Bebe pour mi decembre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:00
Coucou les filles, De mon coté il semblerait que le plus gros de la crise soit derrière moi... les démangeaisons sont moins intenses et les plaque s'estompent. La sage femme m'a dit que ça pourrait bien revenir en fin de troisième trimestre... :roll: Cette semaine on signe une promesse pour un appartement et si je compte bien on devrait déménager au retour de la maternité ... ça promet encore des moments intenses !! Bonne journée les nanas !!
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:03
coucou les filles ! ouah je vois toutes parler de faire votre valise, moi j'ai peur de la faire lol ca devient serieusement concret !!! la chambre du bébé se termine, et dici 15 jours je recois mon seche linge donc je vais tout laver la chambre et les habits pour ensuite preparer les valises, dici 15 jours / 1 mois ca va non? pr le bouchon muqueux lili, la SF nous a justement dit au dernier cours, quon pouvait le perdre a tout moment de la grossesse, que ce netait pas du tout grave (pas comme la perte des eaux) et que ca se refabriqué d'office, un nouveau juste apres lavoir perdu. Mais cest sur que ca doit surprendre ! moi je me sens faiblarde, fatiguée, pourtant jen fait pas trop, jarrive plus en faire trop dailleurs ! ce matin coiffeur, ca fera du bien, et comme ca si je me retrouve hospitalisée, plus tot que prevu, jaurai pu y aller avant ! jreprendrais un rdv plus vers le terme et on verra si je pourrais y aller ! moi j'ai eu les instestins retournés pendant plus d une semaine, le medecin traitant a dit, "normal bebe a decide de tricoter avec vos intestinsé = spasfon ! la ca commence a se calmer... sinon Jai beaucoup de visite, toutes les copines, toutes les collegues, les cousines, pour vous dire, au moins une par jour ! et ca me fatigue, meme si ca me fait tres plaisir! bonne journée a ttes !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:11
soffy tant mieux que cela passe!! mpks je suis comme toi, crevée! Ce matin j'ai joué à un jeu de perle avec mon fils et fait un gâteau, je suis épuisée!! Pour ta valise, oui d'ici 15 jours je pense que c'est bon, moi je la ferai la semaine prochaine après mon rdv chez le gygy. C'est vrai que cela nous rapproche de la fin. Sinon hier soir le curé de mon village m'a tel, le baptême de mes enfants aura lieu le 12 mai!! Quelqu'un à des nouvelles de Cel ? est elle sortie de l'hôpital? Bonne journée
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 12:17
Coucou ! C'est vrai ça Cel ou est elle ? Sofyyyy contente que ça passe, ce n'est pas un luxe ! Comme vous je suis crevée et j'ai de plus en plus de petites douleurs dans le bas du ventre, pourtant ce n'est pas faute de me reposer ! Heureusement que je n'ai pas d'autre enfant ! Shester je pense que j'irai directement a Arnaud de Villeneuve au moins ca sera fait ! Marion pour la valise je ne voulais pas la faire maintenant mais j'ai changé d'avis depuis mon dernier rdv gygy ! Ce matin je me suis achetée des habits pour la maternité : soutifs, shorty, pantalon, chemise de nuit... Sur verbaude*** et envie de frais*** ! Pour pouvoir préparer ma valise ! Cette apreme je vais commander sur obaibi*** des grenouillères et autres petites choses qu'il me manque. Shester avons nous besoins de culotte jetable ? Je ne sais pas trop quoi acheter pour préparer la valise car je n'ai pas la liste de la maternité encore. Bisous les filles !!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:11
pour mon fils j'avais acheté des culottes pas cher (genre à gifi... ) affreuse j'avoue (mon mari appelait çà des toiles de tente!!!. Mais ma cousine m'avait dit que c'était plus confortable que les jetables. Pense à prendre ton livret de famille. Sinon, comme nous avons que 2 chambres j'essai de trouver des astuces pour faire une chambre mixte mais c pas facile, j'aurai aimé pouvoir faire une chambre de fille!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:19
Oui c'est inquiétant que cel ne donne pas de news... Mimi achète des "toiles de tente" en coton, tu te sentiras mieux. Et puis, gardées au fond d'un placard, tu pourras les réutiliser ! Moi c'est ce que je fais. Niveau vêtements pour vous vous prévoyez quoi ? Moi j'ai des grands t shirts et prendrai deux pantalons style pyjama.
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:49
kikou moi pr ma valise idem culotte coton, a ne pas oublier les serviettes bien epaise style couche :lol: . et je prend aussi mon seche cheveux pour mon premier j'ai ut une episio et c'est impect pr secher la plaie. apres chemise de nuit, coussin alaitement, soutif et vetement pour ne pas rester tte la journée en pyj. attention au pantalon au niveau de la taille au cas ou il y a une cesariene. produit de toilette rien de spectaculaire de quoi nous sentir bien.
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:07
Hello les filles! Désolée pour les news qui tardent... Je suis bien sortie de l'hopital lundi soir. L'écho de sortie a montré que mon col s'était un peu allongé, mais il est perméable et ouvert à 1 doigt. Donc mon emploi du temps c'est lit, canapé, films pourris, reportages... Lundi soir ça a été repos direct, car après les 120 km de voiture pour rentrer à la maison, contractions+++ malgré le traitement qu'ils m'avaient donné. Et hier, c'était prise de RDV, organisation sage femme ... Elle passe à la maison vendredi pour la surveillance, et finalement ma troisième écho a été avancée à lundi 10. J'espère avoir de bonnes nouvelles, ou qu'au moins aucune évolution négative n'aura eu lieu. Mimi, je suis navrée d'apprendre que tu nous rejoins au lit... Repose toi bien et bons achats internet! Pour tes kilos, je ne comprends pas trop non plus que ton gygy t'ai grondé! Je trouve que ça va à 7 mois! Moi j'étais à +12kg il y a 2 semaines! Mais bon, hier j'ai vu un reportage qui disait que pour les femes minces, l'idéal était de prendre entre 15 et 18 kg, pour que le bébé se développe bien. Donc tu es tout à fait dans la bonne fourchette! Bonne préparation également pour ton mariage! Vivement la photo! Et puis ta belle robe blanche, tu pourras l'avoir pour le mariage religieux! Et puis la mariée est toujours la plus belle! Bon, moi non plus je n'ai toujours pas commencé la valise... Et la chambre n'est même pas encore commencée... On avait commandé du parquet il y a 3-4 semaines pour pouvoir la faire, on a reçu le parquet, mais au final il ne correspond pas à ce qu'on avait choisi... Donc ça repousse encore et ça me stresse un peu... En plus, comme mon mari venait me voir tous les jours à l'hopital, il n'a rien avancé... J'espère que ça va vite se débloquer... Bon aprem! Bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 15:02
coucou les filles, j'espère que vous aller bien ! aujourd'hui RDV avec le gynécologue, mon col est parfait pas prête d’accoucher... avec tout ce que je fais je me demande comment c'est possible !!! je n'ai pas envie d'aller au bout moi lol...10 décembre c'est trop long !!!! :) enfin je suis rassurée... Moi je suis à +9kg et il m'a dit c'est bon pas d’inquiétude !! j'ai pris 7kg en 4 mois...mdr j'étais un peu en stress mais pas lui donc c'est le principal !!! :) bon ce soir la peinture sera finie...ENFIN !! ce week end le parquet, le nouveau lit du grand, préparation du lit de bébé et la chambre sera finie !! j'ai vraiment hâte car entre les jouets dans le salon, dans notre chambre, le grand qui dort avec nous dans la chambre pdt les travaux j'en peux plus du bordel... grrrr shester, moi si c'était une fille on voulait faire deux thèmes la même pièces c'est à dire deux murs d'une couleur et les deux autres d'une autre couleur. et aprés on voulait mettre les lits correspondants du côtés des murs choisis je ne sais pas si tu m'as comprise car difficile à expliquer... :) bon ben voilà aujourd'hui pas fait grand chose car le temps n'y est pas alors ça ne me motive pas du tout !!! voilà des bisous à toutes à plus tard,
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:11
Re, C'est note pour les toiles de tente ! Je sens que ça va me plaire ! :wink: Lili j'ai les boules, lundi j'ai parlé a gygy de mes pertes abondantes du coup il m'a fait un prélèvement vaginal. Je viens de regarder les interprétations du labo sur Internet et c'est inscrit vaginose bactérienne avec prolifération de glan... Machin chose ! Du coup je suis en stresse je ne sais pas ce que c'est et j'attends le coup de fil de gygy, je pense qu'il aura les resulats demain. Sinon pour la mater je viens de m'acheter une chemise de nuit, un leggings, un pantalon style yoga et des T-shirt d'allaitement, j'ai acheté 8 shorty pour remplacer les toiles de tente ! Cel contente que tu sois rentré chez toi, en plus ton col c'est allongé, ce n'est que des bonnes nouvelles ! Pour le parquet ton homme va avoir le temps de le faire maintenant que tu es rentré. Pour mon mariage tu as raison le blanc sera pour l'église ! Shester il faudrait que tu peignes les murs en 2 couleurs, genre blanc coté fille et vert ou bleu cote mec. Ce n'est pas évident, je comprends c'est chouette de personaliser les chambres des petits ! July ça y est le chantier va enfin etre terminé, tu vas pouvoir te reposer maintenant et passer le flambeau a ton mari pour le parquet ! On veut des photos ! Jennifer tu as raison il faut que je m'achète des couches super sexy ! Biz les filles je vous tiens au courant si j'ai des news de mon gygy !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:41
Jennifer couches check !!! rayon mamie !! cel contente d'avoir de tes news et que tout aille bien. Mimi tu as fait tes achats chez qui ? july enfin tu vois le bout ! et cool si bébé est bien au chaud. Ma puce est arrivée à J-1 et on a beau râler c'est que du bonheur, elle etait toute propre, toute belle, fabrication bien achevée !! demain rdv sf, j'espère avoir les résultats même s'il me reste une semaine à patienter normalement... Bonne soirée !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:54
Lili j'espère que tu auras tes résultats demain ! C'est possible qu'ils les aient en avance ! Tiens nous au courant en tout cas !!! J'ai fait mes achats sur envie de fraise et verbaudet. Sinon c'est horrible je sens la tête de mon petit bout juste au dessus de mon pubis ! Il est vraiment tres bas, en plus je suis seule a la maison ce n'est pas rassurant ! Je reste allongée un max ! Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:42
Ma pauvre mimi j'espère que petit col tiendra bon. En meme temps je tenvie d'avoir bebe la tête bien en bas !!
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 07:23
bonjour les filles , Je viens vous donner un petit peu de nouvelles. Ce week end le papa a tapisser la chambre de bébé c 'est tout beau le theme est nounours :) il ne reste plus que la déco (la mamy me bricole un cadre et la nounou un lustre) et les achat de vetements je crois que je vais faire ca ce week end !!!! aujourd hui j ai rdv ac la diabetologue j'espere que ca se passera bien !!! sinon depuis 2 jours je sens que bb pèse ds le bas du ventre et j'ai des petites contarctions !! ca travail.... voila bonne journee a toutes bisous et bon courage
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:30
mimi t'inquietes pas, cela fais 2 mois que j'ai l'impression qu'elle va sortir, elle est toujours au chaud et le mois dernier mon col n'avait pas bougé! Sinon moi pour nos serviettes j'ai pris des alway*** de nuit, je ne supporte pas les grosses couches et en plus pour mon fils je n'avais presque rien perdu!! Hier soir mon mari m'a ramené un super aspi ( je sais il n'y a que moi pour être contente d'un aspi) sans sac le dernier samsu** rose et noir!! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.