Bebe pour mi decembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 14:47
coucou bein voilà jme suis ENFIN "motivée" a faire la valise de BB, la mienne, je la ferai un peu a la dernière minute étant donné que les fringues je les mets... j'ai juste mis de coté mes sous tif d'allaitement, et pyj spécial maternité (allaitement) pour la petite j'étais perdue, jme souviens plus ce que j'avais pris pour l'ainée!! j'ai pris: des bodys, des pyj, des tenues pr les journées, des bavoirs, des chaussettes, le liniment, les cotons, les couches, la biseptine, le gel lavant... HA je sais il me manque les compresses de gazes, je vous les conseilles intissées pake les autres ça filoche ds le cordon c pa pratique!! J'ai pris mon gros sac a langer béaba (de l'ainée) où j'ai mis le necessaire du jour J, pr le moment j'ai mis un pyj+ body + brassière + chaussette+ bonnet en naissance ( acheté a TAO dc ça taille qd mm grand on verra) J'ai aussi pris le doudou et je dois stériliser la petite susu que j'ai acheté dis donc ds 2 mois nos bébés seront là c fou!! ça passe super vite mine de rien et pfou dans 3j c mon annif: 27ans au secours!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 15:21
Nini j'espère que tu vas retrouve le moral. Soffyyy pfiou c'est horrible tes démangeaisons ! Et moi qui me plains de ma zezette !! Ça ça niveau caca pour moi ! Ce matin vide grenier, des trucs magnifiques de marque Jacadi, burberry, etc. mais je me refuse à acheter plus que pour les premiers jours tant que je n'ai pas les résultats. Ça y est j'ai lave ses serviettes ses petits chaussons. J'ai trouve un petit gilet pour la naissance. Après sac bouclé ! Le mien on verra plus tard aussi ! J'ai fini mes achats boite à grande sœur aussi. Manque plus qu'à tout emballer !
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 15:40
Je vous met une photo de mes jambes... Âmes sensibles s'abstenir !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030951-2,9e3a1c988a3b97c95829503337c00609.jpg.html][img:c41618c202]http://free0.hiboox.com/images/3911/9e3a1c988a3b97c95829503337c00609.jpg[/img:c41618c202][/url]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 16:10
Mimi, au sujet de ta robe, cet été je suis allée à un mariage, la robe était noire avec des touches de blac c'était très joli! Je pensais aussi qu'une robe noire ça ne le ferait pas et bien je me suis trompée! Si tu veux me montrer une photo vas y envoi, mais je suis certaine que tu vas être ravissante! [quote:74ddd92566="mimi34"]Coucou les filles ! Shester le miens est comme le tiens ! Même si depuis que je suis enceinte il fait un peu d'effort ! Courage ! Il n'est pas sympa pour les congés car c'est clair que ça ne va pas etre évident de sortir ta petite puce en décembre !!! Morha heureusement que ton homme ne pars pas plus tard au Maroc ! Profites et prélasse toi ! Cool que tu sois en arrêt ! Je pense qu'il va te mettre en patho apres ça semblerait logique ! Ibitssem 500 PERSONNES !!! Ouah ! Euh nous c'est un tout petit mariage civil ! On sera 40 ! Le mariage religieux aura lieu dans 2 ans ! Comme ça je perdrai mes 10 kilos dans 2 ans LOL !!! Je vous mettrai une photo mais ça ne sera pas grandiose ! En plus je serai en noir ! Je ne le digère toujours pas ! Les filles hâte de voir et revoir les photos de vos chambres !!! Bisous et bonne journée !!![/quote:74ddd92566]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 16:16
Ma pauvre Sofyyyy, tu dois vraiment morfler..... te souhaite bon courage...ce n'est vraiment pas cool avec tous les bobos de fin de grossesse il ne fallait pas ça....bon j'espère que tes médocs et crèmes vont te soulager et faire partir tout ça pour l'accouchement histoire que tu profites à fond de ton loulou... Today c'est repos un max....on vient tous de se lever d'une heure de sieste... 8) Là je vais ^faire goûter mes trois grands dans le jardin et me prélacer dans ma chaise longue à l'ombre biensur...car trop de pb de circulation au niveau des jambes....donc pas de soleil pour moi....mais bon c'est tout de même agréable de profiter autat du jardin un 2 octobre!!!! Je vous souhaite un bel après midi les girls! [quote:5db97564bd="sofyyyyyyyyyy"]Je vous met une photo de mes jambes... Âmes sensibles s'abstenir !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030951-2,9e3a1c988a3b97c95829503337c00609.jpg.html][img:5db97564bd]http://free0.hiboox.com/images/3911/9e3a1c988a3b97c95829503337c00609.jpg[/img:5db97564bd][/url][/quote:5db97564bd]
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 17:43
Salut les filles, Désolée de mon absence, mais franchement l'année 2011 est une année à bannir de ma vie, et surtout celle de ma mère, mise à part la naissance de ma fille, le reste sera à oublier. mon dos c bof bof, mais le doc m'a dit que ça irait mieux après l'accouchement, donc il ne me reste qu'à attendre. pour ma fille, j'en saurais plus demain, j'ai rdv à 16h avec une pedopsy. mais mardi dernier, j'ai perdu mon 2ème papa, le second mari de ma mère qui avait autant d'importance dans mon coeur que mon père!! la fin de semaine fut très dure, il a fallu être présent pour ma mère, organiser les funérailles, gérer ce que ma mère n'était pas en mesure de faire...........pfffffffff je vous avoue que moralement c'est très difficile. heureusement mon mari est avec moi, il est resté très présent toute cette semaine, et a gérer les enfants de façon à ce que moi je puisse gérer ma mère. mais bon, je ne vais pas vous déprimer non plus. Sinon ma grossesse se passe très bien, il faut que j'évite les trop longs voyages en voitures etc, mais au niveau du col, pour une 4ème grossesse c pas trop mal. Ma tite puce est très énergique!!! elle n'érrête pas de bouger, je vous avoue que j'adore ça, mais parfois je suis fatiguée, surtout que j'ai tout pris au ventre, et que j'ai l'impression qu'il va exploser à chacun de ces mouvements!!! La chambre est presque finie, il ne nous reste que l'intérieur du placard, et les voilaes à trouver. ensuite, fin octobre, nous irons chercher les meubles, à ikéa, mais pour nous c bordeaux le plus près, donc on va organiser ça sur un long we, de façon à akler chez mes soeurs pour le we!! j'ai hate maintenatn qu'elle arrive, je suis de plus en plus impatiente, alors qu'il me reste encore un peu plus de 2 mois!! enfin, je n'ai pas lu tout ce que j'ai manqué, déolée, et je ne sais pas si je pourrais tout lire.............. aller je file, je vous saouhaite à toutes une bonne soirée, et j'espère que tout va bien pour vous!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 18:17
Mon dieu sofyyyy bon courage !!! Il faut que quelqu'un te débarrasse de ça !! wicalule contente d'avoir de tes news ! Bon courage à toi aussi. C'est là qu'on se rend compte que c'est bon d'avoir un conjoint qui vous aime !! bidou oui c'est le pied ce temps !!
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 18:45
kikou, ou la sofy, je te plais bon courage j'espere que ce qu'on ta donné va te soulager un peux. moi j'attend mardile rdv du 7eme mois pour preparer le sac de Lucas et je vais commencer a faire la mieux en ce qui conserne les vetement d'allaitement, serviettes :lol: , et finir la liste de se qu'il me manque et acheter tt ça se mois si comme ça debut novembre il faut que tt ssoit pres au cas ou !!!! sinon week end factiguant pr ma pars sorti vendredi et samedi soir pas beaucoup dormi et avec mon premier il n'y a pas de grace mat :lol: . et aujourd'hui on la enmené faire un tour de vélo au parc avec mon z'omme, alors je crois que ce soir je ne vais pas faire long feu. mimi les robes noir rende bien aussi, ma collegue c'est mariée en noir avec un peux de blanc c'était trop beau. je te souhaite de passer une bonne journée. bonne soirée a ttes bizoux a demain
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 18:50
hello les filles, j'espère que vous avez passés un bon week end ! moi je vous avoue très fatigant...j'ai beaucoup de mal à me remettre de la peinture ! hier me suis couchée à 21h45 maxi et réveiller à 9h ben j'ai encore du mal !! :) Mimi, tu sais même si c''est une robe noire ! la reine de la journée c'est toi donc tu ne peux être très belle...et puis tout le monde sait que enceinte il est difficile de s'habiller comme on veut alors pour son mariage c'est pire !!! et puis le principal c'est que tu passe une merveilleuse journée entourée de famille et amis !!! c'est TA JOURNEE enfin VOTRE JOURNEE avec ton mari ! Sofyyyy, ma pauvre !!! bon courage car déjà moi ça me soul quand je me lève 3 4 fois pour pipi alors là pour les démangeaisons c'est pire !!! arfffff Wicalule, je te souhaite bcp de courage car traverser cette dure épreuve est difficile en étant enceinte c'est encore pire !!! alors mes condoléances et bcp de courage à ta famille et toi !!! Bon sinon moi je n'ai pas du tout commencer la valise de bébé car je suis tellement à fond dans la chambre que j'attendrais qu'elle soit finie avant tout !!! j'ai une idée de décoration : les pochoirs ! j'aimerai faire quelque chose de décoratif sur les murs comme ce sont que des mecs, je pensais à motos, voitures....qu'en dites vous ? si vous avez des idées... :) pas bébé, ni trop ado ... entre les deux quoi !!! voilà je vais vous laisser et puis préparer mes tites lasagnes pour ce soir...miam miam !!! je reviendrais dans la soirée si je ne me suis pas écrouler avant !! bonne soirée,
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 22:01
Mimi je n'avais pas vu ton message. Le noir c'est beau ya rien à dire. Après s vraiment tu ne le sens pas tu n'as qu'à faire un saut aux galeries lafayette et te trouver une belle petite robe blanche (moi c'est ce que je vais faire pour mon mariage). Tu seras belle de toute façon !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:56
Bonjour les filles !! Wicalule, je te souhaite bcp de courage dans cette difficile épreuve ! C'est bien d'avoir un mari sur qui tu puisses compter ! Sofy, ma pauvre !!!! C'est impressionnant, tu m'étonnes que tu souffres ! J'espere que les médocs te soulageront ! Julye, pas mal l'idée des pochoirs ! Tu nous mettras une photo quand tout sera fini :) Mimi, je suis sure que tu seras magnifique, peu importe la couleur de ta robe ! Les femmes enceintes sont deja resplendissantes, et en + le jour de ton mariage, tu rayonneras de bonheur :) Ce matin rdv chez gygy, tout va bien, bébé a la tete en bas et le col est bien fermé il m'a dit "t'es pas prete d'accoucher !!!" Y a juste un hic au niveau du poids, j'ai trop pris... Je suis sortie du rdv completement déprimée ! Il m'a dit que bébé se portait bien parce que je mangeais trop, j'ai pas envie d'en faire un obese !!! Je vais me restreindre là !! Plus du tout de cochonneries ! Prochain rdv pour l'écho le 17 octobre ! Je vous souhaite une bonne journée, moi je crois que je vais sortir un peu cet aprem avec Chéri, besoin de prendre l'air là ! Bisous les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:16
coucou les filles, Pour moi aussi dimanche fatiguant!! j'ai passé ma journée au resto pour les 35ans de ma belle sœur, la route + rester assise toute la journée!!!! Mimi, une copine à moi c'est mariée en noir, c'était super, après tu peux jouer sur les accessoires et la coiffure. Soffy ma pauvre, je te plains! Courage!! Willaculle bon retour par;i nous et courage pour cette epreuve< j ai achete des couches// c tout petit// bon ;on fils a du toucher a ;on ordi j ai des proble;es avec les lettres//
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 12:37
Coucou les filles ! Je ne sais pas par ou commencer car je suis crevée je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ! Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail. Tout d'abord toutes mes condoléances Wicalule j'espère que tu vas vite reprendre le dessus même si c'est vraiment triste ! Heureusement que ton mari est la ! Je t'adresse mille pensées positives! Sofyyyy c'est horrible je comprends mieux ta souffrance ça doit etre vraiment pénible, je n'ai jamais vu ça ! Courage ma grande ! J'espère que ton traitement va vote faire effet ! Kytelle pas évident la prise de poids mais parfois malgres les efforts on ne contrôle pas tout ! Et puis ça ne veut pas dire que bé prend tout ! Pour la robe vous me soulagé, je ne serai pas la seule en noir, en même temps je relativise maintenant, ce n'est rien qu'un mariage civil, il y a des choses beaucoup plus importante ! Je vous mettrais une photo du jour J. En effet Shester je vais me faire coiffer et maquiller et prendre aussi un petit bouquet blanc ! Sinon j'ai rdv chez gygy a 14 h 30 je vais également me faite gronder comme Kytelle ! J'appréhende ! Mais bon l'essentiel sera que babychou de porte bien ! Toujours stressant les rdv chez gygy ! Reposez vous bien les filles et remettez vous de vos week end ! Je vous tiens au jus tout a l'heure ! Bisous !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 18:54
Je suis dégoutée, rdv chez gygy pas top ! Primo il m'a un peu grondé car je suis a +8 kgs ! Il m'a dit que le pire reste a venir ! Secundo même si il est encore fermé mon col est court ! Bebe pousse dessus avec sa tête, d'ailleurs a l'écho on voyait que Bebe avait la tête dans le col ! Gygy a bien instité sur le fait qu'avant le 25 octobre en cas de contractions je devais le rendre a l'hôpital et non a la clinique car ils ne seront pas en mesure de m'accueillir ! Ça fait peur tout ça ! Je dois rester allongée, sympa pour le mariage ! Sinon 3ème echo le 17 octobre comme toi Kytelle et Bebe a un long fémur il va etre grand comme papa ! Bisous !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:32
Ah beh décidément, on a souvent les memes dates mimi :) Attends il te fait un flan pour 8 kg ?? mais c'est rien du tout.. S'il m'avait comme patiente alors... !!!! Je suis a 12kg ninette ! Ce soir, c'est salade et un bout de viande !! Repose toi bien , ménage toi pendant toute cette semaine, et samedi, tu te maries, mais tu danses pas toute la nuit quoi, lol ! vivement le 17 alors ! Cet aprem, je suis juste allée chez Aubert modifier un peu ma liste, et apres 4 courses vu que Chéri était avec moi... Je crois que ce soir je ne vais pas faire long feu ! Je suis épuisée ! J'ai de la chance, c'est chéri qui prépare a manger ce soir, il m'a dit "va te reposer et fais moi un beau bébé" !! Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.