Bebe pour mi decembre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:51
Coucou les filles !! Mimi, j'espere que ton Chéri va rentrer assez vite !! Bidou, ca n'a pas l'air facile ce que tu vis avec le fils de ton conjoint, mais c'est une bonne idée que tu as eu de faire appel a des professionnels, ca va peut etre l'aider ! Sofy, enfin te voila débarassée de ces fichues démangeaisons ! Et félicitation pour la promesse de vente, c'est super ca ! Ici, toujours des sales nuits... y a un de ces vents aujourd'hui, je ne vous raconte pas ! Et puis bébé Théo me fait une des ces fetes dans le ventre, impressionnant, il se déforme dans tous les sens ! Voila, aujourd'hui, ca va etre tranquil pour moi. Chéri coupe le bois, et moi j'ai bien envie de commencer a poncer le berceau de mon bébé !! Histoire d'avancer le boulot quoi ! Voila, sur ce, je vais manger, j'ai une faim moi !! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:01
coucou les filles, Cet apres midi sage femme, je suis pas très courageuse, mon loulou a pleuré plusieurs fois dans la nuit (nez bouché, toux....) j'ai rdv lundi chez sa pediatre, du coup ce matin j'ai acheté quelques trucs à la pharma pour le soulager, comme il n'a pas de fievre, cela peut attendre lundi. Mais du coup je suis naze. Mimi j'espère que ton mari pourra rentrer ce soir!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 13:57
Bbebe s'est retourné !!!!!!! Trop contente ! Enfin un truc qui roule !! 1kg800, estimé à 3kg200 à la naissance. Voilà tout va bien. Enfin manque plus que les résultats !!!! Sofyyyyy archi good que tes démangeaisons partent ! Mimi il va faire Paris Montpellier en voiture ? L'horreur ! Toutes j'ai vu que vous aviez donne des nouvelles, des bisous à toutes. La semaine qui arrive est celle des échos je crois. Je mets une photo ce soir si je peux mais on ne voyais pas bien, la 3D rendait mal. C'est qu'ils sont presque à terme nos loulous. Cel, mimi ça va vous serrez les jambes ?
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:24
Lili et Mohra, :yes: C'est super que vos ptits bouts se soient retournés! Ils vous auront fait des petites frayeurs, mais maintenant c'est tout bon! Oui ça va, je sers les fesses! J'espère que le froid qui vient tout doucement va la dissuader! La sage femme vient ce soir, j'espère que tout sera OK... Mimi, on croise les doigts pour que certains trains soient débloqués...Paris-Montpellier en voiture, c'est hard... Au pire ils pourront se relayer avec ta belle soeur... Bon aprem à toutes.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 15:47
Super Lili et Morha pour vos petits bouts !!!! Trop bien ! Enfin des bonnes nouvelles vous devez etre soulages !!! Tu as raison Morha rien de les stresse ! Alors ca y est ton homme est parti ! Pour Paris-Montpellier je ne sais toujours pas comment il va faire puisque Monsieur ne répond pas au tel ! Grrrrrrr.... ! Il n'a qu'a se débrouiller ! Vous avez de beaux bébés les filles ! 1 kg 800 ! Super ! Comme Cel je sert les fesses les jambes et tout ce que je peux !!! Bisous les filles je vous tiens au courant ! Encore bravo a vos bouts ! Cel bon repos !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 19:40
Juste un petit passage pour vous dire que mon homme a pu avoir un train. Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain ! Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:29
Super mimi !!!! Et vive demain !!! Mohra j'espère que nos lous vont rester ainsi. Bidou j'espère que le we sera bon avec ton garnement ça doit être dur à vivre. Moi je suis physiquement couci couça, le contre coup de lecho peut être, enfin une bonne nouvelle ! suis crevée. J'essaie de vous mettre une photo ce soir. Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 09:11
Jour j mimi ! J'espère que zhom est bien rentre et que tu ne stresses pas trop. Moi j'ai cours cet aprem grrr 2h par mois et ils nous collent ça un samedi ! Je n'ai vraiment pas envie ! Bon we à toutes !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 09:19
Coucou !!! Sympa Lili les cours le samedi ! Alors travail bien ! Bon ce n'est que 2 heures, mais un samedi... Ça y est c'est le jour J ! La journée marathon va commencer ! Zhom est bien rentré ! Je vous souhaite une bonne journée !!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 09:45
Ca y est Mimi, c'est le grand jour! Profite pleinement de cette journée! Tout plein de bonheur à vous 2 (3!)
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 10:42
bonne journée mimi!! profites en bien!!! on attend les photos!!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:08
C'est ta journée mimi !! profites en bien !! je t'envoie mes voeux de bonheur !!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 11:08
bonne journee mimi profites bien car ca passe tres tres vite je sais pas si tu as le beau temps mais ici il fait gris gros bisous !!!! vite une belle photo sinon lili bon cours et encore bravo pour le petit gaston qui s est bien positionne et qui a une super taille mannequin tu dois etre contente bientot les resultats patience !!! et les autres bon we et bonne detente
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:33
kikou les filles, contante pr vous lili et mohra que vos ptits lous est decidés de regarder vers le bas :lol: je ne suis pas passé 1 journée bonjour la lecture. je vous dis bon week end a ttes moi aujourd'hui il fait froid tt gris alors je ne fais rien .
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 11:50
félicitations a toi mimi bonne journée et profites a fond ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.