Les novembrettes 2011 voila le 7eme mois! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:59
Bonjour les filles bon j ai droit a quelque séance de kiné pour ma sciatalgie c est un vrai bonheur et la ceinture lombaire commence a agir ..enfin je me sens mieux vendredi je vois la SF et la gynéco le 19 j ai hâte a la prochaine écho. j ai regarde babyboum c est vraiment génial ... j ai hâte de voir mon loulou... a bientot le conges mat approche ont va pouvoir profiter un peu..
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 19:23
Coucou les filles!! J'ai repris les cours lundi et mardi et le boulot aujourd'hui, sa c'est pas bien passer elle fait tout, tout, tout pour me faire chier c'est vraiment une conasse ! Je me suis mise a pleurer en rentrant chez moi, mon homme a peter un cable de me voir comme sa il voulais y aller.... Enfin, la seule bonne nouvelle de la journée c'est qu'elles m'ont jamais fait bénéficier de ma demi heure de travail en moins/jour, et donc désormais j'y est droit et aussi pour pas que je me retourne contre elle, elle me fait rattraper cette demi heure pour Mai, Juin, Juillet et Aout ... Donc je fini le boulot vendredi soir, et début du patho commence le 20Septembre !!! Sa va me faire le plus grand bien car franchement elle me met la pression, je me stresse la vie et c'est pas bon !!! Je vais penser a mon bébé et a moi a présent !!! Désolé d'avoir raconter ma vie mais j'en avait gros sur la patate la :( Bisous a vous
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 09:09
[quote:09f05ed314="pitchoune56"]Bonjour les filles bon j ai droit a quelque séance de kiné pour ma sciatalgie c est un vrai bonheur et la ceinture lombaire commence a agir ..enfin je me sens mieux vendredi je vois la SF et la gynéco le 19 j ai hâte a la prochaine écho. j ai regarde babyboum c est vraiment génial ... j ai hâte de voir mon loulou... a bientot le conges mat approche ont va pouvoir profiter un peu..[/quote:09f05ed314] Coucou la Belle, ca va? J'ai aussi rdv le 19 avec la gynéco, a 14h et toi? On aurai pu ce voir a l'occasion??????? :cpa: Bisous :cop:
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:39
Coucou les filles Aujourd'hui j ai eu mon premier rdv de relaxation et discussion avec un groupe de femme enceinte, ça fait du bien ^^ Sinon demain je vois ma sage femme car j ai des contractions donc elle verra si tout va bien demain ^^ Puis lundi rdv avec la gynécologue qui va m accoucher a l hôpital :)et mardi dernière écho je vais voir ma petite chérie vivement. Bisoux a ttes
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:57
bonsoir les filles juste pour vous dire bonne soirée moi je suis casser mon menage ma epuiser lol sinon aujourd'hui g acheter d couche pour la naissance g pas pu m'empecher d'ouvrir le paquet pour voir la taille c vraiment tout petit c trop mimi demain jour j g rdv a 16h30 pour faire ma derniere echo en + 3D si elle bouge pas trop je suis presser de la revoi et de connaitre c mensuration a par sa la peinture de la chambre est enfin fini il reste juste la porte a faire oufff enfin apres le sol a poser et sa sera bon pour l'ammenagement voili voilou je vous di t a demain je pense pour vous donner d news de mon echo bonne nuit a toute
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 06:44
Coucou les filles, rejoignez nous au 8ème mois, même si vous n'y êtes pas encore y'a un peu plus de pipelettes :lol: Fab, oswane, Nena, pitchoune,hecath, Jenny et les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.