Bebe pour mi decembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:41
salut les filles !!!! wicalule tu as des soucis avec ta grande de 10 ans ou la petite princesse que tu portes ? lili j espere que l echo va bien se passer tiens nous au courant j espere que gaston aura pris le dessus sur cette vilaine pathologie je me rappel pas vraiment le terme utiliser par la gyneco !!! bon courage tu as du sortir la !!! il me tarde lundi pour le premier cours d accouchement !!! j y vais seule puisque mehdi n est pas sur pau avec moi j espere qu il me sera pas de manque!!! allez bisous les filles bon courage a celle ci on les tracas et bonne continuation a celles qui sont plus tranquillou !!!! a ce soir les filles!! courage lili et wicalule!!!! sofian et moi on pense a vous:!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 12:28
Ahah shester j'ai bien ri meme si ça ne doit pas être drôle du tout. Bon moi bebe toujours en siège, ça commence à m'inquiéter sérieux ! Sinon donc lechographe ma dit minime le risque de gogolisme mais amnio quand meme. Il ma surtout dit que bebe devrait certainement être opère deux trois semaines après la naissance. Voilà ! Loi de l'emmerdement maximum mais il a été rassurant sinon : "on attend bebe" a t il répété !!
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 12:40
ah c'est plutot bien comme nouvelles ca lili ! jsuis contente pr toi et gaston ! tu nous diras cest quand lamnio? moi j'ai eu mon echo du 7e mois lundi et apres avoir passé 6 mois la tete en bas bebe paul a decidé de se mettre en siege ! cest toujours un geant, il fait deja 1.5 kg ! ils en sont ou vos bebes questions poids ? moi j'en ai pris 8kg... je commence a m habituer detre en arret, ... je me dis que ca serait difficile de travailler encore vu ma fatigue en etant a la maison ! bebe a la tete en haut a droite dans mes cotes, cest pas genial mais bon ! sinon on a eu notre 1er cours de prepa a laccouchement mardi soir (les papas viennent a chaque seance, je trouve ca cool, en + les 3 papas participaient bien ! ) on a bien aimé, le groupe est sympa on a bien rigolé ! vivement mardi prochain ! bonne journée a toutes !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:49
Ah le saligo mkps !!!!! Moi j'étais à +7.5 au dernier rdv soit 58kg donc je dois être comme toi maintenant vers les +8 +9. Impossible de vous mettre la photo de mon bidon, hiboox ne semble pas marcher.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:27
c des bonnes nouvelles lili. Pour les kilos la semaine derniere j'en étais à +7. Mpks il se retournera t"inquietes. pour celle qui ont un 2eme enfant, vous savez si pour le congé parental on donne notre choix tous les 6 mois ou tous les ans?
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:58
coucou les filles, je viens d'avoir la caf au tél, cela peux vous servir donc le congé parental commence à la fin du congé maternité, par contre attention aux mauvaises surprises, si le congé mater se termine debut fevrier, le congé parental commencera en mars mais le paiement commencera qu'en avril. En gros pas de paiement du congé parental en février et en mars donc les filles attention à vos bourses!! Pour le 2eme enfant on a le droit à 3ans on peux prendre 6 mois, 7 mois... pas de minimun .
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:12
Coucou les filles !!! Wicalule comme Nini je n'ai pas bien compris de quelle fille tu parlais ! Dis nous ça va ??? Quelque chose de grave ? Si tu veux nous parler nous sommes la ! Lili c'est des bonnes nouvelles !!! Tu dois un peu revivre quand même ! Shester merci pour l'info ! Bon comme d'habitude on va perdre de l'argent ! Comme toi Kytelle hier j'etais chez Aubert j'ai validé ma liste de naissance et choisi MA poussette bébé confort ! Jespsere que mon homme pourra se libérer avant la naissance pour venir l'acheter avec moi ! J'exagere un peu, mais en ce moment je déprime un peu, je me sens seule car mon homme travail beaucoup 6 jours pas semaines en ce moment, ce soir soirée travail, la semaine prochaine il part en Autriche et la semaine d'après formation a Paris ! Du coup je suis tout le temps seule ! Bon j'arrete de me plaindre ! Et vous comment allez vous ?
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:30
Salut les filles comment allez vous? Lili tu dois etre soulagee. Wicalule si ta besoin de parler ce forum est aussi fait pour ca. Mimi ne tinkiete pas ce que tu ressens es normal c'est ce qui m'est arriver la semaine derniere mon homme aussi travail beaucoup et ma famille est loin c normal qu'on se sente seules il y a des moments ou l'on a besoin de se sentir entouré soutenue. Je suis de nature plutot solitaire et pourtant en ce moment dès que je suis seule j'ai des pensées négatives et je pleurs pour un rien enfin les joies de la grossesse mais dans trois mois nous aurons nos bout de chou avec nous et tout ira mieux. Sinon tu verras les cours d'accouchement c génial! Bonne fin de journée a toutes et bon courage! Bisous
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:02
coucou les filles!!!!! bon je vois qui a de bonnes nouvelles!!!! pour la caf cela depend des endroits il regle tous pas pareil !!!! moi la mienne de caf fait partir mon conges parental dessuite apres la maternite en ce qui concerne apres un deuxieme enfant tu fais le renouvellement du conges mater tous les ans apres on fait ce qu on veux tu peux prendre que 6 MOIS mais la demande ce fait par 1an en tout cas c comme ca que fonctionne la mienne et elle m ont expliquer comme ca moi toujours alliter avec la sage femme qui d'ailleurs est tres gentille, g le droit a toutes les explications pour l'accouchement, les contractions etc.... g presque tout aussi pour faire le sac pour la maternite du coup que je suis dans le risque d'accoucher avant alors je preprare moi non plus g pas de liste car avec un premier j'av deja tout g juste pris qqls petit trucs que je n'av plus et des habits un peu car cette fois c une fille mon mari ce soir prepare le repas car c l'anniversaire de mon petit garcon il a deja 4 ans, cela passe tres vite je trouve bon je vous laisse c l heure d'aller le chercher a l'ecole bonne soiree bises les filles
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:30
Oui je suis du 91 a villabé et vous ?:)
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 18:00
coucou les filles, Lili sa doit te rassurer un peut. mkps c'est cool les cour de prepa avec les papa pour mon 1er on été 10 et ts les papa étaient là c'était super. pour cette grossesse c'est seul que j'irais. Paul est deja un petit farceur. shester1 oui pour le congé parental c'est tt les ans mais tu prend que ce que tu veux. pour ma pars la grossesse ce passe plutot bien. trés fatiguée comme un peut ttes. aujourd'hui mon programme c'était ménage. alors c'est fini je fais un pose. bon courage a celle qui on des petits soucis et bonne continuation a ttes. petite question quelqu'un a deja pensé au faire part ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:48
Re, C'est marrant Jennifer mon homme est rentré 20 minutes ce soir pour venir prendre une douche avant de repartir et il m'a dit qu'il faudrait qu'on pense au faire part ! Fifie tu as raison il faut que je relativise ! Chacune son tour... a qui la suivante ! Cheerios bon anniversaire a ton petit bonhomme ! Et repose toi bien ! Ce soir pour moi c'est plat préparé Picar*** et film que je vais louer sur free*** en solo ! Aller je vais mettre une photo de mon bidou pour le fun ! Du coup vous allez également avoir ma sale trombine car maintenant pour capturer tout bidou, il faut du recul ! Bonne soirée les filles... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-sa-4,3644d3fb247893adb3b8f1fd3ed46580.jpg.html][img:e1b7bc8aef]http://images4.hiboox.com/images/3811/3644d3fb247893adb3b8f1fd3ed46580.jpg[/img:e1b7bc8aef][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:35
Oh les filles ce ne doit pas être facile sans vos hommes ! July moi je suis sur Palaiseau. Sofyyyy est à Massy. rdv demain 10h pour une consultation relative à l'amniocentèse. Et puis une gynéco amie de mon gynéco m'a appelée ce soir pour me rassurer. Franchement les risques sont archi faibles. Impossible de mettre la photo de mon bidon moi je ne comprends pas. mimi t'as un joli bidon dis donc. Bonne soirée, bones pour nous !!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 08:54
Hello les filles ! Ca a vachement papoté dis donc !!!!! Lili, je suis contente pour toi, c'est super rassurant ! Tout va bien aller maintenant :) Mimi, je te comprend, les dernières semaines c'était moi qui déprimait un peu... la ca va mieux ! Si on habitait plus près on se serait vu, on aurait pu papoter ! Hier j'étais chez une amie qui est enceinte également, de 1 mois de moins que moi (obligée de rester alité pour elle) et du coup on se soutient beaucoup ! On parle beaucoup de nos futurs bébés, des achats, de pleins de trucs de fille quoi... et c'est vrai que ca fait du bien ! En tout cas, t'as un joli bidou :) Moi je ne me rend pas compte comme le mien est gros, c'est en regardant les photos que je me dis, "wahouuu, il est gros en fait !!" Au fait, tu as choisis quelle poussette ?? Moi je vais la chercher a 10h :) J'ai pris la streety de bébé confort car la coque et la nacelle sont plus légeres que toutes les autres que j'ai testé ! Cheerios, j'espere que l'anniversaire de ton p'tit bonhomme s'est bien passé ! Sinon, je suis un peu moins fatiguée, ca fait du bien ! Allez, je vais me préparer ! Bisous les miss ! A bientot !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:03
La chance. Aucune de mes amies n'est enceinte ou n'a de désir d'enfant. C'est études fêtes et copains donc je suis un peu isolée ! encore plus quand je parle mariage. D'ailleurs mimi ça approche ! Je file à mon rdv pour parler de lamnio. Bisous
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.