Avez vous fais votre valise ?

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:35
bonjour a toute je suis a la fin du septieme mois et je n ai toujours pas fais ma valise et vous ou en etes vous c est mon deuxieme enfant et je n ai pas l air vraiment presse lol quand allez vous la preparer si ce n ai pas fais bonne continuation
Guest62149
3 messages
Guest62149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:54
Idem toujours pas faite!!!on verra dans 15 jours je ne suis pas pressee mais on sait jamais ...;))
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 13:00
moi j'ai déjà tout acheté hier, c'est mon premier enfant donc je prend de l'avance pour éviter le stress au dernier moment. je dois laver toutes ses affaires et les ranger dans un sac :lol:
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:15
bonjour les filles moi elle presque prete c mon bb2 mon premier a eu 3 semaine d avance!!! je prefere prevoire!!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:54
coucou !! moi aussi valise presque prete car pour bébé 1 j ai accoucher 15 jours en avance. Par contre moi c est l chambre qui n est pas fini. Il a quand meme un lit de pret c est l essentiel.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:17
[quote:7820e54281="melissam13500"]bonjour a toute je suis a la fin du septieme mois et je n ai toujours pas fais ma valise et vous ou en etes vous c est mon deuxieme enfant et je n ai pas l air vraiment presse lol quand allez vous la preparer si ce n ai pas fais bonne continuation[/quote:7820e54281] Comme je l'ai posté dans un autre poste ici rien n'est prét et je commence un peu a me stresser mais comme je suis en travaux encore 2semaines et donc poussiere je ne peu rien envisager!!! j'ai juste commencer a regarder ce que j'ai et fais une liste de ce qu'il me manque pour la mater c'est a dire pas mal de truc et son berceau , cosi et nacelle toujours au garage pas laver!!! je vais devoirs tous faire au dernier moment en plus gygy me dis que je risaue d'accoucher avant comme pour mon 1er (3 semaine avant !!!) on verra bien :roll:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:20
Coucou Je suis enceinte de BB1 et pour l'instant seule la chambre est prête. Il me reste 2 bon mois donc je prend mon temps pour le reste, je suis un peu superstitieuse :lol: bonne grossesse à toutes :preg:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 16:01
coucou ici rien n'est fait pas même la chambre et pourtant arrivée prévue le 20 juillet max ça commence à me stresser mais bon de toute façon elle aura un toi sur la tête c'est le principal lol non sérieusement je pense que pour mes valises je m'y mettrait après la dernière écho qui est le 1er juin et pour la chambre je pense que le papier peint et les meubles se feront courant fin mai mi-juin. bIses
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:02
...
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:54
sa me rassure moi aussi quelque body et pyjama ce batte mais pas de lit que l on me donne pas de cosy que l on me donne aussi poussette j hesite car j ai achete le porte bebe et vu que ma fille n a que deux ans je sais pas trop si sa va etre utile bises a toute bonne continuation merci pour vos reponses
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:08
[quote:805331bab6="melissam13500"]bonjour a toute je suis a la fin du septieme mois et je n ai toujours pas fais ma valise et vous ou en etes vous c est mon deuxieme enfant et je n ai pas l air vraiment presse lol quand allez vous la preparer si ce n ai pas fais bonne continuation[/quote:805331bab6] kikoo! héhé c'est marrant, moi aussi, 2ème petit bout et franchement pas pressée lol! je commence seulement, à trier par taille les vêtements et à laver ce qui va servir au départ ;) ceci dit, je pense préparer le sac pour la maternité début juin en fonction de ce que me dit le gygy le 23 à mon rdv des 7 mois car j'ai des contractions depuis 2 mois déjà et bébé est en place pour sortir :roll: bonne fin de grossesse à toutes!

fashtoun 5 messages
fashtoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 15:40
bonjour moi c pareil c mon deuxiéme et rien n'est encore prét je commence la semaine prochaine la valise pour la mater
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:27
...
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:50
bonsoir moi j avais pris pour le bb mais a la marterniter il fournisse normalement!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 18:40
attention les filles! oui les maternités peuvent fournir MAIS c'est payant! donc, moi j'avais pris pour ma 1ère, le paquet de couches et les produits de toilettes ;) ce sera pareil pour le 2ème! surtout, qu'on sait pas forcément à l'avance ce qu'ils utilisent :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.