Bebe pour mi decembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 22:50
Coucou ! Shester super sympa ta copine ! Ca c'est de l'amie !!! Les filles je pense comme vous en effet, je ne dis pas aux gens ou je fais la liste sauf si on me le demande mais tout comme Kytelle si les gens doivent me faire un cadeau et n'ont pas d'idée autant que ce soit utile ! Surtout que c'est mon premier également !!! Kytelle bonne soirée en amoureux ! Lili j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Sofy tu as raison pour le taf, il faut savoir se ménager ! Nous ce soir c'était resto en amoureux ! Ça fait du bien ! Bisous et bonne soirée !!!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 10:10
coucou les mamans... ca faisait quelques jours que je n'etais pas venu car on a commencer (enfin il a commencé lol) la chambre de Paul ! Ca me salit toute la maison, et meme en etant la journee a la maison j'ai du mal a la tenir propre! en effet, les bebes se font remarqués, moi hier soir j'ai eu plusieurs contractions impressionnantes ! donc j y vais doucement aujourdhui et je vais essayer de voir si j'en ai + ou - de 10 par jour (ce matin, j'en ai pas encore eu) j'ai une belle angine, trop mal a la gorge, en + on peu trop rien prendre, l'homeopathie, j'aime bien j'y crois mais pour soulager vite les grosses douleurs cest moyen, cest plus pour le long terme que jutilise ca! Alors celles qui ont finis les chambres, on veut des photos ! ! ! Sinon cote poids je prends 1kg par semaine, moi qui avait rien pris au debut, j'en suis a presque 9kg, cest flippant, je ne fais aucun exces ... ca me deprime ! mon prochain rdv gygy est lundi soir, avec echo comme d hab, j'ai hate de voir si mon geant a continué a peter les courbes lol bon we a toutes !
fifie51 24 messages
fifie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 10:40
Salut les filles!!! Quelques jours que je ne suis pas venue et je vois que ce n'est pas la grande forme pour la plupart d'entre vous... Lili comment était tes vacances? Mimi et Kytelle vous avez raison, un repas en amoureux ça fait toujours du bien surtout dans notre état. Saralou tu ne nous as pas donner de nouvelles au sujet de ton diabète gestationnel?! Moi en ce moment c'est grosse déprime. Comme vous le savez je suis mili et donc expatrié dans l'est où je n'est aucune famille et très peu d'amies, certes des connaissances mais ça s'arrête là. Du coup je vis mal ma grossesse en ce moment, je me pose beaucoup de questions, notamment sur l'accouchement. En fait ma mère et ma belle mère doivent venir quelques jours avant ma DPA mais ce qui me fait peur c'est de devoir accoucher avant qu'elles arrivent. Mon conjoint travaillant et étant livreur et vendeur sur les marchés, j'ai peur que ses patrons ne le lâchent pas ou que tout simplement il soit en déplacement à ce moment là. En gros j'ai peur de me retrouver seule à mettre au monde notre fille. Depuis quelques jours je n'arrête pas de pleurer, j'ai trop honte!!! En plus il y a cette histoire avec ma meilleure amie qui n'a toujours pas récupérer sa fille, après un mois de néonat ils la garde encor 3 semaines mini non pas parce qu'elle n'a toujours pas l'instinct de succion mais parce qu'ils se sont rendus compte que son foie ne fonctionne pas, donc elle est toujours sonder. Ma meilleure amie ne veut pas que je me fasse du souci à cause de ma grossesse mais être loin d'elle et ne pas avoir de nouvelles de sa puce c'est dur, surtout quand je sais qu'elle ne va vraiment pas bien. Du coup avec tout ça je me venge en faisant les magasins pour bubulle, j'ai commencer à préparer sa valise de mater. Vous en êtes où au niveau des chambres les filles? Bisous bon week
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:33
coucou les filles, Fifi cela ne doit pas être facile, dis toi qu'au pire même si tu devais accoucher seule, les sages femmes sont supers, elles s'occuperont bien de toi, ce n'est pas pareil que ta famille, mais elles seront là. Pour ton amie ce sera long, ma tante a 2 petits neveux nés à 6 mois de grossesse, ils sont restés 3 mois en neonat et maintenant ils vont bien. Aujourd'hui rien de precis, ce matin bibliotheque avec mon loulou, demain ma maman vient. bisous à toutes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:34
au fait mimi on est allé mangé à pate à crepe c'est sympa, mais j'ai beaucoup trop mangé en dessert j'ai pris une crepe banane, chantilly chocolat chaud fondu!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:45
[quote:32dfc61ed0="mkps"] j'ai une belle angine, trop mal a la gorge, en + on peu trop rien prendre, l'homeopathie, j'aime bien j'y crois mais pour soulager vite les grosses douleurs cest moyen, cest plus pour le long terme que jutilise ca! Alors celles qui ont finis les chambres, on veut des photos ! ! ! Sinon cote poids je prends 1kg par semaine, moi qui avait rien pris au debut, j'en suis a presque 9kg, cest flippant, je ne fais aucun exces ... ca me deprime ! ![/quote:32dfc61ed0] coucou, je te comprend j'ai fait une angine la semaine derniere, et cette semaine c'est une bronchite avec une sinusite alors c'est pas la joie, du coup elle ma mi sous antibio. alors je compati c'est pas drole d'etre malade enceinte :cry: pour le moment pas de chambre de prete, il va dormir ds notre chambre le tps que sa ce face. et niveaux poids pas a me pleindre j'ai prix que 4 kg d'apres la gygy. des fois on y peux rien les kilos s'installe tt seule, on aura le tps de les perdre apres. pour ma pars aujourd'hui pass grand chose de prevu. bonne journée a ttes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:53
bon courage à nos malades!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 19:45
Kytelle bon we !!! Mimi merci oui c'était super !! Mkps la dernière fois jetais à + 7.5kg donc on se suit de près. J'espère que langine va vite passer. Wicalule pas de cheque dans la boite aux lettres ... :(
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 22:22
Trop bizarre mon tel s'est arrête au message de mkps !! Fifie mes vacances c'était chouette vraiment ! La mer mon homme ma choupette !! Plein de pensées pour toi ça ne doit pas être facile. Tu ne peux pas bouger un peu, une petite semaine pour être épaulée et te changer d'air ? Ça doit être terrible pour ton amie. Plein de courage !
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 22:44
coucou les filles ça fait lgtps que je ne suis pas venue vs parler!! la chambre de Zoé (hihi) est prète, j'ai reçu mes stickers la semaine dernièer ils st de trés bonnes qualié (commandés sur vertbaudet) Ma grande est a fond avec ses bébés et me demande trés souvent si la petite soeur bouge!! j'aodre les manières qu'elle fait genre" oooh elle bouge" alors que pas forcément a ce moment là, mais c tro mignon!! niv poid je crois que jv exploser les compteurs pr Lola j'avais été jusqu'a +13... a ma dernière écho gt a +7 ( a 5.5mois) Là j'ai rdv le 26 j'ai super hate de voir ma 2eme poupette, mais le passage sur la balance ce coups ci jle sens super mal: resto trés souvent ça promet! j'ai commencé a acheté qq trucs pr la valise: une brassère (j'en avais pas eu besoin pr Lola: née en aout), les coussinets d'allaitement, un ptit paquet de couches pr Zoé puis celles de maman :roll: , j'ai aussi lavé toute sses affaires en naissance et en 1mois + cape de bain, bavoirs, nid d'ange. Ptit a pti jme prépare tout, pour la valise jcommencerai a la faire le mois prochain pr que tout soit opérationnel pour debut novembre! Lola étant née a 36SG, jme dis que g ptètre droit a la petite soeur aussi pressée de sortir!! ici ça contracte ts les jours je ne sais cb de fois par jours mais vu que ça ne joue pas sur le col: pas d'inquiétude, ct pareil pour la "grande" J'ai de + en + que le jour J arrive, je commence mes cours de prépa vendredi, jv me régaler j'avais adoré pr ma 1re grossesse!! bon WE a vous a bientot!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 09:04
coucou les filles, hier soir grosse frayeur, après un câlin avec mon chéri j'ai eu des grosses contractions toutes les 4 minutes pendant 20-25 minutes. j'ai pris du spasfon et un bain puis c'est passé. Mon chéri était complétement paniqué et refuse de me toucher jusqu'à la fin! Aujourd'hui ma maman vient, il ne fait pas beau pour une fois!!! bisous à toutes
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 10:30
oui j confirme shester apres le calin cest terrible les contractions ... tu culpabilises davoir fait un calin apres lol ! demain soir echo ! et apres demain soir 1er cour de prepa a lacouchement ! aujourdhui futur papa peind la chambre, ca avance :) pf hier on etait invité chez des amis ... je ne suis plus faite pr rester de 19h a 1h du mat assise, trop mal au dos, surtout aux cotes, et en rentrant sur la route, jme sentais super mal, genre, manquais d'air, envie de rendre... je crois que j'avais puisé au maximum de mon energie et que mon corps saturé ! ce matin, ca va mieux, sauf toujours cette angine :s bon dimanche les filles !
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 13:17
salut les filles !!!! bon dimanche a pau aussi il pleut mais ca fais du bien .... avez vous deja reve de votre bebe ? alors moi en general c est super car il est chou sauf l autre nuit il etait un beau bebe amis avec de jambes de flamant rose lol et ma mere gentille me disais il est mignon mais alors on va faire comment pour ses jambes lol a parfois le cerveau travail dur!!!!!!! sinon je n ai pas encore commence la valise!!! j ai le temps j espere qu il restera au chaud jusqua debut decembre car son papa arrivera du nord qu en debut de mois !!! sinon la chambre est prete il me manque que les couches et le necessaire a la toilette ... je commence les cours aussi le 26 septembre il me tarde .... allez les filles courage et essayes de les garder au chaud !!! d ailleurs j ai fini les cadeaux de noel .... et oui deja je suis une psycopathe!!! je me tate a faire le sapin lol c est une blague bien sur bisous bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 22:54
Coucou ! Nini mort de rire pour le coup du flamand rose ! Sympa !!! Shester grosse frayeur ! Nous c'est gygy qui nous a interdit les câlins jusqu'à nouvel ordre ! Au moins pas de contraction ! Tu as aimé pâte a crêpe ? Enfin tu as l'air et tu t'es fait plaisir a ce que je vois ! Quand j'ai lu ton message hier ça ma donné envie de crêpe du coup j'ai invité des amis a faire une partie crêpe a la maison ! Fifi c'est sur que ça ne doit pas etre facile ! Mais je pense que le patron de homme le laissera assister a la naissance de son enfant quand même !!! Sinon quoi qu'il arrive tu ne seras pas seule entre les sages femmes et ton bébé... Et peut etre maman et belle maman ! Allez courage !!! Dur dur pour ton amie ! J'espère que ça va s'arranger ! Bambins on veut des photos de la chambre !!! Au fait même j'adore Zoé ça fait tres coquine et coquette !!! Lili super si tu t'es régalé !!! Pas trop dur de rentrer dans le froid LOL !!! C'est jeudi ton prochain rdv ? Marion soigne toi bien ! Bisous les filles ! Bonne nuit !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 22:58
Bonne nuit mimi ! oui rdv jeudi pour écho du coeur ! nini non je ne rêve pas de bébé en ce moment. Au début oui et à chaque fois cauchemar, enfant mort né, foetus à oxygéner etc horreur !! Je n'ai pas tout lu, pleind e bisous et bonne semaine à toutes !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.