pense que le petit me fait une poussée de croissance parce qu'il pousse de tous les côtés c'est douloureux parfois, surtout quand il est bas et qu'il donne des coups avec ses petites mimines une dans la vessie l'autre de l'autre côté :shock: aaaaaaaah bobo! ce midi il a mis ses pieds sous l'estomac, tout le monde a pu voir et sentir la boule dure que ça me faisait au-dessus du nombril lol. sinon il a eu son premier hoquet! :D c'était trop drôle, au début je pensais que c'était mon pouls que je sentais pour que ce soit aussi régulier mais je l'ai senti bouger et mon mari aussi au-dessus du pubis. c'est pratique, maintenant j'ai la preuve qu'il est déjà en position pour le mois de janvier. [b:f3cd2f5757]Ilotyss:[/b:f3cd2f5757] dis moi, ton chat, c'est une femelle? si oui, elle devient pas de plus en plus "collante"? on ne l'a pas emmené ce week-end. du coup là elle me fait une fête, elle ne fait que se frotter contre moi, me lécher les mains limite maintenant elle me les mordille ce qu'elle ne faisait jamais avant... [b:f3cd2f5757]Elodie:[/b:f3cd2f5757] ton echo est superbe!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 23:01
[color=indigo:144a41c8f2]Merci :) Oui moi-même je ne m'attendais pas à avoir de si belles images!! C'est vraiment un super souvenir mais maintenant nous avons encore plus hâte de le serrer dans nos bras! Ces deux derniers mois vont être long!! :) Vivement qu'on nous livre le lit et la commode pour commencer à organiser la chambre et la déco, ça m'occupera :) [/color:144a41c8f2] [url=http://www.glitter-graphics.com][img:144a41c8f2]http://dl5.glitter-graphics.net/pub/2080/2080315udca4uxghp.gif[/img:144a41c8f2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.