Les janviettes 2012 c'est parti pour le 7emois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:05
je vais me re peser demain matin parce que du coup je suis passé sur la balance ce soir et elle indique 64,5 Oo y a deux semaine et demi j'étais à 59,5 et pas l'impression d'avoir bouger niveau taille juste un peu le ventre donc bon... ok c'est le soir et je suis habillé mais 5kg en deux semaines je pense que j'aurais vu le changement XD J'ai mesurer le tour de mon ventre pour comparer avec avant je fais 90cm (avant j'étais à 64cm mine de rien ça pousse ^^) sinon rdv ostéo vendredi aprem pour ma sciatique vu qu'on a plus le droit à l'ostéo a partir de 8 mois j'en profite avant histoire d'être tranquille le plus longtemps possible
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 21:26
Oui llotysse repèse toi c'est mieux en plus le soir ou le matin ça peut varier pas mal... Moi elle m'a dit que si je prends trop en 1 semaine c'est surement de l'oedème, faut que je surveille d'ailleurs à cause de ma protéinurie. Tiens je mesure jamais mon tour de ventre, je vais la faire pour voir l'évolution ça peut être marrant lol Et sinon vous aviez combien de hauteur utérine à presque 29 SA? Moi elle est de 23-24 cm donc pas très grand, mais elle m'a dit que comme ça évolue bien depuis le mois dernier (j'étais à 18-19 cm) ça veut dire qu'il grandit bien mais moi je trouve ça petit... Quand je regarde les courbes je suis au 5 percentile...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:32
pas eu de mesure de hauteur utérine il a juste regardé le col et TV et il a dit "col fermé et long, comme d'habitude tout va bien!" je crois qu'il fini par s'ennuyer avec moi lol sinon prélèvement vaginal pour savoir si il n'y a pas de bactéries par précaution pour la naissance et ras a si je dois prendre une vitamine au prochain rdv mais je sais plus ce que c'est ><
CLOE51 10 messages
CLOE51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 08:57
Desole j ai pas trop suivi ! j ai pas eu les emails qui disait qu il y avait eu des reponses ! Donc dpa 9janvier mais j espere tenir jusqu a mi novembre
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:36
Coucou chloe51 tu attends des jumeaux? Comment ça se passe pour toi? Tout va bien? Comment se passe ta grossesse? Prends soin toi, j'espère que tu tiendras jusqu'à mi novembre. Pourquoi penses tu ne pas aller jusque la?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 10:07
[b:a9d7d246f6]CLOE51[/b:a9d7d246f6] félicitation pour les jumeaux ;) j'ai modifié la récap ^^ je te souhaite la bienvenue et plein de bonnes choses pour la fin de ta grossesse :)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:10
Coucou les filles!! Oui pourquoi ne penses-tu pas aller plus loin que mi-novembre? t'as des soucis en ce moment? Moi aujourd'hui je vais me promener avec ma grosse bouteille pour faire pipi dedans pendant 24h, c'est très glamour n'est-ce pas? :lol: j'espère que mes proteinurie seront normales... Et sinon depuis hier j'ai mes ligaments qui me tirent d'un côter, ça tire!!! mais je me dis que c'est bébé qui grandit alors ça me fais plaisir :) bizzzzz
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 10:18
oui effectivement la grande bouteille c'est pas très glam XD courage après tu seras tranquille ;) je sais pas ce qu'a fait la puce cette nuit mais impossible de me plier en deux Oo comme si elle s'était étendu de tout son long à l'intérieur je sentais bien ses deux pieds appuyer sous mes côtes et sa tête très bas , elle m'a réveillé toutes les heures, j'arrive plus trop a dormir sur le dos du coup j'essaie sur le côté mais même avec le coussin madame n'apprécie pas a priori...
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:11
bjr pour moi debut de la prépa demain matin!!!hate de commencer et ça y est enfin la chambre avance, la peinture et la tapisserie sont finies maintenant le coté plus sympa, l'amenagement.......mais aussi le nettoyage moins marrant bonne journée à vous ttes bizzz
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:10
Coucou les filles ! Pas de couvade par ici :lol: , mais beaucoup, beaucoup de contractions hier (une tous les 1/4h depuis midi jusqu'au soir, malgré le spasfon) donc grosse flippe... Heureusement ce matin je suis revenue à ma moyenne de 1 par heure, à peu près... J'ai quand même hâte d'être à mercredi prochain à mon rdv avec la SF car j'ai peur que ça ait fait bouger le col tout ça... Pourtant j'avais pas fait grand chose, juste un repas tranquille chez des amis la veille où j'avais bien squatté leur canap', et hier matin un petit tour à la pharmacie et à la banque... eh bien c'est encore une fois la preuve que même si je ne suis pas officiellement alitée, je ne peux rien faire... :( :(
CLOE51 10 messages
CLOE51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 13:33
Je suis ouverte a 2 doigt + enormement de contractions + un traitement de choc J ai une faible tension et une bonne anemie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:49
coucou les filles!! je suis complètement crevée aujourd'hui... encore plus qu'hier... :? pourtant hier soir à 21h30 j'était au lit, et je me suis réveillée à 8h ce matin. mais avec un réveil de 3h à 5h... :? j'espère que je dormirais mieu cette nuit... [b:da67024811]Cloé[/b:da67024811] j'espère que tu tiendras encore 3 seùaines, même 1 mois! voir plus! :D même si il est vrai que des jumeaux arrivent rarement à terme :roll: [b:da67024811]jouliana[/b:da67024811] je ne sais pas ma hauteur utérine, mais ne t'inquiète pas il y des petits bébés comme des gros, le plus important c'et que bébé soit en forme! :D . ma cousine vient d'accoucher d'une petite fille de 2.680kg... une petite crevette qui est en pleine forme! :D [b:da67024811]Marga[/b:da67024811] repose toi bien! bonne journée
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:55
je crois qu'on va de moins en moins bien dormir. moi c'était pareil. je me suis couchée à 22h30 et ce matin à 9h je me suis réveillée toute courbaturée, genre comme ci j'avais couru un marathon. et pourtant je dors avec un coussin d'allaitement. :?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:58
coucou les filles ! coment allez vous? pour moi, j'ai fais mes analyse ce matin donc j'ai les resultat demain matin en fin de matiné. pour la hauteur utérine, moi ma sage femme ma dit que j'etais a 26cm . et j'etais a 26semaine de grossesse fait. apres on est toute differente, ca peut varier d'une femme a l'autre. donc pas d'inquietude ! moi elle ma dit que j'etais pile' ce qui fallait a 6mois de grossesse. bonne soirée les filles ! bisous
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:25
Coucou les filles ! Moi pour la hauteur utérine, elle était surprise car j'étais à 26 cm alors que "j'aurais du" être plutot à 24, surtout que la petite était dans les normes basses à la 2e écho et que j'avais donc un controle intermédiaire de prévu... (mais pour un 2e enfant de toute façon on prend plus vite). Et à l'écho ça a confirmé que le repos avait été bénéfique et qu'elle avait largement rattrapé son retard... Moi un peu moins de contractions hier, retour à ma moyenne d'une par heure... Mais du coup je ne sais pas quoi faire, on avait prévu un ciné ce soir, profitant du fait que ma fille est chez ses grands-parents, mais je sais pas si je vais oser puisque le moindre petit effort, genre aller-retour à la pharmacie, me déclenche une période de contractions rapprochées... :( :( Vivement mon prochain rdv mercredi avec la SF, que je sache à quoi m'en tenir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.