Bebe pour mi decembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:41
bon je peux enfin me poser pour vous raconter un peu ma vie :) alors j'ai 25ans, enceinte du petit bout donc prévu pour le 10 décembre. Le premier a eu 3 ans le 10 juin donc première rentrée des classes cette année. Ma grossesse a été totalement différente de ma première : malade pendant 5 mois, j'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais, j'ai commencé à avoir des contractions au 5ème mois, bcp de douleurs dans le ventre, moi qui prenait le train tous les jours pour aller sur paris ce fut dur ! j'ai réussi à négocier avec mon boulot pour travailler 2 jours par semaines de chez moi donc c'est cool !!! j'ai été arrêté 10 jours en juillet car je n'en pouvais plus fatiguée, contractions bref je n'étais pas au meilleure de ma forme ! ensuite vacances pendant 3 semaines au mois d'aout ce qui m'a permis de me reposer au max... au retour de mes vacances j'ai tenu 10 jours et depuis le 10 septembre je suis en arrêt maladie, mon congé patho commence le 5 octobre donc voila !! je vous ai un peu raconté ma vie mais c'est histoire que vous me connaissiez un peu !! voilà donc pressée d'être à la prochaine écho qui est le 27 septembre...hâte de voir sa petite bouille !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:53
coucou les filles, Jennifer oui j'ai déjà choisi les faire parts (mon mari me laisse choisir). Cheerios alors cet anniversaire?? July, c'est marrant car mon ainé est né le 12 juin! ce soir j'ai ma meilleure amie qui vient m'apporter de la raclette (oui je sais il faut être folle pour manger une raclette quand il fait 30°!! mais j'en ai envie!!!). Mimi, il faut que l'on s'organise notre rendez vous, on papotera de trucs de filles!!! bisous à toutes
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 10:00
coucou les filles !!!! contente liliclem que tout aille bien pour toi tu vois fo plus s'en faire mimi tu as un bo bidou dis donc c vrai, et oui on a du mal a voir comme on grossit, moi non plus j'arrive pas a mettre une foto oui l'anniv de mon petit bonhomme c bien passer bon comme ct en semaine ct entre nous et il a eu une partie de c cadeaux, ct le plus heureux du monde il a pas arreter de nous faire des bisous et de nous dire je t aime et ce samedi on continue avec un peu de famille et il aura le reste de c cadeau ce matin prise de sang pour toxo et g rendez vous le 27 sept pour ma visite du 7 eme mois je me languis de la voir aussi non je trouve qu'elle a du bien grossir car quand elle bouge elle me fait vraiment mal et je vois vraiment c pied passer avec c mains c rigolo !!! aussi non je suis de plus en plus fatiguer sayet sa redevient dure de me lever le matin pour emmener mon bb a l'ecole je me force et c pas facile non plus de rester allonger toute la journee pour faire remonter la pepette je v finir par plus aimer mon canapé
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:04
July c'est chouette que tu nous racontes un peu toi. Arrêt + bebe à l'école ça dot te permettre de bien souffler. Shester nous le faire part c'est zhom qui devrait le faire. Bon sinon surprise générale j'ai passe lamnio ce matin. Suis un peu engourdie et doitme reposer avant les résultats dans trois semaines !! Bisous à toutes
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:14
lilly au moins tu es tranquille l'examen est fait: Repose toi bien
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 15:14
Coucou J'ai du raté pas mal de messages...Lily prkoi autant d'examens? Que se passe til avec ton bijou?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 19:04
Coucou ! La bonne blague lili c'est un truc de fou ! Au moins c'est fait ! Maintenant repos ! Shester oui il faut qu'on organise ça ! Kytelle tu as pris quelle couleur ? Moi j'ai été l'acheter cette apreme et j'ai pris la Elea avec la nacelle Windoo Plus et le cosy en fait c'est une tout terrain 4 roues mais facile a plier. Enfin une bonne chose de faite ! Je suis exténuée je n'ai pas eu le temps de tout lire ! Ce soir je vais manger un morceau vite fait dehors et apres gros dodo !!! Désolée les filles je repasserai mieux demain si j'ai le temps car je vais au salon du mariage. Bisous !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 19:56
Ah le salon du mariage j'aurais bien aimé !! Je n'ai plus le droit de rien faire de fatigant. Doù l'intérêt d'avoir une grosse dispute avec mon homme ce soir !!!! On doit recevoir sa sœur et son beau frère bah du coup je suiS au lit. Aucune envie de les recevoir. Bidou en fait bebe a une artère du coeur qui part derrière la trachée. Variante de la norme donc écho du coeur et amniocentese. Voilà j'attends les résultats. Et peut être qu'après la naissance examens opération si compression et que bebe n'arrive pas à bien respirer.
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 09:50
bonjour les filles je viens donc vous tenir informés de l evolution de mon diabete de grossesse! les taux ne sont pas satisfaisants malgre le regime alimentaire strict que je suis du coup je passe aux piqures d insuline :( autant vous dire que ce n'est pas la joie a la maison :( :( voila je poursuis donc la grossesse en etant suivie toute les semaine a l hopital jusqu'a l'arrivée de notre petit coeur !! j espere qu'il n'y aura pas plus de complications... voila bonne journée a vous toutes.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 10:00
Bonjour les filles, je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à devoir nous reposer.... Lili j'imagine les moments pas sympas que tu as du passés....bon on croise les doigts pour toi et ton bijou alors. Moi journée solo avec mes trois grands gars car papa en formation toute la journée....j'espère qu'ils ne vont pas me faire la fête.... :roll: En tout cas il fait beau donc au pire jardin pour tous!!! Ah oui j'oublié je me suis fait un petit plaisir hier après midi (car c'est un peu plus cher malgrè tout)...j'ai commandé mes courses sur internet! J'attend la livraison ce matin le pied de ne pas ma taper le supermarché un samedi!! :P Bonne journée à toutes,
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:30
coucou tout le monde, en effet je vois que nous devons toutes nous reposer avant l'arrivée de notre petit bout !!! moi aujourd'hui dure journée car mon grand est malade donc cette nuit c'était pas la joie : fièvre, toux et mal au ventre pour lui donc je sais pas trop ce qu'il me couve mais bon peut être les dents du fond qui poussent car il a les joues en feux et les fesses bien irritées. en plus mon homme est parti au 24h moto au mans alors je suis toute seule à m'occuper de mon loulou. Enfin voila... saralou3 pour mon premier j'ai eu aussi diabète gestationnel mais pas au point de me piquer à l'insuline. je devais juste contrôler mon taux avec la petite machine. c'était déjà pas marrant alors là ce doit être plus dur. Bon courage en tout cas!!! Pour cette grossesse je n'en ai pas et je suis contente car je sais que c'est dur...moi qui suis une grande fan de Coca pour le premier j'ai eu bcp de mal.... J'ai vu que vous parliez Faire part pour ma part je n'ai pas du tout réfléchi mais je sais que je vais les faire moi même... Pour mon aîné j'avais pris la main de mon loulou et celle de papa avec une photo de lui...ça faisait trop beau et au final je me dis que je peux tout faire toute seule...J'aime bien les créations photos comme ça... enfin voilà pour l'instant je ne me suis pas penchée dessus en tout cas !!! bon je vous laisse je repasserais dans l'aprem si j'ai le temps car je vais me reposer je pense. bisous a toutes et bon samedi
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:39
Coucou a toutes ! Ca y est, j'ai acheté ma poussette hier matin :) Je suis trop contente ! Mimi, je l'ai prise noire.. Ca reste neutre, pas trop salissant je pense, et puis au moins c'est mixte quoi ! Je l'ai mise dans la chambre en attendant ! J'adore ! On en a profité pour acheté aussi des p'tits bodys et des pyjamas, c'est trop mignoooooon :love: Cet aprem, je vais aller faire un petit peu les boutiques. Je n'ai plus rien a me mettre ! C'est l'horreur ! J'espere trouver de quoi remplir un peu ma garde robe pour la mi-saison ! Julye, courage avec ton grand ! Saralou, faut rester positive ! et se dire que c'est pour ton bien et celle de ton p'tit loup ! Bonne journée ! Reposez-vous bien ! bisous bisous :love:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 17:00
Kytelle noir ça pète ! Saralou plein de courage, c'est difficile les grossesses surveillées je m'en rends compte. Bidou bonne chance avec tes trois gars ! July tout va bien pour cette grossesse maintenant ça fait du bien ! Pour le faire part, nous on le fait nous même aussi et j'avais fait avec des photos et un dessin pour Clémentine. Je pense qu'on refera pareil. Moi douleurs genre crampes hier soir dans tout le ventre. C'est parti après minuit mais j'ai eu bien la frousse !! Zhom bosse ce we donc je vais aller chez mon frère. Ma puce part la semaine chez mes grands-parents avec ma maman. Je devais y aller mais annulé à cause de l'amnio et je me dis qu'elle sera mieux en vacances qu'avec moi à 2 de tens' :D Bisous
TROC PTIT'LOU 
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 17:05
en effet Lili je trouve ça pas mal avec un dessin de Baptiste c'est une très bonne idée... je vais y songer... :) merci pour l'idée !!!! ce soir c'est soirée raclette chez une copine donc j'espère que je ne serais pas trop fatiguée car je lutte un peu... bonne soirée les filles
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 19:40
Bonsoir les girsl, vous êtes toutes à fond avec les faire parts.....on n'a pas encore seulement trouve le prénom!! :oops: Pour moi journée creuvante, j'ai quand même réussi à leur faire des gauffres maison pour le goûter....là j'ai hâte de retrouver mon homme...histoire de ne plus être la seule à pouvoir les aider à se séparer quand ils se battent!! :lol: bref non en fait ça s'est pas trop mal passé....mais je suis creuvée! Bonne soirée raclette! :P à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.