Bebe pour mi decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 13:32
Aie pour les crampes, j'espère que ça va passer. Je vois que les petits désagréments commencent à devenir vraiment gênants. Moi je dors moins bien c'est vrai mais je me sens épargnée encore ! Non pas robe de cocktail. Plus une que je pourrai remettre tous les jours un peu chic et jeune et branchée. On verra... Et puis ça va si on ne se Marie pas à leglise. Mon homme est pas chaud mais moi j'aimerais bien. Bon sieste pour toutes les deux, ma fille dort déjà et mon homme est parti au boulot (retour vers minuit, 1h grrr). Pour celles qui vont commencer leurs cours de prepa, si on vous dit des trucs importants vous pourrez m'en faire profiter ?. Bisous bon dimanche !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 14:57
Salut les filles, mimi et lili j'aime beaucoup les alliances que vous avez choisi, elles sont magnifiques, différentes mais très belles toutes les 2!!! c'est marrant, parce que nous pour notre mariage civil il y a 7 ans, nous étions une douzaine!!! on a fait ça à la mairie et petit repas sympa chez nous!!! par contre, dans 3 ans, nous allons faire nos 10 ans de mariage, et là, ce sera le mariage de nos rêves!! nous ferons le vin d'honneur dans notre beau jardin, puis la fête à la salle des fêtes de chez nous!! et question vêtements, un beau costume pour mon homme et une superbe robe comme j'en rêve depuis que je suis toute petite!!! avec mes 4 loulous beaux comme des princes et princesses!!! et nous serons aussi assez nombreux..........enfin, on a encore 3 ans pour organiser tout ça!!! sinon, moi aussi j'ai quelques crampes dans le mollet droit, la nuit, ça fait un mal de chien!!! pffff mais du coup mon homme me masse et ça passe assez vite, et vive le 3ème trimestre de grossesse!!! pfff tout devient pénible, le moindre effort et je suis super essouflée, je mets 3h pour un faire un petit truc de rien du tout, les nuits sont atroces, cette nuit j'ai fini ma nuit assise dans mon lit, calée par plusieurs oreillers!!! ma crevette arrête pas de gigoter, quasiment toute la nuit, j'adore je suis fan même, mais j'avoue que ça m'épuise, surtout que maintenant, je reconnais bien ses petons et ses mains!! sinon, il fait un temps de m.... on a du vent, de la pluie, et en plus il fait super frais!!! pffff ça me soule!!! bon sinon mon homme a presque fini de poser la toile de verre dans la chambre de la puce, il n'a pas pu y bosser hier aprem, et aujourd'hui il travaille dehors, il a besoin de prendre un peu l'air!!!donc je pense que demain il aura fini de la poser, ce qui fait que mardi il va peindre le plafond et les corniches , et moi je ferais le reste!! enfin si j'ai pas trop de contractions car là cette dernière semaine, pffffffffffff j'en ai pas mal!! lili j'espère que tu auras un super temps pour tes vacances cette semaine!!! et pauvre puce, comment elle a fait pour se coincer les pieds?? bon aller je file, je dois aller repasser un peu, vu tout ce que j'ai en retard..............j'ai pas enviiiiiiiiiiiie
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 18:54
bonsoir les filles, encore un weekend qui se termine, ce midi c'était raclette chez mon pere je me sens lourde :lol:. idem que plusieurs d'entre nous je dors tres mal la nuit, je ne trouve pas ma place. donc la journée je suis crevée. sinon tt vas bien Lucas bouge beaucoup et c marrant a chaque fois que mon grand parle il me donne des coup au grd plaisir de mon fils. sinon en ce moment je prepars mes vacances au ski pour fevrier, pas evident de trouvé parmis ttes les annonces :D voila un résume du week end, demain 1ere journée de maternelle pour mon fils il a hâte. bonne soirée a ttes bizoux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:10
Je ne sais pas comment elle s'est coincée la patte !! Mon homme bosse ce soir et moi je n'arrive pas à dormir sans lui alors j'attends !! Je surfe sur les blogs mariage :D Bonne nuit les filles. Vacances demain !
TROC PTIT'LOU 
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:50
Salut les filles!! Lili et Mimi, ca me fait drole de vous voir parler mariage, car ca me ramène une année en arrière avec l'organisation du mien. Quel stress! Nous aviosn pris nos alliances au comptoir de la fayette, car ils font des ventes privées assez sympa. Ils ont des modèles super top, et on avait trouvé notre bonheur. Pour ma robe de mariage, je l'avais prise chez pronovias, une belle robe de princesse. Bref, ce fut vraiment un grand bonheur, et j'avoue que ca été la plus belle journée de ma vie. A vous lire, j'en ai la nostalgie!!!!! Bref, sinon moi ca va, ma puce bouge vraiment beaucoup, et elle me donne des coups parfois violents. Je dors mieux depuis 03 jours, et j'en profite. Dites, pour celles qui travaillent, quand est ce que vous prenez vos congés de maternité? Vous avez déja fait vos valises? Moi j' crois que j'ai fait l'essentiel des achats. Pour les bib, j'ai pris finalement des doddies (j'en ai pris 06), et le tire lait doddie. J'ai également pris le nécessaire de toilettes (de la gamme Mustela). Il ne me reste plus que le transat et le siège auto. Allez, je vous souhaite une très bonne semaine. Bon voyage à toi lili, profites-en!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:12
Coucou les filles ! L'anniversaire s'est bien passé ! Elle a encore été gatée, lol ! Lili et Mimi, vous me faites rever avec vos alliances... Eles sont superbes ! J'aimerai qu'un jour ca soit mon tour :) Mohra ca fait plaisir de te lire :) Je vois qu'on est pas mal a déprimer en ce moment !! C'est le 3eme trimestre qui veut ca ? Moi je passe des nuits affreuses, je dors par intermittence, j'ai chaud, du coup je suis épuisée ! Chéri est parti au boulot tot ce matin, j'ai pas réussi a me rendormir, et j'ai pas arrété de pleurer pendant 10 bonnes minutes... Je me sens trop seule !! Et j'ai honte de me mettre dans des états pareils ! FAUT QU'ON SE RESSAISISSE !!!!!!!!!! Lili, tu vas bien en profiter car il fait encore chaud dans le Var. Allez, je vous laisse, je vais préparer a manger ! Chéri ne travaille pas cet aprem, je vais en profiter. Bisous les loulouttes !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:05
coucou les filles, we crevant samedi et dimanche toute la journée au 70ans de l'oncle de mon mari! Depuis 1 semaine mon loulou fait des terreurs nocturnes!! je suis crevée, cette nuit qu'il a bien dormi à 03h je ne dormais plus! Rendez vous chez le gygy mercredi, pile pour rentrer dans mon 7eme mois!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 00:04
L'horreur !! Je comprends que vous le dormiez pas les filles !! Il fait trop chaud dans le sud ! Pour couronner, le matelas est pourri et loreiller n'en parlons pas ! Impossible de dormir et pourtant je suis naze de cette journée de voyage. Là je dis vivement qu'on rentre !!! Mohra alors le rdv ?? Bisous les filles !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:02
coucou les filles, tu as raison lilly il fait chaud j'en peux plus, je suis epuisée!! je me traine comme une vielle alors que mon fils dort bien depuis 2 jours!!!! Le pire c'est que l'après midi je n'arrive pas à faire la sieste!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 15:48
Coucou les filles !!! Alors lili bien venu au club des gens qui ont chaud !!! J'espère que tu passes quand même de bonnes vacances ! Shester c'est de la folie on se dirait en plein mois de juillet ! C'est bien que ton bonhomme fasse a nouveau ses nuits ! Pourvu que lea soit plus cool ! Ghislaine nous aussi bientôt on parlera mariage au passé ! J'espère que tout va bien pour toi !!! Bisous les filles j'ai kiné et infirmière aujourd'hui !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 17:41
Mohra moi aussi ça m'inquiète. Ma puce était retournée des la deuxième écho. Journée lavandou pour nous. Clementine veut tout le temps être à la mer ! J'espère que la nuit sera meilleure mais je n'y crois pas. Bisous
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:09
Coucou les filles ! Lili, voila ce qu'on endure depuis 2 mois ! Mais bon, profite de la mer, ca fait du bien ! Hier, je suis allée chez New Baby, en ce moment, sur les poussettes, il donne entre 20 et 30% du prix en cheque cadeau, c'est pas négligeable... Du coup, j'ai demander pas mal de renseignements ! Je me sens mieux ! Je pense que je vais faire ma liste la-bas, ils sont super sympa, prennent bien le temps de nous expliquer ! Bonne impression ! Aujourd'hui, rien de spé... Je suis sortie un peu ce matin avec ma soeur et cet aprem cuisine et repos ! J'espere que vous avez passé une bonne journée ! Bisous :)
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 12:07
coucou les filles, aujourd'hui pour moi c'est aucun courage, j'ai chopée la créve et je suis crevée, je dors hyper mal, j'ai mal aux jambes et depuis 3 jours Lucas se donne un plaisir a me torturer le bidou le soir. mon premier bougé deja beaucoup mais lui c'est pire, j'ai deja hate qu'il sorte il reste encore 3mois :lol: . je viens enfin de me mettre a preparer l'arrivé de Lucas. sa chambre n'ai pas faite encore mais ses vêtements commence a arriver tt doucement ds la commode. bonne vacances lili :) . bonne journée les filles bizoux
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 12:13
Un petit coucou à toutes, moi je ne suis pas en vacances ....mais qu'est ce que je dors mal!! Réveillée à 4h car trop mal à la gorge.... à la pharma j'ai eu de l'homéogène 9....j'ai un peu moins mal mais c'est pas la forme! je vois que certaine sont déjà arrêtées...moi normalement c'est le 31/10 mais mon gygy veut me voir le 4/10 et parle déjà de m'arrêter avant.....à suivre.... Bonne journée à toutes, à Paris il fait beau pour le moment! :P
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:27
Coucou ! Et bien c'est calme ici ! Je vois que vous continuez les achats de bébé c'est bien, pour moi depuis l'achat du matelas je n'ai rien fait de plus ! Je n'ai toujours que 2 pyjamas ! J'ai honte, il faut que je m'active ! La chance Kytelle -20 % et en plus ils sont sympas ! C'est rare !!! New baby est trop loin de chez moi dommage !!! Jennifer je comprends moi aussi je dors mal ! C'est une horreur, cette nuit je n'ai dormi que quelques heures, c'est dur, sur ! J'espère que ton petit Lucas sera plus calme dehors que dedans !!! Bisous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.