Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 16:52
Coucou les filles je vois qu'il y a du mouvement pour tout le monde !! En ce moment pas une minute à moi !! J'essaie de venir vous lire de temps en temps mais ce n'est pas évident !! j'aimerais savoir qui va s'occuper de mettre le post sur le 8eme mois car je viens de regarder et à ma grande surprise il n'y en a pas !! Si une personne peut m'expliquer le pourquoi du comment ce serait seuper !!! Bisous à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 19:26
Hello les filles, Voici le lien du nouveau post dans le 8ème mois! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3525807#3525807 Je vous y attends! Bises.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:30
Merci shiny!!!!!!!!!!! :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:31
Bonjour, Carine : Félicitation une petite fille c'est génial ! Profites de ton arrêt pour te reposer. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.