Bebe pour mi decembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:51
[quote:37481e5875="shester1"]mimi t'inquietes pas, cela fais 2 mois que j'ai l'impression qu'elle va sortir, elle est toujours au chaud et le mois dernier mon col n'avait pas bougé! Sinon moi pour nos serviettes j'ai pris des alway*** de nuit, je ne supporte pas les grosses couches et en plus pour mon fils je n'avais presque rien perdu!! Hier soir mon mari m'a ramené un super aspi ( je sais il n'y a que moi pour être contente d'un aspi) sans sac le dernier samsu** rose et noir!! Bonne journée à toutes[/quote:37481e5875] moi j'ai pris les vania de nuit
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:33
Coucou les filles !! Dis donc ca parle valise et couche de grand mere là ! Moi j'ai une copine qui a accouché il n'y a pas longtemps a qui il reste des maxi couches qu'elle n'avait pas utilisé donc elle va me les donner !! Sinon pour l'instant, j'ai juste un pyjama d'allaitement , et meme pas encore toutes les affaires de bébé ! Fiouuu ! Faut que je m'active quand meme ! La chambre est quasi finie, il me manque juste l'armoire, je pense qu'on va l'acheter debut de semaine prochaine ! Apres je lave toutes les fringues et je pourrai les ranger correctement. Sinon, rien de bien follichon pour moi. Ca fait 3 jours que je suis enfermée a la maison. M'ennuie un peu ! A midi, j'ai une collegue de travail qui vient manger a la maison, ca va me passer un peu le temps et je vais avoir les potins du boulot, lol ! Mimi, moi aussi je sens que bébé bouge bas... Ca fait tres bizarre d'ailleurs ! Lili, ca serait super qu'elle ait les résultats, on ne sait jamais ! Bisous, a bientot !
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:19
Bonjour, hé bien tout d'abord merci pour vos gentils messages. Ma puce va bien, elle bouge beaucoup et je sens ses petits mieds à longueur de journée!!! Par contre niveau contractions, ça fait 3 jours que ça bouge pas mal, le contre coup de la semaine dernière je pense!! j'ai rdv avec la sf mardi aprem, on verra bien ce qu'elle va me dire. Sinon moi j'ai le dos en miettes, je marche comme une mémé, mes nuits sont horribles (je ne dors quasiment pas), j'ai un ventre énorme qui me fait mal, bref, une fin de grossesse pas facile, jamais eu ça pour mes 3 premiers!!! vivement qu'elle arrive la puce, car là, j'en peux plus!!! Pour la chambre, on a presque fini, reste plus que l'intérieur du placard, que mon homme fera en début novembre, et les meubles que je vais aller acheter le dernier we d'octobre. Quand à la valise, toujours pas prête, je suis vraiemnt pas en avance sur ce coup!! pour ses vêtemetns pas de soucis, j'ai largement ce qu'il faut, mais pour moi, rien!!! donc idem, ce sera pour début novembre. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, désolée, j'espère que tout va pour le mieux pour vous!!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:25
Hello les filles! Quand vous parlez de couches de grand mère, c'est ces grosses culottes pour incontinents qu'on voit dans les magasins??? Est ce qu'il y a vraiment besoin de ça ou les serviettes hygiéniques spécial nuit suffisent? Mimi, ma puce est également très basse, la tête sur le col, et effectivement, quand elle bouge, ce n'est pas très agréable à ce niveau là... J'en avais parlé à une sage femme durant mon séjour à l'hopital, et elle m'avait dit qu'il y avait desz positions pour soupager un peu le col. Notamment, quand tu es allongée, tu peux faire une bascule du bassin vers l'avant, de sorte à faire un petit tobogan à ton petit bout et éviter qu'il n'appuie directement dessus. Tu peux également surélever un peu ton bassin avec des coussins de sorte à ce que la gravité le fasse remonter légérement. Mais elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que c'était très fréquents que les bébés se placent tôt dans le bassin pour une première grossesse. Bonne journée!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:55
[quote:37e42271bc="cel6274"]Hello les filles! Quand vous parlez de couches de grand mère, c'est ces grosses culottes pour incontinents qu'on voit dans les magasins??? Est ce qu'il y a vraiment besoin de ça ou les serviettes hygiéniques spécial nuit suffisent? Mimi, ma puce est également très basse, la tête sur le col, et effectivement, quand elle bouge, ce n'est pas très agréable à ce niveau là... J'en avais parlé à une sage femme durant mon séjour à l'hopital, et elle m'avait dit qu'il y avait desz positions pour soupager un peu le col. Notamment, quand tu es allongée, tu peux faire une bascule du bassin vers l'avant, de sorte à faire un petit tobogan à ton petit bout et éviter qu'il n'appuie directement dessus. Tu peux également surélever un peu ton bassin avec des coussins de sorte à ce que la gravité le fasse remonter légérement. Mais elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que c'était très fréquents que les bébés se placent tôt dans le bassin pour une première grossesse. Bonne journée![/quote:37e42271bc] non t'inquite pas il n'y a pas besoin de couche de grd mere, des serviettes de nuit suffit.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:32
petit conseil pour les mamans qui vont allaiter, pour mon fils j'avais acheté des coquilles d'allaitement, car quand je donné le sein l'autre coulé++++ et je trouvé cela plus pratique que le coussinet.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:08
Salut les filles ! Merci Shester pour le conseil coque ! Je vais en commander ! Pour Bebe bas et bien je me dis qu'allongée il devrait remonter un peu ! Enfin je compte les jours et ça me rassure !!!! Pour les couches enfin serviettes il va falloir que j'en achete je vais prendre les mêmes que toi Sherster ! Kytelle je compatie pour ton enferment je suis seule du matin au soir peu pas sortit et cheri ne rentre de formation que tard demain soir ! C'est long !! Sinon dans 2 jours c'est le mariage mais du coup je stresse de devoir rester debOut trop longtemps ! Je crois que je ne vais pas du tout en profiter. Bonne journée les filles.. Désolée en ce moment bé vois un peu trop les choses en noir ! Baisse de moral mais ça va revenir ! Lili tu as eu tes résultats ????
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 14:15
Saralou alors ce rdv ? Wicalule tu dois y être aussi. Contente de te retrouver !! Pour les couches de grand mère non ce sont des grosses serviettes tout simplement. Rachat de culottes petit bateau pour moi vu les pertes, j'ai une pénurie ! Bon sinon bebe toujours la tête en haut, pas de résultats, col et tension ok. J'ai mal aux adducteurs depuis quelques jours, suis crevée. Je désespère de le savoir retourné, je ne sais pas quoi faire pour qu'il bouge. Mimi j'en suis à +8.5kg et on ne ma pas fait de réflexion... Ça me fait 59kg du coup. Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 14:25
Pour les fuites moi j'ai des coussi ers ça lavait très bien fait pour bebe1 donc je réitère. Mimi on a écrit en meme temps je crois. Allez c'est juste un petit moment sympa ce mini mariage, zen ! Ça va être calme et doux .
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:30
Gaston te mène déjà la vie dure !!! Il exagère dis lui de se retourner maintenant !!! Tes résultats tu vas les avoir quand alors ! Tu as un rdv de prévu ? Tu as raison il faut que je calme mon anxiété ! Pour les pertes parfois tellement j'en ai j'ai l'impression de perdre les eaux ! J'exagere un peu mais bon c'est lourd ! Ça va tu n'as pas trop pris mon gygy exagère alors ! Je ne suis pas au régime non plus et je n'ai jamais eu de problème de sur poids donc il faut qu'il se calme ! Bisous !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 14:35
Pareil des fois je vais aux wc voir si ya pas eu un problème !! La mater m'appelle et me donne direct les résultats je leur ai demande. Mais quand ...
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:40
coucou les filles!! lilly gaston peut encore se retourner, mais il est pas pressé!! ici pas de perte, et je ne vous envie pas!!! mimi je crois que l'on broit toutes un peu du noir en ce moment, on a toutes des inquietudes, certaines pour des resultats, d'autres que bébé arrive trop tôt!!! A midi mon grand frère m'a fait la surprise de venir manger, il m'a apporté mc d**. la journée passe encore assez vite, car j'ai mon petit homme qui rentre le midi. Ce soir ma meilleure amie vient. bon je vais regarder le bon film de la une!!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 14:42
salut les filles bon on en est toutes au meme stade des jours avec et des jours sans un moral variable des pertes magnifiques !!!! et l insomnie !!! moi je n ai toujours pas preparee la valise de sofian ni la mienne j attend le papa pour decider des tenues de notre loulou .... les filles garder courage qd vos hommes sont loin moi je ne l ai pas vu depuis le 19 aout !!!! ca donnes envie de pleurer qd on l ecrit mais mercredi enfin il arrive pour 4 jours c est pas bcp mais c deja ca !! on va essaye de profiter un max ca fais toujours plaisir de vous lire les filles wicalule bon retour parmis nous lili courage pour gaston il va se retourne le petit coquin !!! il attend les resultat aussi et apres tt rentreras dans l ordre plein de bisous et de courage les filles on voit la fin !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 14:49
19 aout !!!!!!! La vache !!!!! Oh Mc do j'en rêve !!!!!!! Mimi allez viva la vida comme dirait Coldplay !
TROC PTIT'LOU 
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:52
Mimi ça ira mieux demain, tu verras, et puis oui le 3ème trimestre est toujours en dent de scie!!! un coup ça va un coup ça va pas!! aller courage!! Shester, cool un mc do!! moi ça fait un bout que je n'y suis pas allée, enfin pour prendre pour moi, car les enfants en ont eu il y a 1 semaine!! nin, le 19 aout!!! wouaw!! moi qui me plaint car il ne rentre que le we!! alors bonnes retrouvailles!! lili, patience, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et je te comprends!! et puis qui sait, il va peut être se retourner qu'à la fin ce petit!!! bon je file faire une tite sieste d'1 heure, je tiens plus les yeux aouverts!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.