Bebe pour mi decembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 12:44
moi je commence vendredi prochain les cours de sage femme, c'est la même que pour mon fils, on sera un groupe de 3 et je suis la seule à avoir déjà un enfant, j'ai dis à ma sage femme que j'allais leur faire peur!!!! je suis vilaine!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:10
Pfff je suis la seule à ne pas suivre de cours de prépa. J'espère que ça ne me fera pas défaut.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:23
lilly comme m'as dit le gynéco la dernière fois, cela sort toujours du même endroit!!! alors pas d’inquiétude!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:24
[quote:354a398e22="shester1"]lilly comme m'as dit le gynéco la dernière fois, cela sort toujours du même endroit!!! alors pas d’inquiétude!![/quote:354a398e22] :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:41
coucou les filles, je vois que vous allez bien, toujours pas de chambre de prete pour moi. ce matin on a visités une maison pour acheter et mettre en location encore du taf qui s'annonce il faut tt refaire. et cette apres midi elle s'annonce plutot triste je pars a un enterrement d'un ami de 25ans parti trop top a causse du cancer, alors c pas la joie. sinon pour ma pars je sens trop bien Lucas bouger il me fais mal et il bouge tjrs au tps, en plus il a niché ses pied sous mes cotes sa fait mal et sa m'empeche de me plier. hate de voir les photos des chambres de vos ptits bout. moi les cours de prépa commence debut oct. a plus tard biz a ttes.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:36
bon courage jennifer, pendant ma première grossesse, mon mari avait perdu sa grand mère du cancer, mais c'était affreux car elle était chez elle et on se retrouvait tous là bas le soir jusqu'à la fin...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 18:00
Euh qui a des news de wicalule par hasard ? Je lui ai envoyé deux cartons de vêtements mais toujours pas l'argent. :( :( :( Wicalule ?????????
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 19:48
Désolée Lili je ne connais pas wilacule.... Pour ma part je suis arrêtée à y est ...mon col est à 2 bien fermé mais du coup je ne peux plus aller bosser,
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 20:40
[quote:1db650d229="bidou du 78"]Désolée Lili je ne connais pas wilacule.... Pour ma part je suis arrêtée à y est ...mon col est à 2 bien fermé mais du coup je ne peux plus aller bosser,[/quote:1db650d229] waouh à 2 déjà !!
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:51
Salut les filles, désolée de ne pas être venue plus tot, gros soucis pour moi!! je sors d'une hospitalisation pour un lumbago, et j'ai des soucis avec ma fille. lili, j'ai fait opposition sur mon premier chèque par contre peux tu me renvoyer ton adresse stp, j'ai effacé mes mails, et je ne l'avais pas notée, ne te tracasses pas, je ne t'oublie pas, je suis honnête. je ne reste pas, désolée, pas le moral , je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse, je ne sais si je reviendrais............. lili j'attends tes coordonnées
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:56
[quote:e7f82ab73b="wicalule"]Salut les filles, désolée de ne pas être venue plus tot, gros soucis pour moi!! je sors d'une hospitalisation pour un lumbago, et j'ai des soucis avec ma fille. lili, j'ai fait opposition sur mon premier chèque par contre peux tu me renvoyer ton adresse stp, j'ai effacé mes mails, et je ne l'avais pas notée, ne te tracasses pas, je ne t'oublie pas, je suis honnête. je ne reste pas, désolée, pas le moral , je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse, je ne sais si je reviendrais............. lili j'attends tes coordonnées[/quote:e7f82ab73b] Ah ok j'avais pas lu la première ligne. C'est le relationnel qui bloque avec mademoiselle ? Bisous et bon courage, j'espère vraiment que tout se passera bien et que tu reviendras nous donner des news.
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 08:34
Coucou les filles !! Wicalule, on espere quand meme que ca va aller ! Bisous. Jennifer, c'est une dure épreuve !! Courage... Pas des supers nouvelles aujourd'hui ! Moi, je suis allée chez Aubert, et j'ai trouvé LA poussette bébé confort !!! Je suis trop contente ! Super légère, c'était une des qualités primordiale sachant que j'ai deux étages a monter sans ascenseur... On va l'acheter demain matin avec Chéri, et ils font aussi une opération cheque cadeau pendant un mois. Finalement, je vais faire ma liste chez eux... (Je change d'avis comme de chemise moi, lol) On m'avait dit que les vendeuses n'étaient pas super sympa et tout et bien au contraire... La vendeuse que j'ai vu m'a tres tres bien renseignée, elle etait tres douce, tres compréhensive... Vraiment bien. Je fais une pré-liste sur internet, et ensuite j'irai la valider en magasin. Je n'ai rien du tout moi non plus, donc je fais comme toi Mimi, catégorie par catégorie pour etre sur de ne rien louper :) Quoi de prévu aujourd'hui? Moi je vais aller voir une amie enceinte qui est obligé de rester alité. Pas le top ! Gros bisouuus
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:48
Salle d'attente...
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:49
coucou les filles, Bon courage willacule. Kytelle, sur la liste on a mis la Mila de chez bébé confort! on a déjà une poussette combiné, mais je voulais en plus une canne. Sinon ce matin j'ai tél à la sage femme, car cela fait plusieurs jours que j'ai la sensation que ma louloutte va me sortir par le derrière!! En fait c'est qu'elle est positionnée en arrière (bon je me doutais bien que je n'allais pas la sortir par là!!!). Aujourd'hui repos, hier j'ai eu mon loulou toute la journée (et oui mercredi!!) donc aujourd'hui je ne fais rien de particulier!! bisous à toutes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:55
Bon courage lilly... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.