Besoins de renseignements

Discussions

Auteur
Message
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 10:19
je vient me renseigner je voudrait savoir s'y il a des filles dans le meme cas que moi je suis a 29 semaines amenore et quand j ai été a la caf on ma dit que j aurais la prime a la naissaice ce moi ci et quand je vais sur le cite de la caf rien et sur mon compte non plus c'es bien a 7 mois qu' elle est verse non? jai eu mais prestations alors je s'est pas si c'est verse en meme temps ou a part merci
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 11:34
Coucou, Pour répondre a ta question, je viens juste d'avoir la prime de viré sur mon compte et je suis a 32SA donc ne t'inquiéte pas elle va arrivée lol !! Tu vas recevoir un courrier avec ton droit à la prime et le montant quelques jours avant de l'avoir ! Voilà j'espére avoir répondu à ta question de maniére satisfaisante ! Bonne grossesse à toi Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ab7fb644af]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:ab7fb644af][/url]
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 11:39
je te remerci du renseignement au pire j irrai re faire un petit toure a la caf
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:40
Alors non elle n'est pas versée en même temps que les autres prestations(RSA, PAJE,...), elle est versée vers la 33ème semaines. Par rapport au site il est très mal géré, moi aussi elle n'est pas encore inscrite (je suis à 31sa) et une femme de la caf m'a dit que je la toucherai qu'en juillet, essaie d'aller régulièrement sur le site pour voir quand elle te sera donnée si ils mettent bien tout à jour. Bonne continuation
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 11:40
la prime de naissance te sera verser a la fin de ton 7 ieme mois début 8 ieme . ma prime a été versé le 5 mai et je dois normalement accouchée le 12 juillet . j 'espere que ça t aidera ma reponse
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 11:54
le truc sais que jais deja eter a la caf et kelle ma dit kelle serai verser le 5 de ce mois ci elle ma meme donner le montant sais pour sa que je trouve bizzare
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 12:03
Attends de voir cette semaine si elle t'es versée, même si elle n'est pas inscrite sur le site, comme je t'ai dis c'est très anarchique, très mal géré et souvent pas mis à jour, j'en ai fais l'expérience! Si tu vois qu'elle n'est pas versée cette semaine retourne voir à la caf, logiquement quand on y va c'est régularisé rapidement.
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 12:10
ouais faut les harceler en faite sais bien la caf lol merci
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 19:29
Coucou! Ben moi je suis à 27 SG et je l'ai reçu aujourd'hui... J'ai reçu une lettre de la CAF samedi me disant que j'aurai droit à la prime, avec le montant et la date du versement... J'avais regardé sur le compte de la CAF et c'etait écrit que je l'aurai le 06.06.11... C'est quand meme etrange que tu n'ai rien d'inscrit sur le site!
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 19:54
salut ba oui je trouve sa trop bizzare aussi je vais aller les voire demain merci
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:51
il faut que tu repose le plus possible . Actuellement je suis enceinte de bebe 1 et il y a peu pres de 2 mois j été a 6 mois j ai eu des contractions je suis aller au urgence de la maternité il m' on oscultée et finalement il m' on gardé car mon col c'est raccourci et ils pensaient que je pouvai accouchée prématurément .Hospitalisée pendant 5 jours j ai pu rentrer chez moi mais en arret pathologique je devais rester allonger et j ai une sage femme qui passe 2 fois par semaine . Je te rassure je suis depuis ce matin a 36 sa et ma sage femme vient toujours me voir mais je ne prend plus de medicaments et j ai le droit de bouger, mon col c 'est rallongé avec le repos.Dans mon cas je pensai m 'arreter un peu plus tard dans ma grossesse prendre le congé patho de 14 jours et ensuite mon congé de maternité mais finalement arret plutot car boulot trajet ne pas reussi ! il faut vraiment que tu repose car bébé n est pas pret a sortir .
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:03
slt oui je suis d'accore il faut te reposer moi jai eu la mm chose depuis les 3 mois de grossesse et arret depuis je suis aujourd'hui a 7 mois et tout va bien il faux juste se reposer beaucoup pour ke bb reste encore au chaud car cest pas encore le moment de pointer leurs petits nez. alore repos repos les filleset tout iras pour le mieux!!! bizou et bon courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.