Bebe pour mi decembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:42
C'est mignon ce que t'as dit ton homme... Tu as de la chance, profites ! Oui en effet nous avons souvent les mêmes dates du coup ! 12 kgs ce n'est pas dramatique l'autre jour chez Aubert 2 nanas discutaient, elles étaient a 23 et 21 kgs c'était pour décembre aussi ! Moi je me dis que a cote on a des tailles de guêpes LOL ! Enfin Kytelle ne fais pas un régime non plus ton petit bout a besoin de manger aussi ! Et mieux vaut un Bebe qui se porte bien qu'un petit maigrichon ! Pour le repos je crois que je n'ai pas le choix car je flippe un peu, j'ai peur que mon petit bonhomme arrive trop tôt !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:16
Pour certaines les bébés s'impatientent. Pour d'autres, toujours la tête en l'air !! Il y a un mois j'étais à +7.5 alors franchement je pense que je t'ai largementt battue, et surtout que ton gygy abuse. Par contre pour le repos, va falloir y aller molo. J'ai trouvé des figurines de Bambi sur Ebay. Ma fille est fan ! Bonne soirée les filles
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:32
Tu as raison, il va falloir y aller molo ! Tu trouves encore des trucs sur eBay ? Moi depuis leboncoin je trouve qu'il ya de moins en moins de chose ! C'est quand ton prochain rdv Lili ?
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 22:02
bonsoir les filles!!!! je vois que pour certaines tous va et pour d'autres pas cool!!!! tous d'abord courage et condoleances pour toi wiacule sa doit pas etre facile on pense bien a toi mimi bein alors tu fais comme moi, alors bcp de repos car nos bb commence a prendre du poids donc fo eviter qu'ils s'appuie trop sur le col, moi il c ouvert a 1 mais avec le repos il bouge plus pour l'instant pourvu que sa dure donc repose toi bien avant ton mariage et apres aussi !!!! moi je pense que question valise je suis plutot prete mais question chambre cela va etre juste mais bon on verra moi de mon coter tjr la sage femme a dom et suis tres fatiguer souvent fais de drole de reve donc dort tres mal et pas facile avec deja un enfant a s'occuper mais bon questio grattage sa doit pas etre cool !!! moi je vous lis tous le temps mais des fois je c pas quoi vous ecrire c pour ca que j'ecrit pas trop bon maintenant dodo a demain!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 22:06
Oh je n'achète rien mais là je voulais trouver ces figurines et les nouvelles ne me conviennent pas (il manque le hibou !!!) du coup j'ai regarde sur eBay !! Mais franchement ce n'est pas une super affaire, j'en ai pour quinze euros fdp inclus pour quatre figurines. Rdv SF jeudi et écho vendredi. Trop hâte. J'espère en secret avoir les résultats jeudi. J'ai fait un vide grenier dimanche je me suis retenue mais yavait des Vetements tout neuf jacadi burberry. J'ai rien pris de peur de trop mavancer mais j'aurais du ! Reste bien allongée mimi c'est deja bien qe bebe soit bien positionne.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 08:31
Coucou ! Hé oui Cheerios je rejoins ton club des femmes enceintes alitées ! Par contre contrairement a toi mon col n'est pas ouvert, il est juste tres court mais comme tu dis nos petits commencent a prendre du poids ! Continus a bien te reposer et Ce n'est pas grave si tu ne poste pas tous les jours ! Lili ouais ce n'est pas vraiment une affaire mais ce n'est pas une arnaque non plus et puis si ta chérie aime bambi... Ça n'a pas de prix ! J'espère que tu auras les resulats cette semaine pour que tu puisses continuer tes achats en toute tranquilité ! Moi je crois que je vais devoir commander sur Internet ! Et puis je ne comptai pas faire la valise maintenant mais je vais devoir changer d'avis... Comment allez vous les filles aujourd'hui ? Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:00
Bah moi pour faire dans le degueu depuis deux jours c'est purée mousseline dans la culotte ! J'ai l'impression de perdre le bouchon muqueux !! Vais chez kickers ce matin pour la poupee. Et je vais faire mon sac pour moi pour la mater. Bonne journée ! Mimi profite bien de ne plus être au boulot !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:10
Coucou les filles ! Pas super bien dormi cette nuit ! Chéri au boulot tte la journée, je vais me faire ch... Pas cool le coup de la purée lili ! Mimi, repose toi bien ! Les autres, quoi de prévu pour aujourd'hui?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 10:38
Je me repose, je me repose ! Je vais quand même devoir bouger, il faut que j'emmene mon arrêt de travail ! Alors Lili tu as acheté de belles chaussures a ta puce ? Pour le bouchon tu crois que tu le perd déjà ? Kytelle je comprends que tu te fasses chier moi c'est pareil ! Ça va etre téléfilm pourri sur téléfilm pourri ! Bisous les filles ! A plus !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 13:32
Kickers achetés ! + Kickers pour noël + Manteau pour Noël + écharpe pour Noël. Elle va être gâtée ! Franchement pour bébé 1 je ne l'ai pas vu le bouchon muqueux alors j'imagine que ça tombe un peu chaque jour ! :? Bons téléfilms pourris, moi j'attends que nénette dorme pour aller faire la même ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:44
Coucou les filles, franchement les gygy ne sont vraiment pas cool avec nous.....8kg ce n'est rien du tout!! Je suis certaine que je suis déjà à 15... :oops: On n'y peu rien! Je ne me goinfre pas etpourtant depuis juillet je prends 2kg par mois....et j'ai pourtant l'impression d'être moins "grosse" que pour mon premier! Moi ce matin je suis allée inscire mes trois grands au centre de loisir pour les vacances de la Toussaint...ça me fait un peu culpabiliser mais je sens que je ne vais pas pouvoir les garder une semaine complète sans finir complètement exténuée.... J'ai rdv à 18h chez le gygy je m'attends au pire pour mes kilos....j'ai peur qu'il me dise que mon col n'est encore bougé...il s'est raccourcis il était long de 2cm il y a deux semaines, j'espère que ça ne va pas être pire! Niveau chambre nous avons gardé la même déco que pour notre premier puisque nous venions de la finir il y a moins d'un an....du coup nous avons fait une chaise musicale avec les chambres, le petit dernier à récupéré la chambre d'un des deux grands et le grand est passé dans la nouvelle chambre que nous avons faite l'année dernière...comme ça chacun sa chambre et aucune déco à refaire! La valise: je l'ai continué hier mais je ne sais pas quoi mettre pour moi...les fringues je les porte encore et surtout je ne sais pas quelle taille je ferai....du coup j'attends encore un mois avant de mettre les habits. Par contre j'ai mis unpeu de maquillage pour moi histoire de cacher les cernes et les boutons pour les photos....mis un gel douche qui sens trop bon pour le moral :lol: Pour loulou je ne vous fais pas la liste car il y en a de trop!!! :roll: Je suis encore hésitante sur la tenue de naissance ....je me laisse encore deux semaine pour enfin choisir..quel dilem! :lol: Je vous souhaite un bon après midi. Bise Bidou
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 13:51
coucou les filles, mimi repose toi, du coup on attendra d'être dans notre dernier moi pour ce voir!!! Pour les vacances de la toussaint mon mari ne travaille pas, il s'occupera du grand!! je crois que je vais faire ma valise aussi! je suis pressée d'être mercredi 12 pour visite (j'ai le même jour l'écho+ le gygy!!)
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:54
bonjour les filles, courage a celles qui doivent rester couchée. ce matin j'ai ut mon premier cour de prepa rien de nouveaux et apres j'ai vu gygy. LUCAS va très bien tjrs la tete en bas, estimation 1,9KG pr 40 cm environs, niveau poid oups 5 kg de pris en 1 mois pas terrible total +8 ça va encore. j'ai meme pas pus voir son visage car monsieur est tourné de façon a ce qu'on ne voi rien et il a trouver refuge ds mes cotes avec c peton :lol: nouveau rdv le 20 oct avec gygy et le 21 avec l'anestesite. mon grd dort je vais essayer de faire une sieste aussi. je repasse plus tard bye
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:46
Shester en effet on va attendre le dernier mois parvenir qu'avec nos 2 bébés bas on risquerait d'accoucher a St. Aunes ! En tout cas hier gygy m'a dit que jusqu'au 25 octobre si je devais accoucher, je devais me rendre a Arnaud de villeneuve et non a St. Roch car je m'en ferai jeter ! Jennifer il a un joli poids ton bonhomme ! Pour son visage au moins il te fais la surprise ! Je n'ai pas pu le voir non plus car il avait la tête écrasée sur mon col. Bisous les filles ! Ce soir c'est desperate pour moi !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 08:23
mimi, pour mon fils, je suis allée à st roch enceinte de 33 Sa avec des contractions, ils m'ont gardés, la seule chose, ils m'ont expliqués, si je devais accoucher je serai transferée à Arnaud de Villeneuve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.