Dur dur

Discussions

Auteur
Message
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 23:41
bonjour a toutes je suis enceinte de 7 mois de faux jumeaux et c lhorreur car je fais de l oedeme c'est a dire que jai des pieds chevilles et mollets énormes je ne peu presque plus me chausser je voulais savoir si il y aurai quelques personnes avec le méme soucis .
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 08:37
Salut! Tout d'abord félicitations pour tes jumeaux!!! Je suis aussi enceinte de faux jumeaux de 6 mois et 5 jours pour l'instant pas trop d'oedeme enfin ça dépend des jours. En fait je fais gaffe depuis le début je marche un peu plus d'1h par jours ça aide pour la circulation, je dors avec le matelas surélevé et puis quand je suis assise je pose mes pieds sur une chaise en face... Pour le moment ça va mais pour mon fils j'avais des oedemes partout (dus à l'hypertension...) et ta tension est bonne? Tu es suivie par une sage femme à domicile? Courage!
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:29
[quote:7fc30008e1="AUDREY97490"]Salut! Tout d'abord félicitations pour tes jumeaux!!! Je suis aussi enceinte de faux jumeaux de 6 mois et 5 jours pour l'instant pas trop d'oedeme enfin ça dépend des jours. En fait je fais gaffe depuis le début je marche un peu plus d'1h par jours ça aide pour la circulation, je dors avec le matelas surélevé et puis quand je suis assise je pose mes pieds sur une chaise en face... Pour le moment ça va mais pour mon fils j'avais des oedemes partout (dus à l'hypertension...) et ta tension est bonne? Tu es suivie par une sage femme à domicile? Courage![/quote:7fc30008e1] merci félicitation a toi également !!! en ce qui me concerne je me sens pas capable de marcher plus d'une heure car jai vite des contractions sans douleurs mais trés épuisant , pour le moment jai une bonne tension je ne suis pas suivie a domicile je me déplace a lhopital dailleur jai rendez vous cet aprem on verra bien mais je ne sais pas comment tu vis ta grossesse mais moi je trouve que deux bb c'est vraiment dur jai jamais été aussi préssée détre a la date d'accouchement.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:44
Merci C'est vrai que c'est une grossesse éprouvante mais j'essaie de me reposer dès que possible (une sieste presque tous les aprems) et je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demi de grossesse... alors pour le moment ca va même si j'ai des moments où j'en peux plus comme aujourd'hui d'ailleurs... J'ai une sage femme qui vient 2 fois par semaine chez moi et en plus je suis suivie une fois par mois à l'hopital. Peut être tu pourrais en parler cet aprem du suivi pour la sage femme qu'elle te fasse un monito (pour surveiller tes contractions) et te prenne ta tension régulièrement. Tiens moi au courant de ton rendez-vous et courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.