POIDS DE BEBE A 31 SA

Discussions

Auteur
Message
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 17:45
Bonjour à toutes. Je sors de ma visite chez gygy et il m'a annoncé que ma pepette faisait 1.8kgs. Apparemment elle fera 3.6kgs à la naissance, voire plus. Je trouve que ça fait un gros bébé non? Et vous quel est le poids de votre petit bout? Du coup je me demande quelle taille de vêtements il faut que je prévoie pour la mat. Je vais peut-être oublier le naissance et passer directement au 1 mois, non?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:58
moi personellement je n'ai que du 1 mois, sauf une petite tenu ou deux de naissance! mais le aissance ils le mettent tres peu voir pas....bonne continuation!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:13
coucou ! a l'echo des 32 semaines (il me semble parcequ'il a 2 ans maintenant) il faisait 1,9kg !! a la naissance il faisait 3,5 kg !!!! je l'ai habillé en naissance pendant 1 mois !! oui oui :lol: bon a 1 moi sil faisait toujours 3,5kg mais bon !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:26
coucou bb1 à la dernière écho faisait 1,9 kg, à la naissance 3,390 kg pour 50 cm, il a porté du naissance pendant 1 mois à cheval avec du 1 mois sur la dernière semaine bb2 à la dernière écho faisait 2,4 kg, à la naissance 3,970 pour 54 cm, le naissance à la poubelle lol, du 1 mois pendant 2/3 semaines, puis du 3 mois, là il aura 7 semaines demain il porte du 3 mois qu il remplit bien et un peu de 6 mois il n y a pas que le poids, il faut aussi prendre en compte la taille, car tu peux avoir un bb fin mais long et du coup si les vêtements sont trop petits il ne pourra pas étendre ses gambettes biz a+
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 08:08
[quote:3afd7cf240="doudoune23"]Bonjour à toutes. Je sors de ma visite chez gygy et il m'a annoncé que ma pepette faisait 1.8kgs. Apparemment elle fera 3.6kgs à la naissance, voire plus. Je trouve que ça fait un gros bébé non? Et vous quel est le poids de votre petit bout? Du coup je me demande quelle taille de vêtements il faut que je prévoie pour la mat. Je vais peut-être oublier le naissance et passer directement au 1 mois, non?[/quote:3afd7cf240] Ma petite dernière de 15 mois, à la dernière écho faisait 2kg140, à la naissance, 2kg770 (15 jours avant terme!) elle a profité du naissance pendant un bon moment (elle mesurait 48,5cm)! Mes gars à la naissance faisaient 2,770KG et 2,650kg (et tous les 2, 48 cm, et toujours 15 jours d'avance!!). Là j'attends bb4, un petit gars pour le 15 novembre! A la deuxième écho il faisait 487g, la gygy m'a dit que ça serait un petit gabarit!!! J'ai l'habitude!!! Les vêtements en naissance ça me connait!!! bonne continuation!!!
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 17:12
Moi ça fait 3 mois que je suis allongée pour ma pépette...J'ai également une fille de 2 ans et demi... Il faut absolument te forcer à te reposer pour le bien du bébé... C'est long, dur mais c'est pour la bonne cause!!! Au début ma fille a eu du mal, mais je ne pouvais vraiment rien faire, elle a compris au fur et à mesure et on s'est adapté... Alors bonne chance!!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 19:09
ma DPA est prevu pour le 22 octobre et je suis allité depuis le 28 juillet egalement. j'ai 2 enfants et ils on bien compris qu'il fallai que maman reste allonger. c'est pour la bonne santé de nos bébés. c'est clair que c'est pas facile surtt quand on entend tout le monde nous raconter leur vacances. allez les filles courage !!!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 16:18
salut Emilie et bienvenue au club! Je suis alitée depuis 1 mois avec les mêmes motifs que toi et une petite fille qui aura 3 ans en octobre. Les 10 premiers jours ont être difficileS, le temps de trouver une organisation qui me permette de me reposer sans pour autant pourir le quotidien de tous le monde! Mon mari a fait la dictature pendant qq jours tellement il était en panique, dès que je posais le pied par terre, il était presque agressif. On est plus sereins maintenant d'autant que le repos paye er que je suis mieux. Rdv a la maternité demain... A suivre Bon courage a toi, tiens nous au courant Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 21:56
Salut Emilie, contente d'être rentrée chez moi après mon rdv a la mat', j'avais trop peur qu' ils me gardent! Pas de traitement, je dois continuer au même rythme encore au moins 1 mois, ce qui me va a peu près puisque je ne suis pas au repos strict... Mais plus ça va, plus je m'accorde des libertés, j'ai tendance a être un peu mois allongée chaque jour! Est ce que tu as une sage femme a domicile également? Tu sais que tu peux également avoir des aides financières pr une aide ménagère ou quelqu' un pour s'occuper de ta fille. Moi je n'y ai pas eu recours car mon mari est assez dispo et que mon appart est tellement petit que si je prends une aide ménagère, elle explose de rire... , mais si tu es souvent seule, cela peut t'aider Bonne soirée, j'attends de tes nouvelles Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.