Bebe pour mi decembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:46
coucou les filles!! Tout comme toi cel, j'ai peur du verdict mercredi! Julye, moi se sera nacelle, je me servirai du cosy juste pour emmener mon grand à l'ecole. je vois que toi aussi tu as un fan de cars!!! pour être prete ta chambre est prete, les couches, les produits... je suis à la bourre!! Nous avons commandé des meubles de rangement pour nos loulous, on les aura dans 10 jours. Saralou bonne lessive!!! j'attends l’esthéticienne qui à 30mn de retard!!! çà m'enerve. mimi tant mieux que ton mariage ce soit bien passé!! Pour celle que çà interresse la sage femme m'a donné une liste pour la valise ainsi qu'une liste pour l'homeopathie.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:07
Salut les filles, Mimi, oui mon homme est parti hier en dzébut d'aprem, du coup hier le moral était dans les chaussettes, mais là ça va mieux, je me fais une raison, mais je l'ai dur quand même un peu ce matin, les enfants sont à l'école, heureusement que j'ai mon gros chien pour lui faire des papouilles!! july, pour la sortie de la maternité, ce sera cosy, hé oui, on a beau avoir un espace, on aura aussi 4 loulous à mettre dedans, dont 2 avec des sièges auto!!! par contre, j'ai quand même une nacelle, car pour aller la balader, vu qu'on sera en hiver, ce sera beaucoup plus confortable!!! et puis la nuit, vu que je vais l'allaiter, elle dormira dans ma chambre, dans sa nacelle, et le jour dans la sienne dans son lit!! La chambre de tes loulous est très jolie!!! par contre, tu es plus que prête!! moi j'ai même pas encore le quart de ce que toi tu as!! aucun produit, aucune couches etc, dailleurs, on a même pas les meubles!! Cel oui je comprend mieux pourquoi tu as eu de la neige!!! Mimi toujours pas de news?? ils t'ont toujours pas rappellé?? Bon mon programme du jour, RIEN!!! en fait, ma maison est propre et rangée, les enfants à l'école, donc aujourd'hui, farniente!! je vais aller me prendre un bon bain, ça va me détendre!!! aller bises
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:10
moi je suis preuneuse pour la liste car pour le moment je n'en ais pas !!! En ce qui concerne les produits pour bébé et les couches moi je n'ais rien non plus pour le moment ... je vais m'y mettre :)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:11
Bonjour les filles ! Je ne suis pas venue depuis samedi matin et bien je vois que ca papote pas mal !! :) Déja, félicitation Madame Mimi, je suis contente que tout se soit bien passé... Julye, Super la chambre !! Ca plait beaucoup aux garçons Cars, tous les p'tits gars de mes amis sont a fond dessus... Shester, oui, moi je veux bien que tu mettes la liste, car je suis en retard aussi, lol. Cel, viens nous raconter ton écho ! Lili, Gaston a un tres joli profil :) Samedi, j'ai acheté l'armoire, mais on ne l'a pas encore monté. Peut etre cet aprem si Chéri est motivé ! Apres toutes les boutiques, le soir j'étais lessivée et j'avais pas mal de contractions d'ailleurs. Hier midi, raclette avec des amis, c'était tres sympa ! Demain, de tres bonne heure, Chéri repart a Lille pour 2 jours !! C'est chiant !! Passez une bonne journée, je repasserai peut etre plus tard ! Bisous bisous
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:39
coucou les filles !!!! tout d'abord felicitation madame mimi pour ce mariage et cool que tout se soit bien passer july ta chambre et super belle moi aussi mon petit bonhomme aime cars mais aussi gormiti wouahhh gaston a un tres bo profil j'aimerai vraiment avoir une belle photo comme la tienne, moi ma fille se colle la tete dans le placenta du coup on voit jamais pour moi le week end a ete tranquille, samedi repos a la maison, le soir cheri a acheter les pizzas pour pas que g a faire a manger et hier ct journee chez mes bo parents pendant que mon cheri faisait les travaux dans la notre on est plutot content notre chambre est fini aujourd'hui mon loulou est a l'ecole donc pour moi c repos demain matin g ma 3 echo morpho, g hate de la voir je vois que pour tous le monde cela avance aussi les preparatifs, et les valises bon je reviens plus tard pour voir ceux qui ont des rendez vous aujourd'hui on a hate d'avoir de vos nouvelles !!!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:50
merci les filles... et pour ce qui est couches c'est celle du grand qui n'est pas propre la nuit. Et les produits sont aussi destinés au grand ! pour l'instant on va dire que la table à langer n'est pas ranger sauf à l'intérieur lol...mais sur le dessus c'est encore des choses pour Baptiste !! je n'ai ni acheté produit de bébé et ni couches... :) et oui un grand fan de cars !!! le DVD il le regarde au moins 3 fois par semaine voire plus !!! lol bisous bonne journée !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 10:56
Shester je suis preneuse pour la liste ! Les filles vos échos sont proches, j'ai hâte de connaitre le récit de ce que vous avez vu ou pas d'ailleurs ! Kytelle ils font ch*** ces hommes a partir tout le temps en formation ! 2 jours ça va passer vite ! Moi je suis tranquil en principe cette année il n'en a plus ! Mais l'année prochaine ça va de gâter car il va devoir partir au Portugal en début d'année puis en Autriche, je sens que ça va me gonfler car babychou sera tout jeune !! Sinon cheerios reposes toi bien ! Moi ça sera nacelle car on a de la place dans la voiture et comme toi Wicalule il dormira la nuit dans sa nacelle a cote de moi ! Lili gaston est trop mignon ! C'est un vrai têtard sur l'echo avec ses petites lèvres en avant ! LOL ! Je sens que ton petit bonhomme va aimer téter ! Sinon c'est ta semaine de résultats !!! En tout cas il a bien rattraper son retard niveau poids ! Bisous !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:10
July elles me semblaient grandes ces couches !!! Je me suis dit que tu étais plus que prévenante ! LOL !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:46
les filles, celles qui sont intéressées par la liste de la mater, envoyez moi en message privée vos mails et je vous l'envoi. Mimi, anesthésiste ne prend pas de dépassement d'honoraire à st roch.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:05
Pfiou vous avez toutes posté !!! Cel bonne écho et vient nous dire ! Madame mimi je crois que tu vas t'appeler ainsi désormais ! Shester va te rajouter une liste aux dizaines que tu as deja !! July super la chambre est finie vous êtes tranquilles. Je n'en peux plus d'attendre mes résultats !!!! Il me manque le lansinoh pour les tétés mais c'est tout. Tout est fourni par la mater et j'ai encore tout pour Clementine. Saralou bon courage pour les piqures ! Wicalule journée glande le pied ! Je dois faie ma salle de bain e les étages moi mais je repartis sur plusieurs jours pour ne pas trop me fatiguer ! Des bisous vais mettre pupuce à la sieste ! Mimi vous avez eu des cadeaux ? Et ta robe, tu te trouvais belle ? Niveau alliances tu as pris quoi alors ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:32
coucou les filles, je reviens de la pediatre pour mon grand, je n'y suis pas allée pour rien!! 1) location pendant 10 jours d'un appareil respi pour ses bronches 2) mise sous cortisone pour son eczema 3) prise de rdv avec un cardio car decouverte d'un souffle au coeur 4) pour les terreurs nocturnes, rien à faire attendre....
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 16:08
mimi regarde c'est notre mater. http://youtu.be/EY0jRK2tq_8
chougrils 6 messages
chougrils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 16:16
salut a tous voila je suis a sept mois de grossesse sa passe vite jai hate d'accoucher jatend que sa jesper que vous allez tous bien :D
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 16:29
kikou les filles, Madame mimi felicitation et c'est cool si tt c'est bien passé. Lili jolie profil de Gaston. Shester1 il a vraiment pas de chance ton loulou, tient nous au courant. et votre mater est pas mal :D July elle est super la chambre, mon fils aussi et un grd fan de cars :lol: vous avez bien papotter :lol: nous le week end c'est bien passé, a pars le tps pourri. aujourd'hui cour de prépa ce matin le prochain vendredi l'expulsion !!! sinon de mon coté tjrs pas fini de preparer les affaires de Lucas couche, sac, produits... il va falloir que je mis met :D . nous pour la sorti c'est cosy pas de nacelle, et il y a le siege auto. pour la nuit il dors ds notre chambre car il n'a pas encore la sienne on commence les travaux cette hiver. voila les news pour le moment a plus tard mon gdr va pas tarder a se reveillé. bizoux
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 16:42
La chambre de Paul ... Bébé Paul[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:404ed51f87]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-10-10,,,,,,,12,40,4,2011-12-18,333333.png[/img:404ed51f87][/url] [img][/img][img][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.