Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:09
[b:d210dada43]Elodie[/b:d210dada43] cool que tout aille bien \o/ je l'enlève de suite j'avais pas vu ;p
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:26
coucou les filles !!!! moi je suis dans mon 7 eme mois depuis hiers :D sa passe super vite c'est genial :lol: je vous fait des bisous a bientot :wink:
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 13:41
salut à tous j’espère que vous allez toutes bien la sage femme est passé ce matin , elle m'as fait un monito pendant 20 min pour voir les contractions et aucune pendant l’examen, et une fois quel à enlever le monito, je lui est dit que j'en avait une , donc elle pose sa main et me dit effectivement que mon ventre est trés dur, elle as regardé mon col et me dit que mon col est mou et raccoursis mais a voir avec la gényco car comme elle m'as dit elle n'as pas de point de repère de mon col avant. donc plus cas attendre vendredi matin pour voir si mon col c raccoursie, et c la gényco qui prendra une décision si je doit allez à l'hopital ou si je peut faire une hospitalisation a domicile avec un suivi sage femme par contre ma fille est très actif, décidement elle m'aime pas les appareil que les médecins me pose sur le ventre:lol: dernier achat pour les vetements de la petite fait, manque plus qu'un nid d'ange , :D vive internet bonne journée à tous virginie
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:48
[color=indigo:9709a9394c] [b:9709a9394c]llotys[/b:9709a9394c], au fait, merci de t'occuper de la récap :) As-tu terminé quelques travaux coutures? J"ai hâte que tu nous montres!! Je trouve aussi que ça passe très vite même si je rentre dans le 7ème mois que le 16 octobre... [b:9709a9394c]mimisouri[/b:9709a9394c]: Surtout bois beaucoup d'eau!! Moi c'est tout le contraire, j'ai de sévères constipations!!! :( Peut-être qu'elles sont dues aux suppléments de vitamines et minéraux que je prend :? C'est vraiment pas agréable mais au moins grâce à ces gélules, je n'ai plus de crampes!! La marque c'est "Natele" je ne sais pas si c'est connu sous ce nom en France. [/color:9709a9394c]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 14:59
[b:8502384073]Elodie[/b:8502384073] de rien je me suis dis que je pouvais aidé vu que je suis quasi tout le temps a la maison donc pas sur chargée de travail ^^" les travaux couture sont quasi finie enfin pour cette partie lol mais appareil photo marche plus et ça rend rien avec mon tel :s je fait une vente privée samedi sur bordeaux, un défilé a paris semaine prochaine et après vacances ^^ je fais un break pour la puce comme ça j'aurai tout le temps de faire de la couture pour elle :) j'ai hâte d'être au 12 pour le rdv gygy je sais qu'il me fait une écho de contrôle a chaque fois hâte de voir ma puce lol
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:25
Bonjour a toutes. Alors pour nous c'est toujours le flou le plus total pour le prénom de fille... Je me demande si nous allons y arriver un jour! Que le temps passe vite, déjà le 7 eme mois qui pointe le bout de son nez!
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:43
Coucou, J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui, c'était peinture de la chambre du bébé. Finalement, c'est resté tout blanc. On a juste fait une bande turquoise pour faire une toise. Je viens de commander la déco sur internet (collection léon de titoutam). Donc j'ai hâte de tout accrocher. Maintenant, va falloir trouver des rideaux turquoise et un lustre turquoise. Je suis à fond dans le turquoise !! lol Je vous mets une photo de mon bidou. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2011-09-20-13-29-53,e653d7e0e359c198f042803a927616d1.jpg.html
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:45
le 7ème mois!! olala c'est la panique j'ai rien acheter encore a part quelque vetements pour les 3 premiers mois du ptit! Bon va falloir que je m'y mette quand meme si il arrive plus tot que prevu je suis fichu :twisted:
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 19:52
-------------------------------------------------------------------------------- enfin, j'ai appeler la PMI ce matin et j'ai des ateliers rencontre avec des sages femmes et puericultrices, malheureusement j'ai loupé celle qui me plaisait pke c'etait hier après midi " bien vivre sa grossess" lol ! mais c'est pas grave !! dc mes RDV : 17/10/11 préparer l'arriver de bébé ( trousseau.. + allaitement) 07/11/11 : VOtre bébé et vous ( le retour à la maison) 21/11/12 : droits caf... 05/12/11 : devenir parents et sinon comme ma sage femem etait en grève aujourd'hui et bien il faut que je l'a rappelle Lundi pour avoir des RDV individualisé pour des cours de préparation directment chez moi ! ouf ! sinon et bien j'ai très mal dormi cette nuit, mal de dos, remontées acides... trop soif et du coup après envi pipi lol!! mais comme notre appart est sur 2 étages et la chambre ets tout en haut et les toilettes tout en bas.. aps facile dan sla nuit de se lever tout descendre ... et tou remonter.. enfin bref, voilà de spetites nouvelles !! et vous ca va ?? bisouilles
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:04
Bonjour à toutes!! alors moi je rentre dans mon 7éme mois que dans 2 semaines car il me semble que c'est à partir de 28 SA. Sinon moi je commence les cours de prépa mi novembre, j'en ai 7 dont le premier avec mon homme pour la présentation de la mater, le déroulement de l'accouchement et se qui l'intéresse c'est à dire par où passer si c'est en urgence :lol: A part ça, je commence à avoir pas mal de contractions dans la journée quand je bosse mais j'essaie de me poser le plus possible quand je suis chez moi. J'ai pas envi de me mettre déjà en arrêt, je sais pas pourquoi mais j'aurais l'impression de délaisser mes collègues et de les foutre dans la M... :oops: Pour les achats, ça continue petit à petit, d'ailleurs avez vous des sites simpa à proposer où ils vendent du matériel et des fringues de qualités mais pas trop cher? Joli bidon Soleil!!! il est tout en rondeur :D biz
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 22:48
Bonsoir, heimy, ahh ton post m'as donné envie de mangé une raclette mais bon pour les aigreurs d'estomac moi je buvais du lait froid ça me soulageais énormément ou de manger de la mie de pain mais le lait marche mieux en tous cas pour moi, et pour la prise de poids et ben c'est tout c'est la vie moi aussi je prend du poid j'ai pleins d'envies et je ne me restreint pas tant pis, le régime sera pour plus tard bien plus tard. Pour ma part je ne devrais pas être parmis vous (et oui normalement une fevriette) mais que voulez vous je dirais que les fevriettes est mon groupe biologique mais que c'est vous mon vrai groupe d'ailleurs je vais me sentir un peu seule le dernier mois vous aurez toutes accouchées (et dans de bonnes conditions je l'espère) mais bon on verra d'ici là
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:17
Coucou à toutes j'espère que vous allez bien. Moi c'est pas le top j'ai pas bien dormi. J'ai eu mal au ventre cette nuit, chaud et reveillé à 7h. Et la il faut aller au boulot mais bon. Ma diarhée va mieux sur vos conseils coca et riz. sinon bébé a bien bougé cette nuit, je dormais alors il en a profité. Bonne journée à vous toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:48
coucou les filles ! comment allez vous aujourd'hui? pour moi ca va, mais j'ai du mal a dormir la nuit, meme avec le cousin d'allaitement. vous auriez pas quelques astuce pour la constipation les filles?? deja le 7mois ! que ca passe vite ! pour moi ca sera le 7eme mois le 24 mais bon je vous suit quand meme les filles ! il me reste encore 2semaine a peu pres. comment ca se passe le test por le diabete les filles? car je dois le faire, la semaine prochaine , est ce que je dois apeler mon labo pour leur dire ou pas? car on reste longtemp a ceux que j'ai compris??? bonne journée a vous toutes !! bisous
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:58
[quote:49570f6d85="chipie et eden"]coucou les filles ! comment allez vous aujourd'hui? pour moi ca va, mais j'ai du mal a dormir la nuit, meme avec le cousin d'allaitement. vous auriez pas quelques astuce pour la constipation les filles?? deja le 7mois ! que ca passe vite ! pour moi ca sera le 7eme mois le 24 mais bon je vous suit quand meme les filles ! il me reste encore 2semaine a peu pres. comment ca se passe le test por le diabete les filles? car je dois le faire, la semaine prochaine , est ce que je dois apeler mon labo pour leur dire ou pas? car on reste longtemp a ceux que j'ai compris??? bonne journée a vous toutes !! bisous[/quote:49570f6d85] Pour la constipation je te conseille de l'eau d'hépar, des pruneaux, jus de pommes: ce sont les conseils de ma sage femme car le moi dernier j'étais constipée. Pour le test au diabete je le fais lundi et je suis passée au labo pour prevenir car il dure 2H. Elle ma dit 1 prise de sang, puis on prend le glucose (qu'il a fallu que j'aille acheter en pharmacie non rembourse 2.45€), puis re prise de sang 1 heure après puis encore 1 heure après. Elle ma dit interdit de sortir du labo pendant les 2 heures, donc faut prevoir de la lecture. voilà en esperant avoir pu t'aider. a +
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:16
Coucou! Merci pour les nouvelles Elodie et Heimy, c'est le "problème" quand on vient souvent on se fait vite du souci quand il y a une absence :-p Ici j'ai enfin trouvé un cours, pas tout près de chez moi mais tant pis. J'ai quand même du téléphoner à plein d'endroits, laisser des messages sur répondeur où on ne m'a pas toujours rappelé... faut pas avoir une urgence avec les sages femmes d'ici... ou alors elles ont peut-être un numéro de natel pour leur cliente. Et un des deux endroits de libre voulait absolument que je prenne d'autres rendez-vous pour être aussi suivie par une sage-femme pendant la grossesse alors que je leur ai dit 3x que non ca allait, le médecin me suffisait pour cette fois et que de toute facon j'avais quelqu'un d'autre en vue si jamais :x Du coup j'ai pris les cours à l'autre endroit, par contre ce sera sans mon mari. Sinon, mal de dos par moment, je verrai ce que dit gygy lundi. Et aussi si elle m'autorise à revenir une dernière fois dans ma famille avant la naissance (800 km quand même) fin octobre. Pour constipation : je dirais bcp de fruits et de légumes. A+!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.