Fatigue intense SOS conseils

Discussions

Auteur
Message
Sabriinabel 5 messages
Sabriinabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:37
bonjour a toutes, Je suis a 27 SA, ma DPA est le 07/09. Je ne comprends pas je suis dans un etat catastrophique depuis quelques jours, je suis tellement faible et tellement epuisee que je dois faire un effort inconsiderable pour pouvoir me lever et m'occuper de mes 2 petits enfants (3ans et 21mois). J'en pleure, j'en suis a ma 3eme grossesse, donc je connais bien les petits malaises, grosses fatigues, etc mais là c'est grave. D'ailleurs hier, j'ai eu un malaise, j'avais des tremblements de partout, j'ai du m'allonger d'urgence sinon je tombais, des fourmis dans la tete etc Je prends pourtant depuis plus d'un mois elev*t +2 tard*feron/jr. Je m'inquiète j'espere que ça ne va pas durer jusqu'a l'accouchement, il me reste 3 mois, je ne peux meme pas m'occuper de mes petits enfants, je suis desesperee. J'ai meme penser a aller aux urgences pour me faire une perf je ne sais pas mais faire qqchose, mais j'ai peur qu'ils me renvoient chez moi sans rien... Merci de me conseiller svp....
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 12:42
appelle ton gynéco ou sage femme qui te suit. tu seras rassurée et il te demandera certainement de passer voir si tu ne fais pas de tension.....
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:05
Peut être que tu as une carence en fer ou magnésium appelle le doc qui te suit
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:03
effectivement à ta place, j'irai consulté...
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:28
salut ! moi je suis a 31 semaine et pareil je suis épuisée,fatiguée,des vertiges et des douleurs régulieres dans le bas ventre dues a la césarienne de ma fille qui a 22 mois. j'ai été voir mon gygy mais rien,il me dit de me reposer et de faire garder ma fille :( je n'en peux plus ,j'ai du mal a entretenir ma maison ,moi qui suis d'une nature assez maniaque,bref le moral a zéro et disputes régulières avec chéri. mais bon ,encore deux mois a tirer...courage!!! en tout cas moi je te conseillerais d'aller consulter!
Sabriinabel 5 messages
Sabriinabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 01:15
Merci les filles, oui je vais consulter des que mr pourra me garder nos 2 enfants. Angedecasa : C'est pareil pr moi jte rassure! J'ai le moral a 0 d'etre dans cet état et de me sentir incapable, c'est la grosse deprime! En + je dois déménager ce mois ci je n'ai pas le courage ni la force de faire les cartons!!! La galère !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:29
bienvenue au club, moi aussi je sis abbatue depuis cette semaine j'ai uen envie de dormir atroce surtout l'aprm midi mas j'arrive pas, j'ai 2 enfants et c pas evident :( je ne pense pas que ça soit un manque de fer ou autre, c juste la grossesse chez certaine ça provoqe ça possible que tu fais une baisse dde tension, contraire à moi une tension haute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.