Douleurs en etant debout

Discussions

Auteur
Message
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 22:51
cc les filles, voila , je vous explique mon petit souci depuis une semaine lorsque je fais mes courses ou que je suis un moment debout, j ai une douleur dans le haut du ventre assez forte et gênante qui s estompe quand je m allonge, mais ses douleurs reviennent vraiment fréquemment comme aujourd'hui je n ai pas pu faire grand chose car dès que je me lève mon ventre me fais mal, je suis au 7 eme mois et je me demande ce que cela pourrait être ? ce n est pas douloureux au point d aller aux urgences mais au fur et à mesure des jours c est plus fréquent. merci pour vos conseils
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 22:59
[quote:2dcb5ac3ee="nakys59"]cc les filles, voila , je vous explique mon petit souci depuis une semaine lorsque je fais mes courses ou que je suis un moment debout, j ai une douleur dans le haut du ventre assez forte et gênante qui s estompe quand je m allonge, mais ses douleurs reviennent vraiment fréquemment comme aujourd'hui je n ai pas pu faire grand chose car dès que je me lève mon ventre me fais mal, je suis au 7 eme mois et je me demande ce que cela pourrait être ? ce n est pas douloureux au point d aller aux urgences mais au fur et à mesure des jours c est plus fréquent. merci pour vos conseils[/quote:2dcb5ac3ee] moi a ta place je verrai mon medecin traitant... ca peut etre plein de chose comme rien du tout... perso j'ai vecu des douleurs qui paraissaient benignes et qui etait en faite des coliques nephretiques.... pas dangereux pour bébé mais extremement douloureux pour moi.. consulte ca coute rien a part te soulager :) bises et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.