Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:23
merci toute d'être là :oops: ça va un peu mieux, il est venu à la maison ce midi... sinon, sujet plus joyeux, en effet la chambre de bébé! alors bon nous, finalement, on a décidé de pas refaire la peinture, on est en location et on pense pas rester là! on a le lit, il est pas encore monté, si on y arrive ce sera fait lundi vu que ma moitié ne travaille pas et que la puce sera à l'école! au pire, la semaine prochaine, mon homme fait le pont ;) et au départ, le lit sera dans notre chambre vu que c'est un évolutif qui commence en taille berceau :lol: je ferais des photos quand ce sera mis en place!

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:26
cool si ca va mieux! Moi les peintures je laisse comme jai fait comme nous sommes arrives ici, par contre je voudrais mettre de la deco (tableau/ steakers) J'en ferai ptet un moi meme de tableaux si j'ai la motivation et le courage lol je ferai des photos quand se sera organiser et ranger lol
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 16:19
Mais dites moi les filles !!! nous arrivons bientôt à la fin du 7eme !!! il va bientôt être temps d'ouvrir un poste 8eme mois :D :D :D :D :D
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:22
Coucou Hier visite des 7 mois. Après plus d une heure d attente! J ai pu voir la puce qui à toujours la tête en end. Question kilos + 9kgs. Sinon j ai le col ramollit la gygy m a dit de me reposer et m a fait ma feuille de 15 jours d arrêt pathologique qui débute le 1 er juin je suis en vacances et ne reprend le boulot que le 31 mai donc pour 1 jour! En faite des le début de la consultation elle voulait m arrêter comme c est mon troisième je dois être fatiguée et puis j ai un boulot pas facile ect ect . Mais maintenant je m inquiète car elle ne m à pas donner des conseil à part me reposer je sais pas si je peux me promener faire de la voiture faire l amour me baigner dans la piscine j avoue je suis un peu perdue car j ai vu plein de chose différente z propose du col ramolli. Sinon le lit de la puce est monté mais reste à finir de ranger sa chambre qui servait de dressing et salle de jeux. Au faite bienvenue aux nouvelles Courage Magic avec ton homme c est une période difficile et dans notre état on est vite à fleur de peau
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:31
Sandy66 :arrow: moi aussi visite chez le doc hier et elle trouve mon col plus mou qu'avant mais ne m' a rien de dit de spécial non plus à part me reposer !! on verra le 09 juin à l'écho !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:10
et non Morgane sa va pas mieux donc lundi sur je vais chez le doc pour qu'il me prescrive une analyse. j'ai trop mal au bidou si je me retiens :cry: Journée shopping au top mais ma maman a fait fumé sa cb pour la déco de ma puce lol. Ca va être trop chouette et elle pourra en profité jusqu'a ces 5 ans au moins. j'espére que sa s'arrangera Magik! bonne soirée les filles
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:42
Bonsoir, Et bien moi je rentre dans mon 7éme mois aujourd'hui! Ma prochaine visite sera le 1er juillet Comment s'est passé votre journée?? :P
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:57
Bonsoir, Je vois que vous avez pas mal papoté, et c'est tant mieux ! :wink: J'ouvrirai le 8è mois mois demain ! Une idée de titre? Voila, rien de bien neuf... Pas trop le moral non plus, j'ai enflé, j'ai des poteaux à la place des jambes et ça me déprime... :roll: Bonne soirée/nuit, :cop: et @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:35
8è mois ouvert ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3437207#3437207
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 11:03
be-the-one: J'hallucine en voyant ta photo!!! Tu as un de ces bidon :D J'en suis encore loin moi! :( sandy: Moi je te dirai d'appeler ta gynéco pour lui demander ce que tu peux faire ou non. Je regarde tres rarement les avis des autres en cas de probleme parce qu'on est toutes differentes et que seule la gynéco peut savoir... Moi j'ai une question par rapport aux contractions... Comment vous remarquez que vous en avez??? La gynéco m'a dit de faire attention au nombre de contractions que j'avais par jour, mais j'arrive pas à les sentir! Je vous mets des photos de la chambre (un début) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/402/22426120522035030901184.jpg/][img:7c2c30f3ec]http://img402.imageshack.us/img402/4995/22426120522035030901184.jpg[/img:7c2c30f3ec][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/829/22760120522054631391184.jpg/][img:7c2c30f3ec]http://img829.imageshack.us/img829/552/22760120522054631391184.jpg[/img:7c2c30f3ec][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] En fait comme on a acheté notre appartement il y a un an, tout est neuf dedans et on avait pas forcement envie d'arracher la tapisserie pour refaire, surtout que les couleurs sont neutres... Du coup je vais mettre des décos (genre stickers ou tableaux) qui vont faire un peu + enfant...
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 20:21
Coucou les filles : Bienvenue a toi mininous67. Alors je m'absente 2jours et je voit que sa parle beaucoup, autrement j'ai fait une petite recap pour les affaires a acheter, il me reste pas grand chose, surtout les couches et les produits d'hygienne :) autrement toujours mal au ventre, sa tiire sa tiiiiire !!! de plus en plus difficile, mais aller courage c'est bientot la fin comme je me dit :p
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 21:59
[quote:c422e17104="Eloudy974"]Coucou les filles : Bienvenue a toi mininous67. Alors je m'absente 2jours et je voit que sa parle beaucoup, autrement j'ai fait une petite recap pour les affaires a acheter, il me reste pas grand chose, surtout les couches et les produits d'hygienne :) autrement toujours mal au ventre, sa tiire sa tiiiiire !!! de plus en plus difficile, mais aller courage c'est bientot la fin comme je me dit :p[/quote:c422e17104] Merci =) Moi aussi il faudrait que je me lance dans un récap de ce qu'il faut... Tu as déjà commencé ta valise? Tu as des douleurs à quel niveau du ventre car moi je ne ressens rien du tout... Ce sont des contractions?
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 12:43
[quote:3cc48e0f1d="mininous67"][quote:3cc48e0f1d="Eloudy974"]Coucou les filles : Bienvenue a toi mininous67. Alors je m'absente 2jours et je voit que sa parle beaucoup, autrement j'ai fait une petite recap pour les affaires a acheter, il me reste pas grand chose, surtout les couches et les produits d'hygienne :) autrement toujours mal au ventre, sa tiire sa tiiiiire !!! de plus en plus difficile, mais aller courage c'est bientot la fin comme je me dit :p[/quote:3cc48e0f1d] Merci =) Moi aussi il faudrait que je me lance dans un récap de ce qu'il faut... Tu as déjà commencé ta valise? Tu as des douleurs à quel niveau du ventre car moi je ne ressens rien du tout... Ce sont des contractions?[/quote:3cc48e0f1d] Non j'ai pas encore commencé ma valise, pour moi j'ai encore le temps alors que non, je suis un peu a tout remettre au lendemain ( c'est pas bien :O ) sinon non c'est pas des contractions, enfin je pense, mais comme des tiraillement en bas droit du ventre quand je marche trop, comme si mon ventre allais explosé lool
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 13:18
[b:b74c8be529][color=darkblue:b74c8be529]Coucou les filles !! Je vous souhaite à toutes une très belle fête des mères !! J'espère que vous avez été gâtées, pour celles qui ont déjà un ptit bout ! Moi j'ai eu des beaux dessins de mon ptit amour, un cadre avec des photos de mon loustic !! :D :arrow: Magik, j'espère que tu vas mieux. N'hésites pas à en parler ma belle, c'est dur de tout garder... Courage ! :arrow: Mininous : j'adorrrrre la chambre de ton bibi !! je la trouve magnifique !!!! Nous au niveau chambre, on attend le lit de grand pour Louis, après on verra pour tout installer. J'ai déjà tout, le berceau, la table à langer etc....ya plus qu'à ! Pour celles qui ont déja fait la valise de bébé pour la mater, vous y mettez quoi exactement? sur les sites internet ya pas la même chose....je suis un peu perdue et pour Louis j'ai accouché avant d'avoir pu préparer quoi que ce soit.... :? [/color:b74c8be529][/b:b74c8be529][/list]
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 12:33
[quote:40d665e236="liline1710"][b:40d665e236][color=darkblue:40d665e236]Coucou les filles !! Je vous souhaite à toutes une très belle fête des mères !! J'espère que vous avez été gâtées, pour celles qui ont déjà un ptit bout ! Moi j'ai eu des beaux dessins de mon ptit amour, un cadre avec des photos de mon loustic !! :D :arrow: Magik, j'espère que tu vas mieux. N'hésites pas à en parler ma belle, c'est dur de tout garder... Courage ! :arrow: Mininous : j'adorrrrre la chambre de ton bibi !! je la trouve magnifique !!!! Nous au niveau chambre, on attend le lit de grand pour Louis, après on verra pour tout installer. J'ai déjà tout, le berceau, la table à langer etc....ya plus qu'à ! Pour celles qui ont déja fait la valise de bébé pour la mater, vous y mettez quoi exactement? sur les sites internet ya pas la même chose....je suis un peu perdue et pour Louis j'ai accouché avant d'avoir pu préparer quoi que ce soit.... :? [/color:40d665e236][/b:40d665e236][/list][/quote:40d665e236] :arrow: Merci pour la chambre =) Je crois qu'on panique un peu toutes pour la valise de bébé lol. Moi c'est surtout au niveau des tailles des habits, et si je mets que des bodies/pyjamas ou aussi des tenues... Finalement, c'est peut etre ca la meilleure solution: accoucher sans avoir eu le temps de rien préparer! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.